Invité Invité
 | Sujet: Rencontre / Rupture Dim 21 Mar 2010 - 17:42 | |
| Bonjour à tous, Je créer se petit sujet, juste pour le plaisir, concernant vos meilleures rencontres [ou les plus insolites], vos ruptures qui vous ont marquées [ou les plus originales]. Personnellement, une "rencontre" qui m'a marqué, c'était sur le net :moi : "t'es là ?" moi : "m'en fou si tu réponds pas je te harcèle" Déjà très accueillante la demoiselle que je suis [il me plaisait beaucoup le mec, donc faut se donner les moyens, pas vrai les filles ?]. Ensuite une rencontre au quai de la gare (à 15min de chez moi, mais j'avais pas de voiture encore), sa a finit en soirée poker et le reste, c'est privé Personnellement, une "rupture" que je ne suis pas prête d'oublier, c'était par sms :moi : tu as déjà sauté en parachute chéri ??? lui : non, pourquoi ma puce ? moi : prépare toi bien, parce que je te largues. Faut s'accrocher c'est du bas niveau, mais bon, sa m'a quand même bien fait rire. Ou autre petite anecdote :lui : chérie je t'aime moi : moi aussi je t'aime, t'es tout pour moi lui : désolé c'était pas pour toi, je me suis trompé de destinataire [ ... ] j'en suis resté sans voix, mais bon, avec le temps on finit par en rire. juste pour le plaisir, car il faut garder que des bons souvenirs et transformer les pires pour en rire. |
|
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 21 Mar 2010 - 18:11 | |
| Je le retiens celui là  |
|
Invité Invité
 | Sujet: ... Dim 21 Mar 2010 - 18:23 | |
| J'avais chercher une idée originale pour une rupture en douceur... Comme ça au moins y a un peu de comique XD |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 21 Mar 2010 - 18:27 | |
| Mais je pense pas que ton ex a rigoler autant que toi xP |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 21 Mar 2010 - 18:27 | |
| Ps: Je t'ai envoyer un M.P |
|
Invité Invité
 | Sujet: ... Dim 21 Mar 2010 - 18:29 | |
| Maintenant si on en rigole, c'est l'essentiel, faut savoir passer l'éponge sur les mauvaises choses, même si c'est dur les premiers jour. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 21 Mar 2010 - 18:31 | |
| Je m'absente et je reviens dans quelques dizaines de minutes |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre / Rupture Mar 23 Mar 2010 - 4:48 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: ... Mar 23 Mar 2010 - 11:32 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre / Rupture Mar 23 Mar 2010 - 12:57 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre / Rupture Mer 24 Mar 2010 - 14:01 | |
| tu es si méchante que ca kiss ??? il y en a une autre Tu sais nager ?? oui pourquoi??? ben prend le large  |
|
Invité Invité
 | Sujet: ... Mer 24 Mar 2010 - 15:43 | |
| Pas mal Damien  Je ne suis pas si méchante que ça, c'est juste que se jour là j'avais envie d'être "comique"  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre / Rupture Mer 24 Mar 2010 - 15:45 | |
| |
|