L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi du mort

Aller en bas 
+5
pinky
ldouk
snakelogann
Desperado
Clement
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clement
Membre régulier
Membre régulier
Clement


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 6044
Points : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:31

pourquoi vouloir tuer et congeler les proie la nature ne veut elle pas kil tue pour survivrepourquoi du mort Animal-2
il sont deja privé de leur habitat naturel pourquoi les privé du seul loisir et obligation kil ont en realiter ds la nature je me trouve deja cruel a les maintenir en captiviter idem pour les souris mais je sais aussi que les relacher les tuerai on peut aimer la nature et vouloir se prendre pour dieu (lol)
mais laisson leur, leur partie du boulot voila c etait mon avis donner le votre j aimerais savoir si je suis seul a penser ca voyant tout les sujet
sur la gongelation ou l elongation ou encore le co2 ou encore le cou du coin de meuble brrr!!!j attend vos com!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiland.tonempire.net/index.htm
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:38

Tu n'as pas tort dans un sens,les serpents chassent et tuent pour se nourrir.
L'avantage des proies mortes est évident toutefois,citons:
-l'absence de risques de morsures(un rat adulte est capable de morsures terribles).
-La congélation permet de tuer un grand nombre de germes et parasites.
-Enfin les proies congelées sont faciles à stocker(un élevage est quand-même contraignant) et bon marché.
pourquoi du mort Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:50

despe a tout dit !

mais je pense que certains serpent crois tué leurs proie même quand elle sont déjà morte, sinon il n'essaierais de les étouffer ! d'autre avale directement leur proie, ceux ci je pense savent que la proie est morte !

perso je joue un peu le jeux de la souris vivante avec la pince en agitant et baladant la proie congeler de gauche a droit ! et en tirant un peu dessus quand il l'étouffe ! il parait que sa stimule le système digestif ! comme pour nous quand on mastique !
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Membre régulier
Membre régulier
Clement


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 6044
Points : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:00

Desperado a écrit:
Tu n'as pas tort dans un sens,les serpents chassent et tuent pour se nourrir.
L'avantage des proies mortes est évident toutefois,citons:
-l'absence de risques de morsures(un rat adulte est capable de morsures terribles).
-La congélation permet de tuer un grand nombre de germes et parasites.
-Enfin les proies congelées sont faciles à stocker(un élevage est quand-même contraignant) et bon marché.
pourquoi du mort Sans_ti3

oui pour les economie mais pr que le rat morde il faut kil le prenne mal g remarquer avant que je l achete mon python etais nourrit aux mort et au debut il devait si reprendre a deux ou trois fois pour l attrapper il a galerer mais maintenant il sort de sa cachette et chasse et en moin de 30 seconde la souris est hs et les morsure sont rarement mortel si soigner par nos soin et lui ne se fera pas avoir deux fois non ,la nature est si bien faite kil survivent depuis des lustre
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiland.tonempire.net/index.htm
Clement
Membre régulier
Membre régulier
Clement


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 6044
Points : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:03

snakelogann a écrit:
despe a tout dit !

mais je pense que certains serpent crois tué leurs proie même quand elle sont déjà morte, sinon il n'essaierais de les étouffer ! d'autre avale directement leur proie, ceux ci je pense savent que la proie est morte !

perso je joue un peu le jeux de la souris vivante avec la pince en agitant et baladant la proie congeler de gauche a droit ! et en tirant un peu dessus quand il l'étouffe ! il parait que sa stimule le système digestif ! comme pour nous quand on mastique !

mais comme tu dit tu joue le jeux tu l asticote lool merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiland.tonempire.net/index.htm
ldouk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ldouk


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 712
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:12

Pour moi c'est tous récent le mort alors voila mon PR c'est fait mordre par une souris bon ce n'ai pas très grave (pour cette fois ci) mais je n'imagine pas ce qu'un rat aurait pu lui faire donc voila pourquoi j'ai décider de passer aux mort !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:15

Clement a écrit:oui pour les economie mais pr que le rat morde il faut kil le prenne mal g remarquer avant que je l achete mon python etais nourrit aux mort et au debut il devait si reprendre a deux ou trois fois pour l attrapper il a galerer mais maintenant il sort de sa cachette et chasse et en moin de 30 seconde la souris est hs et les morsure sont rarement mortel si soigner par nos soin et lui ne se fera pas avoir deux fois non ,la nature est si bien faite kil survivent depuis des lustre

C'est sûr que la nature est bien faite,mais il y a un bémol quand-même!!!
Dans la nature le serpent tue des proies vivantes,c'est clair(bien qu'il existe des cas où des serpents se nourrissent d'animaux morts,par exemple à Bangkok se balladent dans certains coins des réticulés bien gras qui ne doivent pas faire les difficiles pour manger de la viande morte!!!).
La grosse différence c'est que toi tu possèdes un ou quelques serpents auxquels tu tiens beaucoup(j'imagine!!!) et que si l'un d'eux meurt suite à une morsure ce sera le drame,alors que dans la nature,vu le nombre de spécimens de chaque espèce,quelques-uns sont inévitablement parfois victimes de leur proie,et celà ne met pas l'espèce en danger pour autant!!!
Sur de gros constrictors tels l'Anaconda on voit parfois des cicatrices absolument ahurissantes,et certains n'en réchappent pas,crois-moi.
En résumé je trouve qu'il est préférable de proposer des proies mortes aux serpents maintenus en captivité pour éviter justement d'avoir à soigner de vilaines blessures.
pourquoi du mort Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Membre régulier
Membre régulier
Clement


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 6044
Points : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:26

+1 encore pour despe voila des argument de taille que dire rien a part que
la nature est comme elle est.superbe inconparable mais tellement cruelle a
la fois et que l'on ne peut controler qu un minimun
pourquoi du mort Animal-s
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiland.tonempire.net/index.htm
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:28

Clement a écrit:
+1 encore pour despe voila des argument de taille que dire rien a part que
la nature est comme elle est.superbe inconparable mais tellement cruelle a
la fois et que l'on ne peut controler qu un minimun
pourquoi du mort Animal-s

Et je pense qu'il est très bien que l'on ne puisse pas la contrôler plus,par contre la respecter plus serait parfait!!!
pourquoi du mort Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Membre régulier
Membre régulier
Clement


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 6044
Points : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:32

Desperado a écrit:
Clement a écrit:
+1 encore pour despe voila des argument de taille que dire rien a part que
la nature est comme elle est.superbe inconparable mais tellement cruelle a
la fois et que l'on ne peut controler qu un minimun
pourquoi du mort Animal-s

Et je pense qu'il est très bien que l'on ne puisse pas la contrôler plus,par contre la respecter plus serait parfait!!!
pourquoi du mort Sans_ti3



encore +1 tu bat tout les record tt a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiland.tonempire.net/index.htm
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:51

Clement a écrit:
oui pour les economie mais pr que le rat morde il faut kil le prenne mal g remarquer avant que je l achete mon python etais nourrit aux mort et au debut il devait si reprendre a deux ou trois fois pour l attrapper il a galerer mais maintenant il sort de sa cachette et chasse et en moin de 30 seconde la souris est hs et les morsure sont rarement mortel si soigner par nos soin et lui ne se fera pas avoir deux fois non ,la nature est si bien faite kil survivent depuis des lustre

Tu sais, un rat se sentant coincé avec une autre bête peut avoir des réaction assez surprenante sans même que le serpent l'attaque. Parfois, certains rongeur morde le serpent pour voir ce que c'est et non pas seulement parce que le serpent l'a attaqué.

Sinon Despé a déjà tout dit. C'est plus économique que les rongeur vivant, ça prend moins de place aussi et c'est beaucoup moins risquer au niveau des morsures car mine de rien, une simple morsures, si celle ci s'avèrent profonde peut avoir des conséquences assez grave pour ton serpent alors oui, c'est peut-être la nature que le serpent tue ses proient mais ne nous sommes nous pas là pour évité les risques à nos protégés ? Puis de plus, manger du mort ne les dérange pas sinon, beaucoup refuserais tu sais. Après tout, tant qu'ils ont un truc dans leur ventre, c'est le nécéssaire et autant éviter les embêtements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:03

...en effet,le rapport prédateur/proie peut s'inverser...alors attention avec du vivant pourquoi du mort Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:49

Je rajoute juste que pour le moment ça va tu a un Python regius nourrit a la souris vivante il ne risque rien ou presque.

Attend qu'il face 1,10m 1,20m quand tu va le nourrir au rat tu va voir qu'un bon rat ça fait pas de details et peut ètre extremement violent quand ton serpent sera nourrit au bon rat et que celui ci lui fera une plaie assez grosse pour que tu puisse la voir tu va vite changer d'avis.

Je rajoute en plus de ça que dans la nature je suis d'accord il chasse simplement il vivent beaucoup moins longtemp que dans nos vivarium et de plus tu parle de leur seul loisirs ??? Qui t'a di que c'etait un loisirs pour eux de prendre une souris vivante ??? Le but avec la proie morte et de faire croire au serpent qu'elle et vivante et donc il se comporte comme t'el autent que toi quand il chasse. Nous on donne a la pince et le but et de la fair bouger de façon a ce que l'ophidien croit qu'elle et vivante et qu'il la chasse on arrive pas avec notre souris on la pose et voila non non la constriction et appliqué et il se nourrit comme le tien la difference ces que pour nous les risques sont maigre.
Revenir en haut Aller en bas
ldouk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ldouk


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 712
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:55

Anke a écrit:
Je rajoute juste que pour le moment ça va tu a un Python regius nourrit a la souris vivante il ne risque rien ou presque.

Attend qu'il face 1,10m 1,20m quand tu va le nourrir au rat tu va voir qu'un bon rat ça fait pas de details et peut ètre extremement violent quand ton serpent sera nourrit au bon rat et que celui ci lui fera une plaie assez grosse pour que tu puisse la voir tu va vite changer d'avis.

Je rajoute en plus de ça que dans la nature je suis d'accord il chasse simplement il vivent beaucoup moins longtemp que dans nos vivarium et de plus tu parle de leur seul loisirs ??? Qui t'a di que c'etait un loisirs pour eux de prendre une souris vivante ??? Le but avec la proie morte et de faire croire au serpent qu'elle et vivante et donc il se comporte comme t'el autent que toi quand il chasse. Nous on donne a la pince et le but et de la fair bouger de façon a ce que l'ophidien croit qu'elle et vivante et qu'il la chasse on arrive pas avec notre souris on la pose et voila non non la constriction et appliqué et il se nourrit comme le tien la difference ces que pour nous les risques sont maigre.
>

Anke a tous dit .
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Membre régulier
Membre régulier
Clement


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 6044
Points : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: pourquoi du mort mort   pourquoi du mort Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:23

ldouk a écrit:
Anke a écrit:
Je rajoute juste que pour le moment ça va tu a un Python regius nourrit a la souris vivante il ne risque rien ou presque.

Attend qu'il face 1,10m 1,20m quand tu va le nourrir au rat tu va voir qu'un bon rat ça fait pas de details et peut ètre extremement violent quand ton serpent sera nourrit au bon rat et que celui ci lui fera une plaie assez grosse pour que tu puisse la voir tu va vite changer d'avis.

Je rajoute en plus de ça que dans la nature je suis d'accord il chasse simplement il vivent beaucoup moins longtemp que dans nos vivarium et de plus tu parle de leur seul loisirs ??? Qui t'a di que c'etait un loisirs pour eux de prendre une souris vivante ??? Le but avec la proie morte et de faire croire au serpent qu'elle et vivante et donc il se comporte comme t'el autent que toi quand il chasse. Nous on donne a la pince et le but et de la fair bouger de façon a ce que l'ophidien croit qu'elle et vivante et qu'il la chasse on arrive pas avec notre souris on la pose et voila non non la constriction et appliqué et il se nourrit comme le tien la difference ces que pour nous les risques sont maigre.
>

Anke a tous dit .




je prend note merci a vs c pour ca que je posait la question avoir tt les avis je vais y reflechir bc plus mnt c cool
pourquoi du mort Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiland.tonempire.net/index.htm
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:38

Voila pourquoi du mort en images







pourquoi du mort Royalb10

pourquoi du mort Untitl10


Voila 2 ophidiens , 2 boidée , un Python royal & un boa constrictor imp. qui on subit une morsure de rongeurs qui s'est rapidement infécté.

Maintenant tu saura pourquoi "Du mort" tu a la reponce sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Membre régulier
Membre régulier
Clement


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 6044
Points : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:46

Anke a écrit:
Voila pourquoi du mort en images







pourquoi du mort Royalb10

pourquoi du mort Untitl10


Voila 2 ophidiens , 2 boidée , un Python royal & un boa constrictor imp. qui on subit une morsure de rongeurs qui s'est rapidement infécté.

Maintenant tu saura pourquoi "Du mort" tu a la reponce sous les yeux

cela metonnerai fortement qu une seule morsure fase des dega tel que ca la seule fois ou g vu ca c une femme qui partait un mois en vacances et qui c dit que en lui mettant 6 souris elle aurait assez a manger san se douter que les souris si mettrait a plusieur mais nous ne les laisson pas sans surveillance qd ns les nourrisont dumoin pas moi
pourquoi du mort Hum_
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiland.tonempire.net/index.htm
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:08

Une morsure de rongeur peut ne pas être grave sur le moment, mais cela peut créer un abcès plusieurs mois plus tard... ce qui peut être grâve dans la plupart des cas...

Il ne faut pas oublier une chose, lorsque l'on met un rongeur dans le terra.... Ce n'est pas le serpent qui réclame à manger, mais nous terrariophiles, qui lui disont, tien, c'est le moment de manger.

Dans la nature, les ophidiens ne sont pas du tout dans la même "configuration", de plus si nous voulons vraiment bien faire les choses, alors pourquoi donner de la souris blanche et du rat sachant que le repas du regius dans son biotope est la gerbille, mastomys ... mais certainement pas Stuart ou Ratatouille !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
Clement
Membre régulier
Membre régulier
Clement


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 6044
Points : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:13

JB a écrit:
Une morsure de rongeur peut ne pas être grave sur le moment, mais cela peut créer un abcès plusieurs mois plus tard... ce qui peut être grâve dans la plupart des cas...

Il ne faut pas oublier une chose, lorsque l'on met un rongeur dans le terra.... Ce n'est pas le serpent qui réclame à manger, mais nous terrariophiles, qui lui disont, tien, c'est le moment de manger.

Dans la nature, les ophidiens ne sont pas du tout dans la même "configuration", de plus si nous voulons vraiment bien faire les choses, alors pourquoi donner de la souris blanche et du rat sachant que le repas du regius dans son biotope est la gerbille, mastomys ... mais certainement pas Stuart ou Ratatouille !!!!

Wink


cela ne me derangerai pas de lui en donner mais plus difficile a trouver par chez nous et il faut dire que qd il y ont gouter il ne veulent plus de nos souris c leur caviard comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiland.tonempire.net/index.htm
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:13

J'ai oublié aussi une chose, je préfère tuer un rat de mes propres mains, c'est plus rapide et au moins il ne souffre pas autant qu'avec nos protégés...

Mais tu sais Clément, ton post n'est pas stupide et tu as raison de poser des questions, même si cela paraît évident pour d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:32

pourquoi du mort Suspect c'est un peu abusé anke non ? ils ce sont fait ronger par une armée sur tes photo, c'est hallucinant ces blessures, j'ai jamais vu un truk pareil ! c'est vraiment 'une et une seul souris ou rat" qu'a fait ca sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Cyprien
Points : 1073
Date d'inscription : 30/10/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:16

C'est en voyant c'est photos que je suis content de tué des rats et souris pfff quelle massacre, dans tous les cas c'est pas le nombre qui conte mais ce qui peut arriver si on tue pas c'est foutu rongeur surtout les rats pourquoi du mort 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Cyprien
Points : 1073
Date d'inscription : 30/10/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:18

Anke a écrit:
Je rajoute juste que pour le moment ça va tu a un Python regius nourrit a la souris vivante il ne risque rien ou presque.

Attend qu'il face 1,10m 1,20m quand tu va le nourrir au rat tu va voir qu'un bon rat ça fait pas de details et peut ètre extremement violent quand ton serpent sera nourrit au bon rat et que celui ci lui fera une plaie assez grosse pour que tu puisse la voir tu va vite changer d'avis.

Je rajoute en plus de ça que dans la nature je suis d'accord il chasse simplement il vivent beaucoup moins longtemp que dans nos vivarium et de plus tu parle de leur seul loisirs ??? Qui t'a di que c'etait un loisirs pour eux de prendre une souris vivante ??? Le but avec la proie morte et de faire croire au serpent qu'elle et vivante et donc il se comporte comme t'el autent que toi quand il chasse. Nous on donne a la pince et le but et de la fair bouger de façon a ce que l'ophidien croit qu'elle et vivante et qu'il la chasse on arrive pas avec notre souris on la pose et voila non non la constriction et appliqué et il se nourrit comme le tien la difference ces que pour nous les risques sont maigre.

pourquoi du mort Sans_ti7 je suis toute a fait d'accord avec Anke
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:13

snakelogann a écrit:
pourquoi du mort Suspect c'est un peu abusé anke non ? ils ce sont fait ronger par une armée sur tes photo, c'est hallucinant ces blessures, j'ai jamais vu un truk pareil ! c'est vraiment 'une et une seul souris ou rat" qu'a fait ca sérieux ?

Abusé je pense pas. Une morsure profonde d'un rongeur, pas soigner à temps peu entrainer des infections voir la mort du serpent.


Certe faut que ce soit de gros rongeurs mais c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Clement
Membre régulier
Membre régulier
Clement


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 6044
Points : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

pourquoi du mort Empty
MessageSujet: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:17

merci a ts pour vos reponse pourquoi du mort Super19_ pourquoi du mort Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiland.tonempire.net/index.htm
Contenu sponsorisé





pourquoi du mort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du mort   pourquoi du mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi du mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» honteux!!!(et oui encore moi avec les iguanes)
» Mort
» mise a mort
» mon pogo est mort
» mange du mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: