L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 difference entre un bci et python regius

Aller en bas 
+3
Matthieu31
Geoffrey62
flo920
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flo920
Membre régulier
Membre régulier
flo920


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france 77
Points : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:31

bonjour tout le monde je voulais savoir si il y avait une grosse diffenrece de taille entre le boa constrictor imperator et le python regius ??
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:09

Bah autour de 2m50 pour les BCI et 1m20 pour les Regius
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:22

Pour résumé le bci c'est le double d'un regius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:26

Matthieu31 a écrit:
Pour résumé le bci c'est le double d'un regius Wink

Ah oué, bien résumé ^^
Après niveau "grosseur" le Bci est 2 a 3 fois plus gros ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:42

hé bien plus gros
Revenir en haut Aller en bas
flo920
Membre régulier
Membre régulier
flo920


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france 77
Points : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:13

lol okay sa marche je crois que je vais me rabattre sur un regius alors
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Difference   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:20

Le double seulement???

Un mâle Boa constrictor imp. peut très bien faire du 12kilos soit 4 a 5 fois vos femelles Pythons régius sans parler de femelle imperator.

Mis a part le poids et la taille:

- La taille du terrarium
- Les proies
- Le caractère (Un régius favorise la fuite, un imperator t'attend bouche ouverte si il a du tempérament)
Revenir en haut Aller en bas
flo920
Membre régulier
Membre régulier
flo920


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france 77
Points : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:22

a ouai je vois le delire donc pour un premier serpent vaudrait mieux que je me rabatte sur un regius alor
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:41

flo920 a écrit:
a ouai je vois le delire donc pour un premier serpent vaudrait mieux que je me rabatte sur un regius alor
Non bien au contraire. Le BCI est plus gros et impressionant qu'un regius, mais je conseil le BCI comme premier serpent mais pas le regius.

Le boa ne pose pas de problème particulier, il se nourrit en principe sans poser de problèmes alors que le python est parfois asser "difficile" à nourrire.
Le boa accepte plutot bien les manipulations, il ne stresse pas trop se qui est plus agréable pour toi et surtout pour lui, a titre personnel, mes regius n'apprécient que très peut les manipse mettent en boule alors que mon boa ne semble absolument pas dérangé.

Bref entre les 2 je te conseil fortement le boa à condition de ne prendre juvénile, car prendre un boa de 2m ou plus comme premier serpent ça aide pas à mettre en confiance.

Et comme la dit Anke, un regius juvénile va se mettre en boule dès que tu va l'approcher donc peut de risque de morsure alors qu'un boa juvénile va éssayer de taper, mais il faudras l'habituer doucement aux manipulations Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo920
Membre régulier
Membre régulier
flo920


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france 77
Points : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:09

ok ok le probleme c'est que je vit encor chez ma mere c assez relou deja les lezards sa a ete une galere pour qu'elle en veuille bien dans sa maison le serpent sa commence a passer mais c'est sur que je pourrait pas mettre un monstre dans la barak 12 kilos sa commence a faire du beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:18

D'un autre coté 12kg c'est déja un beau boa, certains ne passerons pas les 10kg voir même moins, à titre d'info mon mâle BCI de 4 ans fait un peut plus de 2m (genre 2m10/2m20) et fait à peine 10kg et pour un mâle il est déja de bonne taille.

Ensuite si tu veut vraiment un serpent, mieux vaut attendre d'être chez toi et prendre un serpent qui ne te poseras pas de problèmes que dans prendre un qui risque peut être et je dit bien peut-être de te dégouter des ophidiens.

Et pour finir, sache que chez le BCI il y-a des localitées plus petites, si tu regarde par exemple le hogg island tu verras qu'ils sont beaucoup plus petits, mais aussi plus cher.

Puis si jamais ta mère refuse un boa à cause de la taille pourquoi ne pas partire sur de la colubridée? genre Elaphe, Lampro etc...
Revenir en haut Aller en bas
flo920
Membre régulier
Membre régulier
flo920


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france 77
Points : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:13

je sait j'ai beaucoup moin d'attirance pour ce qui des colubridés ... mais bon je vais reflechir a tout sa c'est vrai que le bci me parait en plus c'etait mon premier choix a ala base puis bon pour ce qui est de ma mere ma chambre est dans les combles de la baraque et elle monte jamais donc elle le croisera pas souvent .. une longue seance de reflexion s'impose lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:49

Pourquoi pas un lampropeltis Nigritus, ils sont magnifiques et pas très complique a maintenir, maintenant c'est pas des plus faciles a trouver j'ai bien bien galere pour la mienne
Revenir en haut Aller en bas
neurone!!
Membres HyperActif
Membres HyperActif
neurone!!


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : isere
Points : 668
Date d'inscription : 23/02/2010

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:16

Matthieu31 a écrit:
Pourquoi pas un lampropeltis Nigritus, ils sont magnifiques et pas très complique a maintenir,

+1 , sinon une petite variete de boa comme ta dit naja77 tu n'en sera pas decu !!
Revenir en haut Aller en bas
flo920
Membre régulier
Membre régulier
flo920


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france 77
Points : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:46

oui une petite espece de boa me plairait bien mais bon je me renseigne c 'est pas pour tout de suite je suis qu'aller voir sur la ferme et j'ai pa vu de boa de petite taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:49

c'est des BCI crawl cay il y en a sur le site de la ferme trop je crois
Revenir en haut Aller en bas
flo920
Membre régulier
Membre régulier
flo920


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france 77
Points : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:02

sa roule saillai je l'ai vu j'avou que il est magnifique mais il precise pas sa taille adulte dessu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:22

150cm
Revenir en haut Aller en bas
flo920
Membre régulier
Membre régulier
flo920


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france 77
Points : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:24

c bien sa SmileSmile mais par contre il se decline pas en plusieurs phase du genre albinos sharp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:32

ha non je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
flo920
Membre régulier
Membre régulier
flo920


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france 77
Points : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:33

ok ok ba tanpis !! lol et sa veut dire quoi hétérozygote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:40

ca veut dire qu'il porte le gènes d'une autre phase.
par exemple boa classic hétérozigote albinos,
ca veut dire que ton boa a la couleur du classic et posséde des gènes de l'albinos
Revenir en haut Aller en bas
flo920
Membre régulier
Membre régulier
flo920


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france 77
Points : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:42

a d'accor ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:51

derien
Revenir en haut Aller en bas
reptidav
Membre actif
Membre actif
reptidav


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 291
Date d'inscription : 06/12/2009

difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:27

vous pouvez citer des phases de boa dites naines?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre un bci et python regius Empty
MessageSujet: Re: difference entre un bci et python regius   difference entre un bci et python regius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre un bci et python regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: