L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 taille du terra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




taille du terra Empty
MessageSujet: taille du terra   taille du terra Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:39

c'est au sujet du comportement de ma thamnophis , elle es peureuse et reste quasi toujours caché , sauf la nuit ou elle s epromène mais elle part vite se caché une fois que je rentre dans ma chambre.

elle est dans un terra de 80*40*40 je la manipule une fois par semaine , a -elle peur de son terra trop grand ? je me demandais si le faite de la changer de terra pour un 40*40*40 pourrait changer son comportement , a-elle peur de son terra trop grand ?

ca fait un peu plus de 2 mois que je l'ait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille du terra Empty
MessageSujet: Re: taille du terra   taille du terra Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:47

quelle age a t-elle,quelle taille fait elle a t-elle suffisamment de cachette,paramètres et tout le tralala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille du terra Empty
MessageSujet: Re: taille du terra   taille du terra Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:26

elle a deux cachette ( une au points froid et une au points chaud )
l'age je sais pas exactement mais elle est encore jeune , elle fait une bonne 40taine de cm pour les paramètre il me semble que j'avait déja présenté mon terra mais sinon , y a 20° au points froid , 30° au points chaud et un taux d'humidité de 60%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille du terra Empty
MessageSujet: Re: taille du terra   taille du terra Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:29

merci.
c'est tout a fait possible quelle/il est peur dans un terra aussi grand et que du coup elle veuille s' exposée le moins possible,peux tu nous mettre une photo du terra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille du terra Empty
MessageSujet: Re: taille du terra   taille du terra Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:54

oui , mais si je l'ait pas encore présenté , je vais le présenté de suite
je pensait l'avoir fait ^^' dsl

faut il que je lui achète un plus petit terra ? (40*40*40 )

Merci pour tes réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille du terra Empty
MessageSujet: Re: taille du terra   taille du terra Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:40

une boite en plastique de cette taille te coutera bien moins chère en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille du terra Empty
MessageSujet: Re: taille du terra   taille du terra Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:49

oui en effet mais je préfèrerais quand meme acheter un terra ^^
car si mes des thamno me font des petits , j'aurais un terra pour pouvoir garder 1 ou 2 petit et pouvoir les voir grandir Smile

en faite , j'avais prévu de mettre 2 thamno dans le terra de 80*40*40 , quand j'ai acheter mon terra et la thamno , mon vendeur ma dit que je devait attendre que le male grandissent pour le mettre avec la femelle car le male est 2 fois plus petit.
et récement , mon vendeur ma dit que je ne pouvait pas mettre le male avec la femelle avant un ans car ma femelle est trop jeune pour avoir des petits , ce serai mauvais pour elle.
alors je préfèrerais acheter un terra de 40*40*40 le temps qu'elle grandissent =D
la j'ai déja réservé le male , je vais le chercher dans 2 semaines Smile
pour lui j'ai commandé un terra de 40*40*40 le temps de le mettre dans le 80*40*40 avec la femelle.
donc voila , je voulais savoir si je devait mettre ma femelle dans un 40*40*40 pour passez 1 ans avant de les mettre ensemble car ma femelle a l'air de toujours rester caché :s
dépenser de l'argent c'est pas grave , ce que je veut c'est le bonheur de mes thamno Smile

merci pour ta réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
neurone!!
Membres HyperActif
Membres HyperActif
neurone!!


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : isere
Points : 668
Date d'inscription : 23/02/2010

taille du terra Empty
MessageSujet: Re: taille du terra   taille du terra Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:58

ton terra actuel fait le double de ta thamno c'est un peu grand effectivement !!
un terra de 40*40*40 suffira peut etre pas pour un ans mais la c'est bon .
tu verrat tout de suite la difference au niveau du stresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille du terra Empty
MessageSujet: Re: taille du terra   taille du terra Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:48

je peux prendre un 45*45*40 si il faut , se serait mieux ?

je vais regarder pour faire le changement alors
merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
neurone!!
Membres HyperActif
Membres HyperActif
neurone!!


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : isere
Points : 668
Date d'inscription : 23/02/2010

taille du terra Empty
MessageSujet: Re: taille du terra   taille du terra Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:28

jujuo_O a écrit:
je peux prendre un 45*45*40 si il faut , se serait mieux ?

Smile

oui c'est tres bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille du terra Empty
MessageSujet: Re: taille du terra   taille du terra Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:28

ok ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille du terra Empty
MessageSujet: Re: taille du terra   taille du terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille du terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: