L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cameleon Calyptratus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:19

morelia59@hotmail.fr

Envoi les moi par mail ou rajoute moi et envoi les si tu veux je te les post ^^
Revenir en haut Aller en bas
reptidav
Membre actif
Membre actif
reptidav


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 291
Date d'inscription : 06/12/2009

Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:31

Cameleon Calyptratus - Page 2 Sautvert les photos!!! les photos!!!! Cameleon Calyptratus - Page 2 Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:45

Voila ^^

Cameleon Calyptratus - Page 2 Im000311

Cameleon Calyptratus - Page 2 Im000312

Cameleon Calyptratus - Page 2 Im000313

Cameleon Calyptratus - Page 2 Im000314

Voila

PS : je lui est dit pour le terrarium qu'il fallais pas en verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:47

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:48

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptidav
Membre actif
Membre actif
reptidav


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 291
Date d'inscription : 06/12/2009

Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:10

bien joué delcata le verre n'est pas si grave (mon avis!!) si je peux me permettre, niveau deco il manque encore unpeu de feuillage pour qu'il puisse se cacher et grimper, les aerations ont l'air faible pour un caly par contre ce qui me choque c'est surtout l'eclairage!! il est trop faible!! et le chauffage tu utilises quoi? ton point chaud ? et je n'ai pas vu le goutte a goutte qui pr moi est indispensable sinon il a l'air de plutot bien se porter change l'eclairage il aura de plus belle couleur et un plus gros apetit
c'est ce que je pense attend l avis d'un autre peut etre plus experimenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:11

Non pas si grave.. juste le risque qu'il stress et qu'il se laisse mourir

Il faut un terrarium en moustiquaire pour une plus bonne aeration etc bon après chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
reptidav
Membre actif
Membre actif
reptidav


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 291
Date d'inscription : 06/12/2009

Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:15

Cameleon Calyptratus - Page 2 Valorani lol non pas si grave, d'apres mon experience toujours des terras en verre avec les caly jamais eu de problemes mais ils etaient tellement feuillus! ou decorés il avait peu de chance de se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:16

Il faut aussi une bonne aeration bon apré chacun sa facon delever c'est reptile hein?
Revenir en haut Aller en bas
reptidav
Membre actif
Membre actif
reptidav


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 291
Date d'inscription : 06/12/2009

Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:21

un terra grillagé sur le dessus et une bonne aeration basse assez large suffisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:22

Bah ecoute tu fais se que tu veux. On est pas la pour parler de sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:23

a l'animalerie on m'a dit que c'était bon :s un en verre ... Dans une autre animalerie pareille.... Sur internet par des gens qui vendait des bébé pareille.... raalala ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:28

Dois-je laisser le terra ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
reptidav
Membre actif
Membre actif
reptidav


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 291
Date d'inscription : 06/12/2009

Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:31

pour moi non change l'eclairage habille plus tes vitres par contre pour les aerations on ne voit pas assez sont elles assez importantes?
Revenir en haut Aller en bas
reptidav
Membre actif
Membre actif
reptidav


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 291
Date d'inscription : 06/12/2009

Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:35

les dimensions de ton terra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:37

40x40x70
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:47

Bon de toute façon il faudra d'ici 2/3 mois maxi changer de terra pour un de taille adapter. 80/60/140 par exemple.

C'est quoi comme spot? tu a combien de degré dessous?
Et au point froid?

Comme les autres pour l'éclairage le caly demande des uv's de qualités et une forte intensité de lumiere, ont utilise généralement des lampes hqi ou hql en plus des uv's.

C'est quoi comme substrat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:50

Pour l"éclairage sur les photo j'ai essayé que sa ne gache pas la photo , c'est une lampe chauffante de 60W je n'ai pas mis de thermo dedans , mais cest chaud x) en mettant ma main dedans j'ai senti il fait +- 30degré, point froid c'est dans le feuillage humide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 5:09

Comme je tes dit il te faudra une lampe uvb
Revenir en haut Aller en bas
sullyvandu08
Membre actif
Membre actif
sullyvandu08


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : ardennes sedan
Points : 354
Date d'inscription : 21/01/2010

Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:40

salut pour les terra en verre et cameleon ces adapter pour les juveniles mai après il faut absolument le remplacer pas un flexarium ou un terrarium que tu aura pris soin de fabriquer toi meme en moustiquaire pour se qui et de l'éclairage il faut absolument des uv je te conseil une osram vitalux que tu utilisera 2fois 30 mn par jour et pour avoir la meilleur luminosité on ma conseiller une ampoule hqi et je te garantie qu'il ni a pas mieux mes plante pousse a merveille et mon cameleon a une santé de fer et j'utilise un goute a goutte que je laisse tomber sur les feuilles et elle va boire quand elle veut
pour se qui et de la fontaine je n'en utilise pas et je pulverise plusieurs fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
lucas41
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas41


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : PACA antibes
Points : 1176
Date d'inscription : 23/01/2010

Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:34

tu sais quoi fais le toi même le nouveau terra une armature en osb ou un autre bois bien vernis avec un vernis nn nocif et il se sentira beaucoup mieux ton camé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagepogona.com.sitew.com/#accueil.A
Invité
Invité




Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:56

Merci , ce matin j'ai vu qu'il y avait des excrément , c'est qu'il a mangé , il bouge bien , il manque quelque grillons , il a mangé :p pdt les vacance d'été je compte en faire un nouveau pour lui :p Merci pour vos réponse , demain j'ai le goutte a goutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameleon Calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon Calyptratus   Cameleon Calyptratus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameleon Calyptratus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix terra pour cameleon calyptratus et comment bien choisir le caméléon
» cameleon calyptratus
» Cameleon calyptratus
» Caméléon calyptratus
» Caméléon calyptratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: