L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande sur Internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NaSh
Membre régulier
Membre régulier
NaSh


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Arles
Points : 149
Date d'inscription : 20/02/2010

Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:11

Salut a tous !

Voila j'ai acheté mon 1er serpent ( Elaphe Guttata hypo ) il est tres jeune et mange tres bien !! Commande sur Internet Bananes2 trop content !!

J'ai une questions avant de faire une boulette assez chère ..

J'ai commandé un autre Elaphe hypo dans mon animalerie mais les delais sont long .. 3 semaines voir plus avant de les recevoir .. Donc j'en ai pris qu'un ..


Voila ma question est : Commander sur le net ( Savannah.fr ) est ce sur ?

J'ai peur d'une mauvaise surprise ou avoir un reptile stressé qui mange pas etc etc ..


J'ai un Elaphe gutt Hypo et je veux commander 1 Elaphe Gutt Blizzard et un Elaphe Gutt Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur Internet Empty
MessageSujet: ...   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:18

Moi personnellement je ne commanderais pas des reptiles sur le net, mais bon faut savoir qu'ils les transporte dans des conditions adéquates, quittes à payer plus cher (donc normalement, aucuns risques). Mais aucune certitude que le reptile ne sera pas stressé (au contraire). Il faut aussi voir si tu as une garantie de "vie" pendant le transport, assuré par l'expéditeur... Pas que tu ouvres ton colis et que tu vois un reptile mort (... sa peux arrivé...).

Voilà mon avis NaSh
Revenir en haut Aller en bas
NaSh
Membre régulier
Membre régulier
NaSh


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Arles
Points : 149
Date d'inscription : 20/02/2010

Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:23

Merci a toi kiSs !

Oui livré par des livreurs agrées , sous 48 heurs et oui plus chère ( 35€ de memoire )

J'hesite quand meme ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:29

oui mais je te déconsseille savannah,car beaucoup de problème,
pourquoi tu commende pas chez REPTILE HOME ou TERRA-EXOTIKA qui sont situés sur nice, plus près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur Internet Empty
MessageSujet: ...   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:29

Moi c'est un avis personnel, je préfère aller voir l'animal et avoir un premier contact avec et ensuite l'acheter et le ramener des mes propres moyens à la maison. D'ailleurs qui te dit qu'il va pas te donner le plus "lunatique" de ses serpents par envoi ? Il peux faire ce qu'il veux, mais après c'est une question de confiance, et même si tu vas en chercher un directement en animalerie tu peux aussi tomber sur des "lunatiques" donc le risque 0 n'existe pas...
Après pour ton serpent si tu le reçois en bon état et que tu le met dans son terra, laisse le s'habituer 3-4 jours qu'il déstresse totalement avant manipulation (tout animal importé sera naturellement stressé).
Pour les cas où les serpents ne mangent pas, t'as plus de risque quand tu vas dans les bourses de tomber sur un spécimen comme ça.

Donc normalement par envoi pas de problème, mais comme dit c'est qu'une question de confiance que moi je n'accorderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:30

Slt

Perso jte recommande pas de commander de reptiles chez Savannah, il y a pas mal d'echos négatifs sur eux notament a cause des bêtes parasitées, puis la plupart de leurs bêtes sont issus de Farming voir même prélevé !

Après tu fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaSh
Membre régulier
Membre régulier
NaSh


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Arles
Points : 149
Date d'inscription : 20/02/2010

Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:42

Donc Savannah -1 , merci car j'allais les prendre sur ce site et si vous me dites que c'est pas bon j'achete pas Smile

Je vais jeter un oeil sur REPTILE HOME et oui c'est plus proche de chez moi donc nickel merci .

Oui je comprend kisS mais je suis un peu enbeté car mon animalerie la plus proche est a 50km et il y a qu'une sorte de Gutt donc Sad moyen , j'en ai pris 1 , j' attend le 2eme .
Et sur le net il y plusieurs choix et il promette que l'envoi est sur donc .. Mais j'ai jamais commandé donc je demande ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur Internet Empty
MessageSujet: ...   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:47

Effectivement ta situation n'est pas top Commande sur Internet Hum_

Et si ils garantissent un envoi sur, sa devrait être bon, après pour le caractère de ton reptile... C'est comme partout, ils ont tous leurs caractères, soit tu tombes sur des cool, soit des hargneux.
Et je pense qu'après le temps d'adaptation ton reptile mangera comme il faut (j'ai pas eut de problème avec les miens et je les ai rammené d'une bourse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:59

chez REPTILE HOME ils garantissent l'animal,
donc pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur Internet Empty
MessageSujet: ...   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:01

Merci Damien80 pour ta précision Wink
Je le saurais comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
NaSh
Membre régulier
Membre régulier
NaSh


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Arles
Points : 149
Date d'inscription : 20/02/2010

Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:10

ReptileHome :

Nous serons présents au Salon des Animaux ANIMOX au Parc des Expositions de Nîmes, 30 avenue du Languedoc, le samedi 13 et dimanche 14 Mars 2010.

J'habite pas loin de Nimes c'est super ca Razz Je sais pas si ils vendent sur place scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:24

derien kiss,
si il vont a une expo c'est pas pour jouer aux cartes,
donc oui ils vont vendre sur place
Revenir en haut Aller en bas
NaSh
Membre régulier
Membre régulier
NaSh


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Arles
Points : 149
Date d'inscription : 20/02/2010

Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:01

ok merci Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:04

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
NaSh
Membre régulier
Membre régulier
NaSh


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Arles
Points : 149
Date d'inscription : 20/02/2010

Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:15

Le détail de votre commande

egg-snow Pantherophis (Elaphe) guttatus Snow NC09 1
egg-anery Pantherophis (Elaphe) guttatus anerythristique NC09 1

Port Envoi prioritaire (animaux vivants : reptiles, amphibiens,...) :40.00 EUR


cheers Merci pour ce super site , je vien de passer commande , je le reçois normalement demain ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:32

Je viens de prendre connaissance de ce post j'ai deja commander sur les 2 sites (savannah et terra exotika). Aucun soucis du coté de savannah, livré dans les delais, les betes sont superbes et en bonne santé (pas de parasites...), j'ai également commandé des insectes (grillons), ils sont arrivés tous en vie donc j'etais ravi. Exo terra avis tres negatif, j'ai commandé un trio de geckos qui sont arrivés dans un etat pitoyable, en plus ils avaient été secoués pendant le trajet car j'avais aussi commandé un terra et il est arrivé cassé mais heureusement ils m'en ont envoyé un autre sans pb. J'ai commandé des grillons, ils sont tous arrivés morts et pas dans les délais... C'est mon experience que je vous donne et bien sur d'autres personne auront vecu l'inverse...

Il est vrai que Savannah fait dans le prelevé pour certaines especes mais c'est en train de changer et apparement ils monteraient leur propre elevage sur pas mal d'especes. Maintenant Savannah est situé a coté de chez moi je suis aller recuperer un serpent sur place et j'ai pu visiter une partie de leur locaux, c'est bien agencé et les betes vivent dans des conditions correctes en attendant leur envoi...

Mais si tu as la possibilité de prendre ton serpent chez reptile home fais le car ils ont tres bonne reputation...
Revenir en haut Aller en bas
NaSh
Membre régulier
Membre régulier
NaSh


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Arles
Points : 149
Date d'inscription : 20/02/2010

Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:07

Ok merci pour t'es conseils !

J'ai commendé sur ReptileHome .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Internet   Commande sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: