Nombre de messages: 3175 Age: 54 Localisation: Kourou-Guyane Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: FAQ:Serpent pour débutants.SONDAGE. Jeu 22 Avr 2010 - 10:57
Bonjour à tous, J'ai pensé à vous faire participer à un sondage concernant les serpents que vous souhaiteriez conseiller aux débutants. Cette question étant très fréquemment posée sur le Forum,ce sondage pourrait constituer un Post It intitulé tout simplement FAQ(Frequent Asked Questions). Merci pour vos réponses.
Nombre de messages: 1817 Age: 19 Localisation: arras (62) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: FAQ:Serpent pour débutants.SONDAGE. Jeu 22 Avr 2010 - 17:01
Même chose, la Gutt'
Invité Invité
Sujet: Re: FAQ:Serpent pour débutants.SONDAGE. Jeu 22 Avr 2010 - 17:37
Bah sa depan car genre un debutant qui a de la place peut facilement commencer par un bci, une gutt beaucoup de débutant aime bien un truc plus grand donc tout depan du debutant
Nombre de messages: 1273 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: FAQ:Serpent pour débutants.SONDAGE. Jeu 22 Avr 2010 - 21:35
Idem que tout le monde, une gutt pour debuter, bien que j'ai démarré par du lampro qui reste simple a maintenir mais ils ont un petit caractere bien a eux qui peut decourager certains debutants ;p
Invité Invité
Sujet: Re: FAQ:Serpent pour débutants.SONDAGE. Ven 23 Avr 2010 - 2:06
Matthieu31 a écrit:
Idem que tout le monde, une gutt pour debuter, bien que j'ai démarré par du lampro qui reste simple a maintenir mais ils ont un petit caractere bien a eux qui peut decourager certains debutants ;p
Infidéle....... un Lampro a une coloration des plus belle qui puis est 100/100 naturelle, de plus il a l'avantage de ne pas rester immobile comme une gutt.
Nombre de messages: 1273 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: FAQ:Serpent pour débutants.SONDAGE. Ven 23 Avr 2010 - 3:13
koenma a écrit:
]
Infidéle....... un Lampro a une coloration des plus belle qui puis est 100/100 naturelle, de plus il a l'avantage de ne pas rester immobile comme une gutt.
J'en suis convaincu c'est pour ca que j'ai une dizaine de lampro et aucune gutt, cela reste mon serpent prefere et de loin... Pour leur couleurs comme tu l'indiquais et leur caractere soupe au lait, jamais rassasié^^
Vraiment j'adore mais bon ces cotés la ne plaisent pas a tout le monde... D'ailleurs en me balladant ds une animalerie recemment, un jeune couple craque sur un lampro californae. Le mec le sort, le file au gars pour qu'il le manipule et le lampro n'a rien trouvé de mieux que de croquer son doigt XD. Ben du coup ils ont pris une gutt!! ptdr
Sujet: Re: FAQ:Serpent pour débutants.SONDAGE. Ven 23 Avr 2010 - 9:23
billy a écrit:
Hummm a mes yeux une Gutt reste le mieux le lampro a un caractére un peu trop speed pour un débutant ...
Mais non il est pas speed il a faim c'est tout
Non plus serieusement les juv sont speed en effet puis ils se calment avec le temps, apres ils prennent ta main pour un rongeur c'est plus le meme style XD