Nombre de messages: 270 Age: 40 Localisation: là ou on fabrique les bugattis Date d'inscription: 28/10/2009
Sujet: Re: 5ème salon des nac en alsace Jeu 11 Fév 2010 - 14:48
sujets des confèrences : Conférences /débats sur les NAC avec pour thèmes : -La biologie, l’élevage, les soins, et la protection des tortues -L’élevage du Boa et ses différentes phases -Le phénomène “scaleless“ : le serpent des blés nu -Les conditions de vie des oiseaux dans nos foyers : la cage , l'air de jeux , les jouets etc... le fait d'assister aux conférences sur celle du boa peut être pris en compte pour la formation théorique au CDC !! il vous sera délivré un certificat à la fin qui fera office d'une heure d'enseignement
Dernière édition par limitedseadoo le Lun 15 Mar 2010 - 18:55, édité 1 fois
Nombre de messages: 204 Age: 28 Localisation: lorraine Date d'inscription: 05/12/2009
Sujet: Re: 5ème salon des nac en alsace Dim 7 Mar 2010 - 20:30
on retrouve beaucoup d'espece de serpent et lezard? c ma premiere bourse desolé je suis impatient surtout que je me lance dans l'elaphe... j'espere trouver mon bonheur!!
Nombre de messages: 270 Age: 40 Localisation: là ou on fabrique les bugattis Date d'inscription: 28/10/2009
Sujet: Re: 5ème salon des nac en alsace Dim 7 Mar 2010 - 20:32
tu devrait pas êtres décu ! par contre essaye de venir à l'ouverture le samedi matin ou alors l'aprem tu poura asister aux conf , en plus si tu débute tu pourra poser ttes les questions que tu veux