L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nourrir ses protégers gratuitement

Aller en bas 
+12
Monster-souris
jean19
koth
troublemaker
JB
regius27
AJ
Vésuve
Steven.S
oneil
Greg
arnaud256
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Allez vous gambader dans les verts paturages par ce soleil radieux à la recherche de sauterelles et crickets pour nourrir vos chers protégers ?
oui
Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Vote_lcap241%Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Vote_rcap2
 41% [ 17 ]
non
Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Vote_lcap249%Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Vote_rcap2
 49% [ 20 ]
quand il y en a devant ma porte
Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Vote_lcap27%Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Vote_rcap2
 7% [ 3 ]
je ne nourris pas mes reptiles ^^
Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Vote_lcap22%Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
jean19
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : correze
Points : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:16

oui , souvent . je suis méme devenus bon a attraper les petit grillons des bois 100/h et avec 3 doigts Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 7_1_106v Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:48

je crois même que tu peut les attraper avec 2 doigts ,mais attention car il pourrait cracher une toxine et te rendre aveugle .
Revenir en haut Aller en bas
troublemaker
Membre régulier
Membre régulier
troublemaker


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : moselle , pas loin de St-Avold
Points : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:28

@ Arnaud = Non, ils n'en serait pas forcément morts, parce qu'il ne mette pas d'insecticides dans les cultures, mais plutôt des pesticides ciblants ou des engrais, et ça les bêbêtes les ingèrent en mangeant l'herbe, donc ton lézard en mangera en mangeant ces insectes Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Monster-souris
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Monster-souris


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 403
Date d'inscription : 14/05/2009

Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:36

pas d'insectes de dehors...pollution ,pesticides etc...et aussi possibilité de bacteries maladies et j'en passe... Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Animal-s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster-souris.com
roumaine02
Membre régulier
Membre régulier
roumaine02


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : saint quentin
Points : 149
Date d'inscription : 04/08/2009

Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: nourir ses protégés   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:11

je ne vais pas chercher la nourriture dehors car j'ai trop peur qu'ils ingurgitent un animal qui a vécu dans les champs avec tous les produits que tout le monde met partout on ne sait jamais.
J'ai déjà fait la mauvaise expérience d'une contamination par produit des champs et je peux vous assurer que tous vos animaux tombent un par un et vous vous demandez ce qui se passe.

Mon appartement était à coté d'un champs et l'agriculteur a pulvérisé des produits dans son champs qui était près de la fenêtre de chambre sans que l'on s'en aperçoive tous est rentré dans la maison et le résultat a été catastrophique : iguane d'un an morte, physi, enfin beaucoup trop

certains ont eu la chance de s'en sortir elles ont été vu par un véto et il kleur a afit des piqures et voila elles ont été en observation plus d'une semaine et depuis tout va bien j'habite en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:38

c'est pour cela que je ne prélève pas mes animaux prés des champs agricole ni prés des routes .
un conseil si tu veux de le bonne nourriture sauvage rend toi dans un centre d'élevage d'abeille (ruche) et demande a la propriétaire qu'elle te laisse 1 heure ou 2 dans son champs de fleurs .
dans ces champs la il n'y a pas de pesticide car les abeille y sont sensible .
Revenir en haut Aller en bas
Ratsnake
Membre régulier
Membre régulier
Ratsnake


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : sous le Gwenn Ha Du
Points : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:29

Bonjour,

J'ai répondu non. Pour cause de pesticide.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilia.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:15

renseigne-toi et tu verras . PAS DE PESTICIDES PRÈS DES RUCHES . j'ai la chance de me trouver pas loin et d'y aller souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Ratsnake
Membre régulier
Membre régulier
Ratsnake


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : sous le Gwenn Ha Du
Points : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:10

cyril d a écrit:
renseigne-toi et tu verras . PAS DE PESTICIDES PRÈS DES RUCHES . j'ai la chance de me trouver pas loin et d'y aller souvant.

Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_dwa Je ne vois pas trop le rapport....
Je parlais de manière générale... Donc je ne prèleve pas dans la nature!

Et pour faire plaisir à cyril, sauf près des ruches... Même si il n'y en a pas par chez moi!! Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilia.forumpro.fr/index.htm
Monster-souris
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Monster-souris


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 403
Date d'inscription : 14/05/2009

Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:14

+1 grillons en captivité= nourritures saines....

meme sans pesticide les grillons dehors avec pollutions et toutes les conner.... que les gens foutent dehors je prefere meme pas ....

-ce n'est que mon avis perso et je respecte les votres... Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster-souris.com
Invité
Invité




Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:16

Ratsnake a écrit:
Bonjour,

J'ai répondu non. Pour cause de pesticide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:22

voila le rapport , on étais bien en train de parler de pesticide donc je t'es répondu clairement et le plus simplement du monde . Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mantes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Mantes


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon & Tours (21&37)
Points : 1147
Date d'inscription : 19/02/2008

Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:19

Moi aussi il m'arrive d'aller a la chasse au concombre dans mon jardin. L'avantage est que l'on ne reviens jamais bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
molthesse
Membre
Membre
molthesse


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 24
Points : 38
Date d'inscription : 05/09/2009

Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:34

j'install meme des pieges a insectes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:48

oui c'est vrai dans un jardin on est sur du résultat car c'est de la nourriture saine et en plus les gecko adore ces grosses chenilles verte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ses protégers gratuitement   Nourrir ses protégers gratuitement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrir ses protégers gratuitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nourrir Ève
» nourrir mon boa
» nourrir une salamandre
» Retour sur Nourrir PR
» Nourrir mon serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: