L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momoyvan
Membre
Membre
momoyvan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : queven
Points : 25
Date d'inscription : 02/05/2010

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:16

Bonjour,
Je m'appelle Yvan. J'ai récupéré vendredi dernier une petite couleuvre à collier. Elle était collée sur un pot de confiture et ne pouvait plus en bouger. Après avoir réussi à la décoller (ce fut long!) j'ai souhaité la garder même si je sais que c'est interdit. J'ai toujours voulu un serpent alors je me suis dit que c'était l'occasion. J'ai donc acheté un reprilarium avec lumière, plaque chauffante, petit bassin... Maintenant si vous pouviez l'aider car j'ai demandé des conseils au vendeur de philanima mais bon...Elle mesure 10 - 15 cm. J'ai pris un souriceau et lui ai mis aussi un cloporte et un ver de terre, mais pour l'instant elle ne veut pas se nourrir. Merci d'avance pour tous vos conseils et votre indulgence pour avoir recueilli un animal protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:27

Sujet dévérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: