L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les gens mis dehors du topic des celibataires

Aller en bas 
+3
billkorn
appodelectra
electradappo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:17

hé voila comme ça on ne ce sent pas seul dehors les gens mis dehors du topic des celibataires Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:19

je rejoins ce groupe avec plaisir les gens mis dehors du topic des celibataires Arf
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:21

les gens mis dehors du topic des celibataires Lol Merci damien alors tu as fait quoi de special en ce jour de fetes des amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:23

pas grand chose car on est dimanche,
hier j'ais fais les courses pour mon futur bébé
c'est notre premier et on a peur d'oublier quelque chose,
et on n'arrete pas d'acheté
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:45

lol c'est vrai que le dimanche c'est pas evident de faire un truc sauf un resto ou un ciné les gens mis dehors du topic des celibataires Lol

ha c'est cool ça felicitation a tous les 2 pour le bebe, c'est vrai qu'on fait toujours des achats avant la naissance peur d'avoir un oubli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:47

surtout q'on a choisit de pas savoir le sexe,
donc on achéte encore plus
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:55

les gens mis dehors du topic des celibataires Arf moi j'aurais pas su tenir le coup de ne pas savoir pour mes 2 enfants... Je me doute que vous achetez plus mais ce n'est pas faire une betise que d'achetez plus scratch

Vous achetez des couleurs mixtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:00

oui tout a était prix en mixte
la chambre a était fait de couleur mixte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:07

oui je me doute bien c'est vrai qu'en mixte on vois une chose ou l'autre et on se dit boon on va prendre les 2 tant qu'as faire lol

et le bebe est prevu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:08

dans les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:11

bah il ne vous reste plus beaucoup a attendre alors pour savoir si c'est une fille ou un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:13

oui je pense un mois maxi
logiquement c'est prévus début mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:54

electra je te vois sur plusieurs forum, mais sur certains forum ton pseudo est appodelectra,
pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:54

ha ça diminue a grand pas alors et ça va la futur maman se porte bien sur les fins je sais que c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:56

oui ca fait très mal, elle est pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:00

damien80 a écrit:
electra je te vois sur plusieurs forum, mais sur certains forum ton pseudo est appodelectra,
pourquoi ?

????
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:21

damien80 a écrit:
damien80 a écrit:
electra je te vois sur plusieurs forum, mais sur certains forum ton pseudo est appodelectra,
pourquoi ?

????

les gens mis dehors du topic des celibataires 10_9_141 appodelectra c'est pas moi mais mon homme c'est normal que tu le vois un peu partout il est modo sur certain et il as son propre forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:24

Embarassed désolé je croyer que c'était toi
Revenir en haut Aller en bas
appodelectra
Membre fidèle
Membre fidèle
appodelectra


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 320
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : mons / belgique
Points : 54
Date d'inscription : 05/11/2008

les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:26

les gens mis dehors du topic des celibataires 10_1_102 faut pas nous confondre les gens mis dehors du topic des celibataires Lol
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:27

non non ce n'est pas moi mais ma moitié les gens mis dehors du topic des celibataires Lol
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:33

damien80 a écrit:
oui ca fait très mal, elle est pas très bien.

je sais ce que c'est elle va bientot etre soulagée et vous allez etre super content de voir ce petit bout ça change une vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:44

en faites le bébé n'est pas bien mis, donc l'accouchement sera peut déclencher le 2 mars,
je suis préssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:45

et bienvenue dans le groupe des non célib, appodelectra les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:50

damien80 a écrit:
en faites le bébé n'est pas bien mis, donc l'accouchement sera peut déclencher le 2 mars,
je suis préssé

ha bon le bebe n'est pas bien mis? moi j'ai eu un declenchement pour ma fille parce que j'avais des contractions depuis le 4éme mois de grossesse en plus quand c'est prevu que t'as une date precise pour rentré a la maternité je trouve que c'est mieux tout est pret tu ne pars pas en catastrophe a la maternité en te disant est que je n'ai rien oublier etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:56

oui moi aussi je trouve que c'est mieux de savoir, pour avoir le temps de bien préparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens mis dehors du topic des celibataires Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens mis dehors du topic des celibataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: