L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai falli me faire mordre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

j'ai falli me faire mordre Empty
MessageSujet: j'ai falli me faire mordre   j'ai falli me faire mordre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:25

bsr a tous ,

voilaj voulais ismplement vous dire , que j'ai failli me faire mordre par un regius juvenille . tout ca est de ma faute , je me suis rendus compte qu'en nourrissant ces derniers j'ai oublier de me laver les mains entre deux repas, et oui faites attention, le fait de sentir la blanche(souris) excite pecimen. prenez garde . il faut toujours etre vigilant.

bien a vous


Quentin
Revenir en haut Aller en bas
malabenji
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 37
Points : 13
Date d'inscription : 01/03/2008

j'ai falli me faire mordre Empty
MessageSujet: Re: j'ai falli me faire mordre   j'ai falli me faire mordre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:03

si ce n'est qu'un régius.
Moi j'ai fait l'erreur une fois (la fatigue et le nourrissage à la chaine) et c'est ma mémère bci qui m'a aggraffé !
On fait l'erreur une fois mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

j'ai falli me faire mordre Empty
MessageSujet: Re: j'ai falli me faire mordre   j'ai falli me faire mordre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:39

L'erreure et humaine et tout le monde l'a faite au moins une fois xD

Je me suis faire mordre la main par un boa (pas pour la même cause) et je suis vacciné maintenant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




j'ai falli me faire mordre Empty
MessageSujet: Re: j'ai falli me faire mordre   j'ai falli me faire mordre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:18

Est ce que cela fait mal de se faire mordre???
Revenir en haut Aller en bas
malabenji
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 37
Points : 13
Date d'inscription : 01/03/2008

j'ai falli me faire mordre Empty
MessageSujet: Re: j'ai falli me faire mordre   j'ai falli me faire mordre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:51

ca dépend de la taille de la bête, si c'est une attaque defensive ou ofensive, de l'espèce du spécimen mordeur.

Pour un gros bci ca ne fait pas du bien et ca saigne beaucoup si tu te fais mordre la main par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

j'ai falli me faire mordre Empty
MessageSujet: Re: j'ai falli me faire mordre   j'ai falli me faire mordre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:12

Le BCI qui m'a mordu la main mesurait à peine 1 mètre. Il m'a chopé le dessus donc m'a très mal prit (j'ai eu un peu de chance xD) et pourtant, il m'a pas manqué et j'ai bien saigné (si je retrouve les photos, je te les montrerais).

Après, n'importe quelle morsures qu'il soit, ça ne fait pas du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

j'ai falli me faire mordre Empty
MessageSujet: J'ai failli   j'ai falli me faire mordre Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:10

ça ces sur qu'il faut se les laver meme si parfois on a pas le temp je me suis fais mordre une fois par un regius aussi mes ces surtout apres que sa picote sur le moment on a pas le temp de le sentire qu'il a deja lacher parcontre sa surprend beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Le Cariboux
Membre régulier
Membre régulier
Le Cariboux


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Laval, Canada
Points : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

j'ai falli me faire mordre Empty
MessageSujet: Re: j'ai falli me faire mordre   j'ai falli me faire mordre Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:09

Moi je me suis fais mordre par un elaphe bebe et je peux te dire que sa ete tres tres tres douloureux.

j'ai falli me faire mordre 10_9_141 ahhahaha je niaise jai meme pas sentit ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

j'ai falli me faire mordre Empty
MessageSujet: Re: j'ai falli me faire mordre   j'ai falli me faire mordre Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:22

Le Cariboux a écrit:
Moi je me suis fais mordre par un elaphe bebe et je peux te dire que sa ete tres tres tres douloureux.

j'ai falli me faire mordre 10_9_141 ahhahaha je niaise jai meme pas sentit ses dents.

oui j'imagine bien ca ,telephone, hosto, puis les experts miami pour la conclusion du pourquoi elle t'a mordu . la reeduc et tout le tremblement ..... t'inquiete je compatis. j'ai falli me faire mordre Smiley_9 j'ai falli me faire mordre Sport-s2 j'ai falli me faire mordre Valorani
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

j'ai falli me faire mordre Empty
MessageSujet: jai failli   j'ai falli me faire mordre Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:25

Le Cariboux a écrit:
Moi je me suis fais mordre par un elaphe bebe et je peux te dire que sa ete tres tres tres douloureux.

j'ai falli me faire mordre 10_9_141 ahhahaha je niaise jai meme pas sentit ses dents.

Est quelle dose de venin t'as t'elle injecter pour que tu soit toujours parmis nous??? sa m'interesse vraiment ton histoire sa me fait peur j'ai falli me faire mordre Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

j'ai falli me faire mordre Empty
MessageSujet: Re: j'ai falli me faire mordre   j'ai falli me faire mordre Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:29

Le Cariboux a écrit:
Moi je me suis fais mordre par un elaphe bebe et je peux te dire que sa ete tres tres tres douloureux.

j'ai falli me faire mordre 10_9_141 ahhahaha je niaise jai meme pas sentit ses dents.

ne me dit pas que tu t'es fait mordre le bout comme l'histoire de coluche ,( le medecin te dira qu'il faut sucer la plaie pour enlever le venin, si ta moitie n'est pas pres de toi , cela voudra dire que tu vas crever. ptdrrrr j'ai falli me faire mordre Arf

merci anke pour cette idee du venin, ca me demangeais de la faire celle ci , lol
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

j'ai falli me faire mordre Empty
MessageSujet: j'ai failli   j'ai falli me faire mordre Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:04

Mdr je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai falli me faire mordre Empty
MessageSujet: Re: j'ai falli me faire mordre   j'ai falli me faire mordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai falli me faire mordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: