L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 manque de chaleur(bci) que choisir???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

manque de chaleur(bci) que choisir??? Empty
MessageSujet: manque de chaleur(bci) que choisir???   manque de chaleur(bci) que choisir??? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:59

voila , pour un terra de 100x30x45 je dispose d'une temperature de31.5° je ne sais pas si elle a froid , elle ne me l'a pas dit manque de chaleur(bci) que choisir??? Lol , soit , d'apres ce que j'ai deja lu , je devrais plutot etre entre 33 et 36au point chaud.le soucis ce que je ne sais que choisir pour lui amener ce petit plus. un tapis (les bacteries) une pierre chauffante , j'ai deja lu que ce n'etait pas si bon que ca ( est ce vrai? )le cable chauffant? je ne sais pas .
ah oui , tant que j'y suis,
elle un an m'a t on dit, quand dois je changer le terra, elle mesure plus ou moins un metre.

si quelqu'un peut m'apporter ses lumieres manque de chaleur(bci) que choisir??? Peace

bien a vous

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Reptiguane
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 462
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 409
Date d'inscription : 14/03/2007

manque de chaleur(bci) que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: manque de chaleur(bci) que choisir???   manque de chaleur(bci) que choisir??? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:36

je suis a 32°c au point chaud quand ils sont maintenu dans un petit terrarium et 34°c quand ils sont dans un grand(environ 1m80)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

manque de chaleur(bci) que choisir??? Empty
MessageSujet: Manque de chaleur   manque de chaleur(bci) que choisir??? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:56

Alor tout d'abord quelle et ton neon tu doit utiliser un neon a faible Uv 2.0 pour un serpent le uv devienne nefaste parfois pour un serpent

Ta chaleur me parait pas mauvaise mes je te deconseille les pierre chauffante trop de brûlure a cause de ces pierre , je te conseille de mettre un cable chauffent proteger par une plaque de plexi sa chauffe bien tu le placera sur la motier du viva au dessus du cable chauffant tu metteras la bacine d'eau histoire que l'hygrometrie soit bonne et de l'autre coter tu placera ta cachette.

Tu devrais ainsi monter entre 32/34° au point chaud tien moi au courent
Revenir en haut Aller en bas
roumaine02
Membre régulier
Membre régulier
roumaine02


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : saint quentin
Points : 149
Date d'inscription : 04/08/2009

manque de chaleur(bci) que choisir??? Empty
MessageSujet: manque de chaleur   manque de chaleur(bci) que choisir??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:17

bonsoir

pour une cuve de 100x30x45 il vous faut deux cables chauffants thermostatés,un de 50 watts et un de 25 watts et normalement vous devriez avoir une pas trop mauvaise température.
tant que vous ne dépassé pas ces puissances de cables il n'y à aucun risque de brûlure sauf pour le python régius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de chaleur(bci) que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: manque de chaleur(bci) que choisir???   manque de chaleur(bci) que choisir??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de chaleur(bci) que choisir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: