L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ] Empty
MessageSujet: Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ]   Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:21

Voila tout a l'heur j'ai ouvert mon terrarium pour vaporiser et comme j'ai vu que la femelle buvais par terre quand j'aroser j'ai beaucoup vaporiser a cette endroit elle avais l'air de crever de soif pourtant elle a un grand bac d'eau changer tout les jour et. Mais j'ai aussi remarquer qu'elle se gratte la tête comme un chien avec la patte ariere, esque vous penser que c'est des parasite?
Revenir en haut Aller en bas
William1502
Membre
Membre
William1502


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Athus (Belgique)
Points : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ] Empty
MessageSujet: Re: Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ]   Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:43

Salut Deltaca,

Voila j'ai ete chercher mon physi, pour finir j'ai pris un mâle, le plus beau de tous... je suis en train de faire un post dans la partie lézard

Le miens va aussi dans son grand bac d'eau pour faire le con et y se gratte la tete avec les pattes arrières... Je pense qu'il doit faire comme si y se lavai, et puis il commence peut etre sa mue...?

Sinon le mien va toujours boire a la fontaine que j'ai mis, c'est la grande de chez Exo. car dans son bassin y fait tous ses dechets...

Par contre j'ai aussi une petite question sur les dejections de mon physi, voilà chaque fois que je retrouve des crottes dans sont bac d'eau, il y a un long truc mou blanc et un grillon entier comme emballé dans une toile, c'est trop bizarre, a mon avis ce n'est pas normal, si tu peux me redire quoi... merci d'avance

William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ] Empty
MessageSujet: Re: Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ]   Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:58

Mue pour le tien je c'est pas mais les mien vienne tout les deux de finir ( ouai en meme temps lol ) elle le faisais quand je la vaporiser donc oui peut etre quelle se lavais .. Sinon pour ta question le truc blanc est mou moi aussi ils ont tout les deux sa aprés le grillon je me suis jamais concentré sur leur excrément donc je peu pas te dire post nous des photo sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
William1502
Membre
Membre
William1502


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Athus (Belgique)
Points : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ] Empty
MessageSujet: Re: Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ]   Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:12

Ok ok

Prochaine fois qui fait une bonne crotte je ferai un gros plan en macro !! Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ] Arf

C'est vraiment bizar, et si tu ne sais pas trop me dire quoi a ce moment, alors je ferai un nouveau post avec un titre precis a ce sujet...

Merci d'avance, et si tu veux je viens de poster mon physi dans la section lezard, avec dans le titre DRAKO, c'est son nom. lol;

A plus.
William
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ] Empty
MessageSujet: Re: Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ]   Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Gecko léopard étranges ( esque c’est normal)
» Dragon Deau ne mangais pas!
» terrarium dragon deau
» Problème avec un dragon deau
» Dragon deau Besoin daide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: