L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conseile asterochys radiata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coke
Membre actif
Membre actif
coke


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : essonne(91)
Points : 2
Date d'inscription : 20/11/2004

conseile asterochys radiata Empty
MessageSujet: conseile asterochys radiata   conseile asterochys radiata Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 15:57

voila je vais avoir mes premiere radiata et je recherche des conseil.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dud29
Nouveau membre
Nouveau membre
Dud29


Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2005

conseile asterochys radiata Empty
MessageSujet: Astrochelys radiata   conseile asterochys radiata Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:48

T'as trop de chance d'avoir des radiata, moi j'en cherche partout mais les prix sont exhorbitants : 700 Euros minimum pour 1 tortue !! conseile asterochys radiata Smiley
C bien dommage que je n'ai pas ces sous.... Enfin si jamais tu as des bébés en trop un jour et un élan de bonté, pense à moi !!!!

Sinon je cherche aussi 2 bébé pardalis babcocki (à défaut des radiatas trop chères), si tu sais ou je peux en trouver, ou si jamais tu as des naissances, je remonte sur la RP pour les fêtes de fin d'année.....

Et pour finir, tes bébés marginata vont très bien, je leur ai fais un grand enclos dans mon jardin avec une serre de 80cm x 100cm, un abri en bois avec du foin à l'intérieur de la serre, et un accès sur un parc extérieur, et elles ont à leur disposition mache, persil, trefle, luzerne, cresson, chicorée, fraisiers, frisée .... et un bel hibiscus tout neuf !! J'ai hate d'être aux beaux jours pour en profiter davantage !!!

A plus tard !! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
bettina
Membre régulier
Membre régulier
bettina


Nombre de messages : 64
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2005

conseile asterochys radiata Empty
MessageSujet: Re: conseile asterochys radiata   conseile asterochys radiata Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 9:37

renseigne bien avant de les aquérir c'est pas n'importe koi comme tortue tu a le site acupulatta qui très bien
Revenir en haut Aller en bas
coke
Membre actif
Membre actif
coke


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : essonne(91)
Points : 2
Date d'inscription : 20/11/2004

conseile asterochys radiata Empty
MessageSujet: Re: conseile asterochys radiata   conseile asterochys radiata Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 12:12

PS le message date du moi de mars ,depuis jai 4radiata.

et pour dub29 tu peut trouvé a moin de 700euros jai 2 adulte que jai payé 1700euros piece et 2 jeune que jai payé 450 euro piece.
tu peut en trouvé a 300 euro mai tu n'aura pas de numero de cites.
et jai un petit souci ,apparament je tes vendu un des marginata et je n'arive a me rapellé qui tu es Embarassed envoi un MP pour te decrire et ou a lu lieu la vente.
conseile asterochys radiata Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseile asterochys radiata Empty
MessageSujet: Re: conseile asterochys radiata   conseile asterochys radiata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseile asterochys radiata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiata
» Radiata :)
» Hogna radiata
» Astrochelys radiata
» Alimentation radiata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Terrestre-
Sauter vers: