L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 | Quelque petites questions |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Love-Kasimir
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Love-Kasimir


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Havre (76)
Points : 769
Date d'inscription : 16/09/2009

| Quelque petites questions | Empty
MessageSujet: | Quelque petites questions |   | Quelque petites questions | Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:00

| Quelque petites questions | Guns Deja Bonjour!| Quelque petites questions | Guns

Alors mes questions:
-Je n'est pas mis de substrat car mon gecko est bébé et quand je touche ou il y'a la plaque chauffante c'est vraiment tres chaud pas au point de bruler mais c'est bien chaud est-ce dangereux?


-J'ai acheter un aquarium 1 m de long 30 de large 45 de haut pour y mettre mon male gecko leopard de 2 mois et une femelle du meme age est-ce que comme le male est mature plus jeune que la femelle je deverait les separer quand le male auras 1 an et les remettre ensemble quand la femelle en oras 2?

-Mon male de 2 mois je ne mange pas je les ue il ya 3 jours et quand je vais pour lui remettre des grillons le matin il ya encore ceux de la veille alors je met quand meme les grillons que faire?

-Peut-ont accoupler des frere et soeur?

-Quelle sont les otre race de lezard pour débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladr.forumactif.com/
folie-reptilienne
Nouveau membre
Nouveau membre
folie-reptilienne


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 7
Date d'inscription : 19/09/2009

| Quelque petites questions | Empty
MessageSujet: Re: | Quelque petites questions |   | Quelque petites questions | Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:53

Love-Kasimir a écrit:
| Quelque petites questions | Guns Deja Bonjour!| Quelque petites questions | Guns

Alors mes questions:
-Je n'est pas mis de substrat car mon gecko est bébé et quand je touche ou il y'a la plaque chauffante c'est vraiment tres chaud pas au point de bruler mais c'est bien chaud est-ce dangereux?


Combien a tu en température?
Essai de lui trouver un substrat (sopalin, sable ….)


-J'ai acheter un aquarium 1 m de long 30 de large 45 de haut pour y mettre mon male gecko leopard de 2 mois et une femelle du meme age est-ce que comme le male est mature plus jeune que la femelle je deverait les separer quand le male auras 1 an et les remettre ensemble quand la femelle en oras 2?



L’aquarium ne sont pas prévu pour acquérir des reptile tu aurai du investir dans un terrarium et pour ma par je le trouve très grand pour des juvéniles
Oui sépare les on ne ces jamais


-Mon male de 2 mois je ne mange pas je les ue il ya 3 jours et quand je vais pour lui remettre des grillons le matin il ya encore ceux de la veille alors je met quand meme les grillons que faire?

laisse lui le temps de s'aclimater demande ce que l'eleveur lui donner a manger (on ces jamais)


-Peut-ont accoupler des frere et soeur?

Pour ma par j'évite la consanguinité même si ce n’est pas très grave la 1ere génération

-Quelle sont les otre race de lezard pour débuter ?

anolis.gecko.pogona.phelsuma ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folie-reptilienne.com
Love-Kasimir
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Love-Kasimir


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Havre (76)
Points : 769
Date d'inscription : 16/09/2009

| Quelque petites questions | Empty
MessageSujet: Re: | Quelque petites questions |   | Quelque petites questions | Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 6:38

Dacodac merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladr.forumactif.com/
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

| Quelque petites questions | Empty
MessageSujet: Re: | Quelque petites questions |   | Quelque petites questions | Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:52

Salut

Alors tu en est ou avec ta plaque chauffante?

Parce que la c'est pas bon du tout pour ton gecko.
Le plus simple serais de coupé le tapis et mettre un spot de 40w ou 60w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Quelque petites questions | Empty
MessageSujet: Re: | Quelque petites questions |   | Quelque petites questions | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Quelque petites questions |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: