L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conaisseur en Elpahe schrenki?

Aller en bas 
AuteurMessage
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Conaisseur en Elpahe schrenki? Empty
MessageSujet: Conaisseur en Elpahe schrenki?   Conaisseur en Elpahe schrenki? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:07

Bonjour à vous.

Je voudrais savoir si certains de vous maintiennent de la Schrenki?
J'ai un jeune mâle NC 2009 depuis quelques mois, aucun soucis jusqu'a là, il était nourris aux blanchons décongelés toutes les semaines et se laisse manipuler sans trop de soucis mais depuis quelques temps il refuse catégoriquement de s'alimenter.

J'ai éssayer de le nourrire à l'exterieur du terra, puis dans le terra pour ne pas le strésser, j'ai éssayer de frotter un blanchon sur une souris vivante voir si l'odeur lui ouvrais l'appétit mais rien.
Ca fait 1 moi qu'il refuse de s'alimenter, bref depuis que je l'ai changer de terra pour un plus grand (60x30x30) je pense le remettre dans un plus petit voir si ça change quelque chose mais bon ça m'embete un peut.

Quelqu'un à déja eu cette espece et à rencontré ce genre de soucis? surtout que cette éspèce est réputée pour son grand appétit.

Kévin

EDIT: je vais le peser voir si il a perdu du poid ou si il se maintient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conaisseur en Elpahe schrenki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: