| | absence pendant les vacances ; comment faire? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Awna Membre régulier

Nombre de messages: 98 Age: 22 Localisation: Alsace Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 9:47 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà l'été qui approche avec le gros problème que cela implique... Nous sommes obligés de quitter notre appart en été pour aller bosser dans un autre département le temps d'un mois. Nous ne pouvons revenir que tout les week ends. Ce qui implique comme question : comment faire pour les changements d'eau? On a pensé à emmener notre gutt avec nous, mais déménager un terra pour 1mois c'est plutôt moyen pour le matériel et pour le serpent, non? Avant que la question soit posée, personne ne pourra passer à l'appart tout les deux jours pour les faire les changements d'eau. |
|
 | |
elaphe38 Membre actif

Nombre de messages: 263 Age: 20 Localisation: isére Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 11:44 | |
| |
|
 | |
Awna Membre régulier

Nombre de messages: 98 Age: 22 Localisation: Alsace Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 11:46 | |
| Pour le moment 63cm. mais le problème risque de se poser encore quelques années. |
|
 | |
elaphe38 Membre actif

Nombre de messages: 263 Age: 20 Localisation: isére Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 11:49 | |
| toute fasson ya pas vraiment de solution je pence apar que tu trouve un moyen de l'enmené avec toi ce qui serai le mieu ou de trouver quelqu'un qui pourai passer cher toi durant ton absence
sinon une petite plaque chauffante un fauna a sa taille et l'affair et régler sinon je voi rien d'autre |
|
 | |
ced Membre fidèle

Nombre de messages: 358 Age: 37 Localisation: yonne Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 11:55 | |
| une glacière pour le transport et une boite en plastique pour chaque serpent que tu pourra emboiter le temps du trajet |
|
 | |
Awna Membre régulier

| Sujet: Re: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 11:59 | |
| C'est ce que je m'étais dis aussi, mais j'ai peur que deux petits déménagement espacé d'un mois soit mauvais pour elle. Bon après c'est pas trop loin non plus, il y a dans les 1 h 30 de route. Tu crois que c'est la meilleure solution alors? Moi ça m'arrangerait parce que sa frimousse me manquerai beaucoup pendant 1 mois... Et tapis chauffant sur plastique, ça ne pose pas de problème? Ced, désolée mais je ne comprends pas trop ton message, si ce n'est que tu me dis qu'il faut qu'on l'emmene avec nous...  |
|
 | |
Awna Membre régulier

| Sujet: Re: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 12:01 | |
| | Awna a écrit: | C'est ce que je m'étais dis aussi, mais j'ai peur que deux petits déménagement espacé d'un mois soit mauvais pour elle. Bon après c'est pas trop loin non plus, il y a dans les 1 h 30 de route. Tu crois que c'est la meilleure solution alors? Moi ça m'arrangerait parce que sa frimousse me manquerai beaucoup pendant 1 mois...
Et tapis chauffant sur plastique, ça ne pose pas de problème?
Ced, désolée mais je ne comprends pas trop ton message, si ce n'est que tu me dis qu'il faut qu'on l'emmene avec nous...  | . Le transport ne me fait pas peur en soi. C'est plutôt comment l'installer la bas pour qu'elle soit bien tout de suite. |
|
 | |
elaphe38 Membre actif

| Sujet: Re: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 12:02 | |
| aucun soussi un chauffage pas de 30 watt non plus o pir des cas tu sur éléve un peu ta boite pour que le chauffage ne soi pas en contact direct avec ton faunna et pour se qui et du déménagement sa devrai aler si tu faity sa dans de bonne condition |
|
 | |
elaphe38 Membre actif

| Sujet: Re: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 12:03 | |
| pour quelle soit bien tout de suite ... bah si tu fait sa bien elle devrai étre bien tout de suite une cachette du chauffage dce la trenquilité et voila |
|
 | |
Awna Membre régulier

| Sujet: Re: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 12:08 | |
| OK d'ac! Merci de me rassurer, c'est peut-être une question un peu bête mais je préferais être sûre plutot que de faire des bêtises et que notre mistinguette soit mal.
Merci beaucop de votre aide! |
|
 | |
elaphe38 Membre actif

| Sujet: Re: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 12:09 | |
| |
|
 | |
Awna Membre régulier

| Sujet: Re: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 12:13 | |
| Désolé mais une question subsiste... Quand elle sera grande, pareil mais avec un terra "de voyage"? (Il vont en faire une tête au vivarium ou on va partir bosser. Ca completera leur collection!  ) |
|
 | |
elaphe38 Membre actif

| Sujet: Re: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 12:14 | |
| |
|
 | |
ced Membre fidèle

Nombre de messages: 358 Age: 37 Localisation: yonne Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: absence pendant les vacances ; comment faire? Ven 30 Avr 2010 - 12:14 | |
| pour les boites je pensais a des boites qui peuvent s'emboiter les unes dans les autres pour que ça te prenne moins de place pendant le transport  . pour le chauffage,actuellement j'ai trois boites plastic posé sur un cordon de 25w en aucune fonte a regretter  . |
|
 | |
| | absence pendant les vacances ; comment faire? | |
|