L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kaimen nain

Aller en bas 
+3
A-Reptiles
roro83150
keupon09
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keupon09
Membre actif
Membre actif
keupon09


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : fribourg
Points : 274
Date d'inscription : 05/05/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:31

Hello,

Voila, je vais bientot passe mon autorisation pour mon couple de Kaimen nain... Mais avant sa j aimerais avoire un avis de personne qui en possede a la maison ou autre...

Enfete j aimerai tout savoire sur eux:

Le budget...
Comment les mintenire dans de bonne condition...
Les bassin qu il faut avoire en sachant que je veux commence avec un couple bebe...
Comment doit on le mieux amenage ( bassin )...
Sur l entretien de l eau...

J espere que sur se forum il y aura quelqu un qui saura me rensseigne...

PS: j ai deja chercher des forum sur les croco mais je n en trouve pas...

Salutation, Jonas
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:32

Salut!

Oui ca va pas etre évident à trouver des infos sur ce genre de bêtes!

Tu parle de quel espèces exactement?Le caïman nain d'Afrique?

Tu a essayer de te renseigner au prés de parc zoologique par exemple qui en posséderais.
Revenir en haut Aller en bas
keupon09
Membre actif
Membre actif
keupon09


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : fribourg
Points : 274
Date d'inscription : 05/05/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 1:18

non, pas encore...

mais on devrait me presente quelqu un qui fait partie d un programme de reproduction pour en remettre dans la nature a leur lieu d origine....

Mais sa ne sera pas fait avant un laps de temps... Je me suis deja rensseigne sur quelques infos, mais sa m est pas suffisant pour que je me lance comme sa...
Je veux pas faire mon auttorisation et en acheter pour m apercevoire que je ne peux pas m en ocupe part manque de moyen financier... Se n est pas le but...

Oui s est pour des Kaimen nain d affrique ou aligatore parce qu ils sont moin taigne que des croco... Il parrait qu on peut meme nager dans le bassin d un aligatore sans soucis et qu il prenne meme notre deffence comme un chien... lol...
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:10

keupon09 a écrit:


Oui s est pour des Kaimen nain d affrique ou aligatore parce qu ils sont moin taigne que des croco... Il parrait qu on peut meme nager dans le bassin d un aligatore sans soucis et qu il prenne meme notre deffence comme un chien... lol...

Tu est bien optimiste!!

De toute facon, pour ton cdc il faudra que tu fasse un stage avec l'éspece, donc c'est la que tu peut glaner beaucoups d'info je pence.

Je ne c'est plus sur quel forum, il y avais quelqu'un qui en avais.
Revenir en haut Aller en bas
keupon09
Membre actif
Membre actif
keupon09


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : fribourg
Points : 274
Date d'inscription : 05/05/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:29

Non non, je te jure... La personne qui ma fait les cours pour mon permi de venimeux avait un aligatore et il pouvait nage avec et quand il venait avec une pesonne, l aligatore cherchait a attaque le personne qui etait avec lui...Wink

Chez nous on a pas de cdc, on fait des cours genre que pour les viperide et crotaline qui font partie du meme groupe... Apres les cours tu as un examen theorie et pratique.... Si tu reussis le tout, tu dois contacter le veterinaire contonal qui vien juger ton instalation adaptee ou inadaptee + controle si ton assurance prend en charge les domage cause par une morsure et il verifie aussi si tu as une attestation pour les serums...

D apres mes rensseignements sa se passe la meme chose pour des croco et aligatore...

Apres pour certain lezard, serpent: genre iguane, varran, cameleon, tu dois contacte le veterinaire pour qu il voie comment tu a amenager leur habitat et il verifie surtout les dimenssion de l habitat... Genre pour un seul cameleon, il faut un habitat de 2m x 2m x 2m....
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:35

Ah ok je croyais que tu était en France!
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:35

Pourtant le CDC serait pas mal pour que tu en apprenne un peut plus .
Le Caïman nain te serait agressif car ils n'ont pas de reconnaissance envers celui qui l'es nourrit, et sont agressif même adulte. L'alligator est un peu mieux mais il va falloir que tu l'habitue dés la naissance au contact de l'homme pour ne pas qu'il t'attaque .
La personne qui nage avec son alligator n'a pas peur car même 'apprivoiser ' comme on peut dire, ils sont toujours agressif et peuvent un jours ou l'autre se retourner contre lui. Ils ne faut pas oublier que ils sont programmer pour tuer.
Pour ce qui concerne le terra il te faut ou du l'herbe parquet pour éviter le sable et changer l'eau du bassin tout les jours car le bassin doit être assez grand. ( ps : pour le parquet j'ai vu sa chez un éleveur et je trouve sa beaucoup plus hygiénique.
Pour manipuler ton caïman je te conseillerai d'aller voir des zoo pour qu'il t'apprenne un peu car on ne manipule pas un caïman comme sa, surtout si il n'est pas docile a l'age adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
keupon09
Membre actif
Membre actif
keupon09


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : fribourg
Points : 274
Date d'inscription : 05/05/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:18

Alors, pour le cdc tout depend des personne qui on la fleme de se rensseigne ou pas... Moi je fais partie des peresonnes qui se rensseigne meme apres la mort naturel de son animals....

Pour l eau, les croco vivent dans de l eau boueuse ( sale )... Se qui veut dire que pour l eau, il ne faut pas la change tout les jours...
L eau claire, pour se type d animaux, est mauvaise pour leur peau...
Se qui peut engendre de gros probleme de peau tout au londs de leur vie...Sad

Apres dans le bassin faut atrepose des cailloux pour qu il puisse les avaler pour ameliore leur digestion... ( comme les oiseau )....

Pour manipule mon croco, il y a des cours et examen a passer et croi moi la faute tu n y a pas le droit... Donc, s est un peut comme les western ou l on pratique le lasseau... lol... Et oui, on y va pas avec les mains...

Ne tinquiete pas alexis-12, je me suis deja documente plusieurs foi en vers plusieurs eleveurs qui connaisse un peu pret le truc...
J ai cree se post pour rencontre une personne qui en possede ou en possedait pour avoire encore plus d info de se que j en ais deja....
Mais crois moi, sa coure pas les rue des eleveurs de croco qui en plus de 5 ans de pratique la dedans...Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:35

keupon09 a écrit:
Alors, pour le cdc tout depend des personne qui on la fleme de se rensseigne ou pas... Moi je fais partie des peresonnes qui se rensseigne meme apres la mort naturel de son animals....

Pour l eau, les croco vivent dans de l eau boueuse ( sale )... Se qui veut dire que pour l eau, il ne faut pas la change tout les jours...
L eau claire, pour se type d animaux, est mauvaise pour leur peau...
Se qui peut engendre de gros probleme de peau tout au londs de leur vie...Sad

Apres dans le bassin faut atrepose des cailloux pour qu il puisse les avaler pour ameliore leur digestion... ( comme les oiseau )....

Pour manipule mon croco, il y a des cours et examen a passer et croi moi la faute tu n y a pas le droit... Donc, s est un peut comme les western ou l on pratique le lasseau... lol... Et oui, on y va pas avec les mains...

Ne tinquiete pas alexis-12, je me suis deja documente plusieurs foi en vers plusieurs eleveurs qui connaisse un peu pret le truc...
J ai cree se post pour rencontre une personne qui en possede ou en possedait pour avoire encore plus d info de se que j en ais deja....
Mais crois moi, sa coure pas les rue des eleveurs de croco qui en plus de 5 ans de pratique la dedans...Wink

Pour l'eau je ne suis pas trés daccord, l'eau peut étre claire sa n'affectera rien, des eleveur de reptilarium ( dans les landes ) La reserves africaine de Sigean et un eleveur que je connait laisse l'eau claire et ont aucun probléme avec leur peau Smile
Sa doit étre une bonne expérience avec le lasseau Smile , je préfére la vieille méthode du je te couvre les yeux et on te saute dessu a trois pour te maintenir les pattes, et l'autre la geule Smile
Par contre attention au cailloux, défois il y reste et tu es obliger de leur faire un petit lavage d'estomac et sa ne sent pas trés bon Kaimen nain Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
keupon09
Membre actif
Membre actif
keupon09


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : fribourg
Points : 274
Date d'inscription : 05/05/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:37

Kaimen nain Sans_ti5 je compatie pour le lavage d estoma...

Ben pour l eau, je repete se qu on ma dit...
Moi aussi je n y croyais pas, pour la raison que quand je lui ai dit qu au vivariume de ma region l eau etait claire.... Lui il a rigole et ma dit que c eati normal parce que si on laisse l eau brune sa fait pas joli et comme les gens qui visite le vivarium ne connaisse pas forcement leur milieu naturel... Ben il trouve sa degueux et dise qu il y a un manque d hygiene....

Quand je dis pas change l eau tout le temps s est une fois part semaine voire toute les deux semaine.... Ou si non faire un deversoire pour le quel l eau pourra etre regeneree toute le temps 24/24... Genre 50 L part heur ( estimation au pif ) de fasson que l eau reste un minimeum brunatre.... Je vais faire oplus de recherche pour l eau promis.... Je te retiendrai au courrant apres avoir trouve un bon livre....Wink

Mais pour bande les yeux au croco san lui saute dessus tu fais comment???
Et si tu en a trois dans le meme boxe???
Je sais que la manipulation de croco ne doit pas se faire seul, mais chaud de maintenire un croco.... Sa a de la force ses bete la...Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:03

keupon09 a écrit:


Mais pour bande les yeux au croco san lui saute dessus tu fais comment???
Et si tu en a trois dans le meme boxe???
Je sais que la manipulation de croco ne doit pas se faire seul, mais chaud de maintenire un croco.... Sa a de la force ses bete la...Wink

Non pas du tout, tu l'approche de lui et tu lui lance doucement un chiffon sur les yeux pour qu'il se calme et que tu puisse avec 3 personne le manipuler, 1 personne s'occupe des pattes arrière, l'autre des pattes avant et l'autre tiens le haut de la mâchoire car les croco ne peuvent pas referme les mâchoire avec celle du bas ou tout simplement tu lui ferme la geule avec un chatertom bien gros et solide
Si tu en a trois dans le même boxe alors la tu en isole 1 et tu le manipule, les crocos sont craintif et dés qu'il vont te voir ils vont partir dans l'eau ou dans un coin du terra les 2 autres

Ps: si tu veut le manipuler tranquille vu que ce sont de petite espèce , tu le met sur le dos droit et il est immobile , il ne fera plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
keupon09
Membre actif
Membre actif
keupon09


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : fribourg
Points : 274
Date d'inscription : 05/05/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:32

A ouai ok... Le mettre sur le dos je ne le savais pas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:41

Salut , Pour le bassin il te faut quelque chose de enorme . si tu le peux un bassin en beton , oubien un etang avec une ile au milieu , quand il sont petit garde les a l'intérieur .Pour la nourriture petit sa mange des insecte, poisson , volaile( bout de poulet oubien poussin mort) de la viande . Je ne te conseille pas de nager avec , un accident est vite arrivé .La nourriture coute assé cher, tu peux faire un elevage de rat ou de cobay , sa leur servira de nourriture . Pense aussi que tu ne vas pas les laissé etenerllement dehors en hiver tu dois les rentré x)
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:49

Crocodilopolis a écrit:
Salut , Pour le bassin il te faut quelque chose de enorme . si tu le peux un bassin en beton , oubien un etang avec une ile au milieu , quand il sont petit garde les a l'intérieur .Pour la nourriture petit sa mange des insecte, poisson , volaile( bout de poulet oubien poussin mort) de la viande . Je ne te conseille pas de nager avec , un accident est vite arrivé .La nourriture coute assé cher, tu peux faire un elevage de rat ou de cobay , sa leur servira de nourriture . Pense aussi que tu ne vas pas les laissé etenerllement dehors en hiver tu dois les rentré x)

C'est un elevage de poule qu'il faut, les rats c'est un apéritif quand il sera adulte tu crois pas ? Smile
Et pas besoin d'un bassin geant, ils faut juste qu'il fasse pour un caïman de 2 m , un bassin de 5 voir 7 métre sa suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
keupon09
Membre actif
Membre actif
keupon09


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : fribourg
Points : 274
Date d'inscription : 05/05/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 6:01

Alors pour le bassin, je me suis rensseugne chez mon veto...
Il faut un bassin de 3x3 pour un seul caiman et 5x5m pour deux...

Non, je n ai pas dit qu on pouvait nage avec un caiman mais avec des aligatore...

Et oui une foi adulte il faut des poule et des lapin, j ai deja un plan ou les deux son vraiment pas chere....Wink

Pour faire un elevage je nai pas le temps, j ai deja assez d animaux a m occupe comme sa... Si j ai encore un elevage de rat, je m en sortirais plus....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:08

Oui c'est claire XD
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:12

Keupon09 a écrit:Oui s est pour des Kaimen nain d affrique ou aligatore parce qu ils sont moin taigne que des croco... Il parrait qu on peut meme nager dans le bassin d un aligatore sans soucis et qu il prenne meme notre deffence comme un chien... lol...

Jolie fable,à quand le caiman pour aveugles??? Kaimen nain Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Lineola62
Membre actif
Membre actif



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 62 Bruay la Buissière
Points : 356
Date d'inscription : 02/05/2010

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:19

Lol c'est clair , ça reste tout de même un animal prédateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendroworld.fr/fr/8-alimentation
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:21

Que l'on puisse prêter de tels sentiments à un caiman me laisse perplexe...!!!Il faut ne jamais avoir approché un saurien pour croire en de telles âneries!!!
Kaimen nain Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Lineola62
Membre actif
Membre actif



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 62 Bruay la Buissière
Points : 356
Date d'inscription : 02/05/2010

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:23

Oui aussi, mais bon suffit de regarder comment l'individu écris pour comprendre qu'il n'a pas la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendroworld.fr/fr/8-alimentation
keupon09
Membre actif
Membre actif
keupon09


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : fribourg
Points : 274
Date d'inscription : 05/05/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:00

Ben voilivoilou, moi on m a dit se ci... Je crois la personne, vu qu il en a eu un..Wink
De plus cette personne et herpetologue, donc bien cale en reptile...

Apres chaqun crois se qu il veut...

Apres moi s est sur, je ne vais pas nage avec de tel bete....
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:18

keupon09 a écrit:Apres chaqun crois se qu il veut...

Comme tu l'écris si justement!!!...
Revenir en haut Aller en bas
keupon09
Membre actif
Membre actif
keupon09


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : fribourg
Points : 274
Date d'inscription : 05/05/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:38

Ben ecoute, ici personne en possede un...
Donc personne serai assez califier sur ce forum en aligatore pour me faire change d avis...Wink

Voilas, je ne veux pas faire d histoire a cause qu on est pas le meme avis...Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
keupon09
Membre actif
Membre actif
keupon09


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : fribourg
Points : 274
Date d'inscription : 05/05/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:40

Desperado a écrit:
Que l'on puisse prêter de tels sentiments à un caiman me laisse perplexe...!!!Il faut ne jamais avoir approché un saurien pour croire en de telles âneries!!!
Kaimen nain Sans_ti3

Et je ne parlait pas de caimen...Wink

Je disai qu on pouvais nage avec un aligatore... lol...

A+
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:39

keupon09 a écrit:

De plus cette personne et herpetologue, donc bien cale en reptile...
.

Les herpetologues d'ou ? parce que les herpetologue ont une formation pour bien manipuler les reptiles et amphibiens. les herpetologues étudient juste les populations, ils ne tente rien et encore moins de ce baigné avec. Je compte faire des études d'herpetologue donc je suis un peu renseigner sur ce sujet Smile

De + quelque sois alligators, caïman, crocodiles n'ont pas de sens du respect du propriétaire, une fois dans leur environnement tu es dans leur territoire. Il y a 1 croco sur 1000 qui peut être affectif pour nager avec, je te souhaite le bon courage de le trouver ou si tu arrive a le dréssé je veut bien voir et discuté avec toi du comment tu as fait Smile
J'espére que tu aura la chance d'avoir ce 1 sur 1000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Contenu sponsorisé





Kaimen nain Empty
MessageSujet: Re: Kaimen nain   Kaimen nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaimen nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cordile nain
» Boa nain
» boa nain ?
» pogona nain
» hamster nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: