L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mygale malade ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris02
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : chauny
Points : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

mygale malade ?? Empty
MessageSujet: mygale malade ??   mygale malade ?? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:49

Bonjour à tous !
Je cherche en vain quelqu'un qui puisse me renseigner au sujet de ma mygale, Terraphosa Leblondi. Voilà depuis 8 ans environ que j'ai des mygales et celle-là je l'ai eu toute bébé. Le souci que j'ai c'est qu'elle tue en ce moment ses proies sans pour autant les manger. Le taux d'hygrométrie et la température, tout va bien et je ne m'explique pas son état actuel. Surtout que la taille de son abomen m'inquiète, elle a fait une mue voilà deux mois et demie environ et elle a ensuite mangé normalement. Ensuite je suis partie à l'étranger pdt une semaine et quelqu'un me l'a gardée en prenant la cuve chez lui. Quand je l'ai récupèré elle a mangé une fois puis j'ai eu pdt deux-trois semaines, du mal à trouver des criquets et grillons à cause du gel (les fournisseurs ne livraient pas les magasins) Donc bref, quand j'ai eu de la nourriture, je l'ai nourrie de suite mais là elle tue bien ses proies mais finie par me faire un tas de cadavres qu'elle ne mange pas. Si quelqu'un pouvait m'aider !! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

mygale malade ?? Empty
MessageSujet: Re: mygale malade ??   mygale malade ?? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:03

Tout d'abord, et avant de poster tout autres messages sur le forum, merci de bien vouloir te présenter dans la section approprié.

Ainsi, que je lire le réglement.

En attend, sujet vérouillé.

Merci d'avance de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
 
mygale malade ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: