L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets

Aller en bas 
+2
ldouk
beryl
6 participants
AuteurMessage
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:55

bonjour a tous,

https://www.youtube.com/watch?v=LEH4y8lKeHo&feature=related

j'ai trouve ca sur un site bien connu de tous , cela m'a surpris.

dites moi ce que vous en pensez.

merci

bien a vous

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
ldouk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ldouk


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 712
Date d'inscription : 20/06/2009

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:48

par quoi a tu était surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:50

ldouk a écrit:
par quoi a tu était surpris ?

re ,

le fait que le lapin soit deja (nettoyer)
Revenir en haut Aller en bas
ldouk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ldouk


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 712
Date d'inscription : 20/06/2009

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:53

c'est peut être parce qu'il la acheter en boucherie enfin c'est une hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:26

Ou tout simplement que ton serpent ne supporte pas les poils xD

Rigolez, mais c'est ce qu'un de mes elaphe m'a fait pendant bien un ans, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Clement
Membre régulier
Membre régulier
Clement


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 6044
Points : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: facon de nourir   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:38

beryl a écrit:
bonjour a tous,

https://www.youtube.com/watch?v=LEH4y8lKeHo&feature=related

j'ai trouve ca sur un site bien connu de tous , cela m'a surpris.

dites moi ce que vous en pensez.

merci

bien a vous

Quentin

ca me surprend aussi il ne doit pas donner de vitamine suplementaire ou qq chose
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiland.tonempire.net/index.htm
SNAKE SELECT
Membre confirmé
Membre confirmé
SNAKE SELECT


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 899
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 1024
Date d'inscription : 11/05/2009

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:13

Cela est vraiment pas conseiller c' est même mauvais si cela est fait tous le temps après une fois bon ce n' est rien car il n' à presque qu' aucune vitamine ainsi que les apports en acide gras et niveau calorie je n' en parle pas et le calcium beaucoup trop faible car cela se trouve dans le foie , le cœur, ainsi que intestin et autre .....

ensuite un serpent ne peu pas être allergique aux poils ou aux plumes Pinky , il peut être difficile refuser les proies comme par exemple le passage de la souris au rat pendant un certains temps Ok mais rien d' autres , de même pour les proies comme les oiseaux ....

ce sont comme les personnes qui disent que leurs serpents refusent de manger du mort et ne mange que du vivant , c' est exactement pareil AUCUN et je dis bien AUCUN serpent ne mange pas de mort si ils ont mangé du vivant avant , ils mangeront du mort après , ce n' est qu' un temps d' adaptation et il existe plusieurs techniques comme le Braiding ou l' imprégnation qui aident à cela , mais un serpent qui à déjà mange , mangera du mort automatiquement un jours , ils le font naturellement dans la nature alors pourquoi ne le ferait - il pas en captivités car tous les spécimens importé même des espèces très difficile et adulte mangent du mort donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apophis-center.com
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:19

il existe plusieurs techniques comme le Braiding ou l' imprégnation

salut ,

qu'est ce que le braiding ou l impregnation??
Revenir en haut Aller en bas
ldouk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ldouk


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 712
Date d'inscription : 20/06/2009

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:01

beryl a écrit:
il existe plusieurs techniques comme le Braiding ou l' imprégnation

salut ,

qu'est ce que le braiding ou l impregnation??

Il me semble que l'imprégnation c'est le fait de prendre une proie que le serpent mange et de la frotter sur les proie que l'on veut donner et le brainding je pense que c'est faire une incision dans le crane de la proie si je me trompe qu'on me le dit
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:34

Oui quelques infos sur ces deux façon de faire accepté du mort m'interesse car pour l'instant je n'arrive pas à faire avaler du décongelé à ma femelle regius alors qu'avec du vivant elle ne rate jamais un repas.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 8:19

SNAKE SELECT a écrit:
ensuite un serpent ne peu pas être allergique aux poils ou aux plumes Pinky , il peut être difficile refuser les proies comme par exemple le passage de la souris au rat pendant un certains temps Ok mais rien d' autres , de même pour les proies comme les oiseaux ....

Bin écoute, mon elaphe était nourrit au blanchon. Suffisait que je lui donne un blanchon qui était entre le blanchon et là sauteuse au niveau de la couche de poil, il me le refusait alors que si le blanchon n'avais, on va dire, qu'un petit duvé ou rien, il le mangeait sans soucis.

Naja77 a écrit:
Oui quelques infos sur ces deux façon de faire accepté du mort m'interesse car pour l'instant je n'arrive pas à faire avaler du décongelé à ma femelle regius alors qu'avec du vivant elle ne rate jamais un repas.

Le mieu, pour passer ton reguis du vivant au congelé, habitue le déjà à le passer du vivant au fraichement tué. Sa portera plus ses fruits, je pense, que d'essayer les techniques cité en dessous pour faire accepté du congelé du jour au lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
ldouk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ldouk


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 712
Date d'inscription : 20/06/2009

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:35

pinky a écrit:


Naja77 a écrit:
Oui quelques infos sur ces deux façon de faire accepté du mort m'interesse car pour l'instant je n'arrive pas à faire avaler du décongelé à ma femelle regius alors qu'avec du vivant elle ne rate jamais un repas.

Le mieu, pour passer ton reguis du vivant au congelé, habitue le déjà à le passer du vivant au fraichement tué. Sa portera plus ses fruits, je pense, que d'essayer les techniques cité en dessous pour faire accepté du congelé du jour au lendemain Wink

Je suis d'accord avec pinky faire une transition au fraichement tuer moi c'est comme sa que j'ai procédé pour mes regius aujourd'hui il sont tous les 2 au congeler que du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE SELECT
Membre confirmé
Membre confirmé
SNAKE SELECT


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 899
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 1024
Date d'inscription : 11/05/2009

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:47

Naja77 a écrit:
Oui quelques infos sur ces deux façon de faire accepté du mort m'interesse car pour l'instant je n'arrive pas à faire avaler du décongelé à ma femelle regius alors qu'avec du vivant elle ne rate jamais un repas.

Alors pinky et ldouk ont répondue pour moi parfait que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets 7_1_1062

Certains spécimens peuvent jeuner pendant 10 mois voir plus après il faut connaitre l' évolution de l' espèces avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apophis-center.com
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:50

SNAKE SELECT a écrit:

Certains spécimens peuvent jeuner pendant 10 mois voir plus après il faut connaitre l' évolution de l' espèces avant tout
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de donner du fraichement tuer encore, mais je testerais bientot, j'avais insister à donner du mort mais mes deux PR avais commencer a perdre pas mal de poid (ils etait très jeunes) j'ai donc pas insister plus longtemps. Mais je vais réessayer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 7:19

Naja77 a écrit:
SNAKE SELECT a écrit:

Certains spécimens peuvent jeuner pendant 10 mois voir plus après il faut connaitre l' évolution de l' espèces avant tout
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de donner du fraichement tuer encore, mais je testerais bientot, j'avais insister à donner du mort mais mes deux PR avais commencer a perdre pas mal de poid (ils etait très jeunes) j'ai donc pas insister plus longtemps. Mais je vais réessayer maintenant.

Le tout pour ça c'est de ne pas essayer toutes les semaines. Si au bout de 2 - 3 refus il refusent, redonne lui une proie qu'il accepte et retente la semaine qui suis toujours par le même procéder. Au moins, il aura toujours quelques chose dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Contenu sponsorisé





que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets   que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de cette maniere de nourrir nos sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette phase?
» que pensez-vous de cette cage a lapin pour mes deux bébés
» Que pensez-vous de...
» Qu'est ce que vous pensez du CDC ?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: