| | nourriture : les différents stades de développements des souris | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Awna Membre régulier

Nombre de messages: 98 Age: 22 Localisation: Alsace Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: nourriture : les différents stades de développements des souris Mer 28 Avr 2010 - 19:51 | |
| Bonjour tout le monde! Alors un sujet qui servira à pas mal de débutants en terrario pour ce qui concerne la nourriture: les différents stades de développement des souris. A quoi ressemble une rosée, un blanchon, une sauteuse, une sub adulte et une adulte? Pour répondre à la question, mieux vaut une jolie photo qu'un long discours.  Avec une échelle de taille (pièce de monnaie) ce sera le pied! ^^ |
|
 | |
Naja77 Membre passionné

Nombre de messages: 1476 Age: 23 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: nourriture : les différents stades de développements des souris Sam 1 Mai 2010 - 10:08 | |
| Je pense que tout le monde sait plus ou moins à quoi ressemble les differents stades, surtout que le nom permet de le deviner facilement: - rosé => nouveau né sans poil - blanchon => lors de l'apparition des 1er poils - sauteuse = sub-adulte => jeune souris adulte |
|
 | |
Awna Membre régulier

Nombre de messages: 98 Age: 22 Localisation: Alsace Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: nourriture : les différents stades de développements des souris Sam 1 Mai 2010 - 10:53 | |
| Tout le monde? Pas si sûr... Déjà pour moi, des petites photos seraient sympas, Parce que quand je vois ce qu'on me dit à mon animalerie, j'ai de sérieux doutes... D'après eux:  C'est vrai ce mensonge? La différence de taille serait du, selon eux, à des souris plus ou moins gourmandes mais toutes les deux sont des rosées. D'après moi et d'après ce que tu me dis, j'ai là une rosée, un blanchon, et une sauteuse, non? |
|
 | |
Awna Membre régulier

| Sujet: Re: nourriture : les différents stades de développements des souris Sam 1 Mai 2010 - 10:58 | |
| Ah!! OK! Ben merci! Donc mon post servait à quelque chose, du moins pour moi... Merci! mais purée! la différence de taille est énorme... |
|
 | |
Desperado Modérateur

Nombre de messages: 3175 Age: 54 Localisation: Kourou-Guyane Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
Awna Membre régulier

| Sujet: Re: nourriture : les différents stades de développements des souris Sam 1 Mai 2010 - 11:08 | |
| Ahhh.....
Ben je me disais bien que c'était un peu fou cette histoire...
J'était entrain d'analiser mes souris pour vérifier qu'il y a bien apparition des premiers poils sur la plus grosse, et ils sont bien là.
Ben merci! Je leur dirai de regarder le post la prochaine fois qu'ils me disent des conneries!
N'empeche, s'ils disent des bêtises pareilles à quelqu'un qui ne s'est pas renseigné avant d'acheter son serpent, et qu'il donne une "rosée" à son petit juvénil, je suis pas sûr que ça passe... |
|
 | |
Desperado Modérateur

Nombre de messages: 3175 Age: 54 Localisation: Kourou-Guyane Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
| | nourriture : les différents stades de développements des souris | |
|