L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nourriture pour pyton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haiayel
Membre
Membre
haiayel


Nombre de messages : 14
Localisation (Ville + Code Postal) : BRETAGNE 56 ploemeur
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2004

nourriture pour pyton Empty
MessageSujet: nourriture pour pyton   nourriture pour pyton Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 21:57

bon soir je viens de trouver un pyton regius mais je voudrais faire un elevage de rongeur sauf des souris dites moi ce que vous conseille pour un elevage car j'a l'inttention de en prendre un ou deux car habitant en province cest pas facile de trouver de la nourriture viavante car cest tres chere le petit rongeur don en prenant un couple cela me revindrai moins mais dites moi quoi prendre d'avance merci (car mon pyton arrive le12 02
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre confirmé
Membre confirmé
ricco


Nombre de messages : 589
Localisation (Ville + Code Postal) : 76 rouen
Points : 0
Date d'inscription : 06/10/2004

nourriture pour pyton Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour pyton   nourriture pour pyton Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 18:42

salut ? desoler je n'ai pas retenue l'hortographe de ton pseudo
moi je faisait du rats , un male pour deux femelles , et des qu'ils commence a s'acoupler se s'arette plus et en plus en faisant ton propre elevage tu choisi la taille que tu veut , et ce qui ne serve pas a nourir de suite ton serpent tu les congele , comme sa tu n'y touche que en cas de penurie .
amitié ricco
ps : et en cherchant un peut tu risque meme de trouver des personnes qui t'en donneron des rats !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 109
Localisation (Ville + Code Postal) : MORBIHAN 56
Points : 0
Date d'inscription : 29/08/2004

nourriture pour pyton Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour pyton   nourriture pour pyton Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 23:08

Salut,

Moi je fais un petit élevage de rat, comme tu habites à côté je veux bien t'aider et te donner un couple, voir même te donner des ratons de la taille souris quand j'en ai, j'en donne souvent à des amis qui craque sur un rat chez moi.

Par contre pour un serpent ce n'est pas rentable, et il faut mieux acheter une souris à 2.50 euros toutes les semaines.

Mon régius ne mange pas encore des rats adultes, il faut que je fasse des portées régulières (une tous les 2 mois suffit) pour toujours avoir la taille qui faut. Par contre mon boa mange de l'adulte, donc pas de soucis.

J'ai tenté un couple de souris mais au bout d'1 heure l'odeur était épouvantable!!! les rats ca sent pas, sauf si tu en as trop évidemment, mais avec un changement de litière et un petit nettoyage quotidien, ca devrait aller Smile

Sinon je sépare mes males des femelles, quand je souhaite reproduire je fais sortir le male et la femelle ensemble, 3 semaines après y'a pleins de petits ratons roses!!! et je change de femelle, j'aime mes reproducteurs et je ne fais pas n'importe quoi avec les rates. Mais c'est vrai que j'ai pas besoin de beaucoup de rats aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture pour pyton Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour pyton   nourriture pour pyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture pour pyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une animalerie qui va fermer
» nourriture pour camé
» nourriture pour les cameleon
» nourriture pour collemboles??
» Nourriture pour les grillons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: