L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma pogo femmelle ne mange pas trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pogoezio06
Membre
Membre
pogoezio06


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : paca
Points : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

ma pogo femmelle ne mange pas trop Empty
MessageSujet: ma pogo femmelle ne mange pas trop   ma pogo femmelle ne mange pas trop Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:26

salut a tous
voila je viens d'avoir une femelle dpuis a peu pres 1 semaines et les 1er jours elle magé assez bien!!maintenant on diré quelle a moins appétit!alors je me suis renseigner sur le net et jai vue quil y avé des personnes qu'il leurs donner deux fois par jour matin et soir!!alors jai essayé matin et soir environ une heure avant d'éteindre le néon uv!pour savoir a quelle moment de la journée a telle le plus faim!et kan je la mets dans le bac pour quelle puisse chasser trankillement mais elle dort!?

merci de me rep car je sais plus quoi faire et petite précision elle est juvénille
Revenir en haut Aller en bas
pogona71
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogona71


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 750
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Ottange : Moselle 57
Points : 811
Date d'inscription : 06/12/2009

ma pogo femmelle ne mange pas trop Empty
MessageSujet: Re: ma pogo femmelle ne mange pas trop   ma pogo femmelle ne mange pas trop Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:43

Un conseil ne donne pas a manger avant que les lampe s' eteigne car la digestion ne se fera pa bien ! Et a t-elle deja fait ses besoin depuis car jai eu pareil avec mon male ,il n' a pas manger pendant une semaine et une fois c'est besoin fait , il a remanger de nouveau . ma pogo femmelle ne mange pas trop Sans_ti6
Revenir en haut Aller en bas
pogoezio06
Membre
Membre
pogoezio06


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : paca
Points : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

ma pogo femmelle ne mange pas trop Empty
MessageSujet: Re: ma pogo femmelle ne mange pas trop   ma pogo femmelle ne mange pas trop Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:10

je n'est pas regarder spécialement si elle a fait ses besoins mais je vais surveiller car jy tiens trop a ma femelle!!!et je lui donne 1h ou 2h avant d'éteindre merci
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

ma pogo femmelle ne mange pas trop Empty
MessageSujet: Re: ma pogo femmelle ne mange pas trop   ma pogo femmelle ne mange pas trop Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:42

Faut voir comment il été nourri avant que tu lachéte, défois les animalerie les nourrit mal donc en arrivant c peutétre normal quel mange bien.
Combien mange t-elle de grillons par jour ?
Quelle age a t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Contenu sponsorisé





ma pogo femmelle ne mange pas trop Empty
MessageSujet: Re: ma pogo femmelle ne mange pas trop   ma pogo femmelle ne mange pas trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pogo femmelle ne mange pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: