L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mort bizard de ma tortue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort bizard de ma tortue! Empty
MessageSujet: Mort bizard de ma tortue!   Mort bizard de ma tortue! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:08

Bonjour , j'avais 4tortue , dont deux a linterieur et deux dans un bassin exterieur. Cette aprem j'ai voulu changer celle qui sont a l'exterieur de bassin , et les mettre dans un grand bassin^^ ( etang) j'ai repecher une des deux morte ..... elle etait au fond de l'eau sur le dos , tete sortie pate aussi , et les yeux blanc . Savez vous quelle serait la cause de sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Mort bizard de ma tortue! Empty
MessageSujet: Re: Mort bizard de ma tortue!   Mort bizard de ma tortue! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:09

Sa peut étre un peut tout dans un cas comme sa, maladie qui est passer discréte ou que tu na pas vu ou si elle est maigre manque de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Mort bizard de ma tortue! Empty
MessageSujet: Re: Mort bizard de ma tortue!   Mort bizard de ma tortue! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:17

Arf ... Oui sa peut etre un peu tout comme dit al3xis-12 mais il son dehore dans un bassin que tu laisse comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Mort bizard de ma tortue! Empty
MessageSujet: Re: Mort bizard de ma tortue!   Mort bizard de ma tortue! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:28

Deltaca a écrit:
Arf ... Oui sa peut etre un peu tout comme dit al3xis-12 mais il son dehore dans un bassin que tu laisse comme sa?


Bonne question, elles ont passer l'hiver dehors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Mort bizard de ma tortue! Empty
MessageSujet: Re: Mort bizard de ma tortue!   Mort bizard de ma tortue! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:46

Il y a un pompe , je l'ai nourri tout les deux jours au poisson , elle sont bien grosse elles on passé l'hiver a linterieur elle hibernait^^ elle a du mourrir il n'y a pas longtemps ..... m'enfin :s
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Mort bizard de ma tortue! Empty
MessageSujet: Re: Mort bizard de ma tortue!   Mort bizard de ma tortue! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:57

Une maladie ou elle na pas supporté les quelque degrés en moins de la maison et dehors. Le mieux est de l'éxaminé pour voir. Vérifie l'eau aussi pour l'autre qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Contenu sponsorisé





Mort bizard de ma tortue! Empty
MessageSujet: Re: Mort bizard de ma tortue!   Mort bizard de ma tortue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort bizard de ma tortue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Aquatique-
Sauter vers: