L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 astuce pour augmenter l'hygro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

astuce pour augmenter l'hygro Empty
MessageSujet: astuce pour augmenter l'hygro   astuce pour augmenter l'hygro Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:27

Je n'arrive pas a monter l'hygro du terra de mon python regius, j'arrive a peine a 60%, j'ai placé un grand bac d'eau au point chaud sur le cordon chauffant (qui est a l'exterieur du terra) et une lampe ceramique au dessus, les temperatures sont bonnes au point chaud et au point froid tout est régulé par un thermostat. On m'a conseillé de vaporiser l'interieur du terra 2 fois par semaine... je voulais savoir si c'est une bonne chose et si c'est a faire en presence du serpent a l'interieur du terra (peut etre une question bete mais j'ai un doute). Pour le moment je l'ai placé ds un terra exo terra de 60x45x45 tant qu'il est jeune, il fait une quarantaine de cm.
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE SELECT
Membre confirmé
Membre confirmé
SNAKE SELECT


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 899
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 1024
Date d'inscription : 11/05/2009

astuce pour augmenter l'hygro Empty
MessageSujet: Re: astuce pour augmenter l'hygro   astuce pour augmenter l'hygro Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:33

60% cela va très bien pour du régius , ensuite pour les vaporisations tu peux toujours en faire en présence de ton python pas besoin de le sortir , mais ce n' est pas du morélia viridis par exemple donc je pense que cela ira très bien si ton bac d' eau est assez grand par rapport à ton terra , car pour monter l' hygro dans un terra on met un bac d' eau plus grand souvent mais avec 60% il n' y à pas de raison qu' il fasse de mauvaise mue si les autres paramètre sont bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apophis-center.com
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

astuce pour augmenter l'hygro Empty
MessageSujet: Re: astuce pour augmenter l'hygro   astuce pour augmenter l'hygro Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:45

Bon ben ca va alors merci Greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce pour augmenter l'hygro Empty
MessageSujet: Re: astuce pour augmenter l'hygro   astuce pour augmenter l'hygro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour augmenter l'hygro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour l'eau...
» Astuce pour plus que le terra pu ?
» Astuce pour l'eclairage
» Astuce pour vos terra !
» Astuce cachette pour serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: