L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quel espece de serpent vivent le jour ?

Aller en bas 
+7
nono74
niouki
simon76113
Lineola62
AJ
Desperado
passionna222
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
passionna222
Membre régulier
Membre régulier
passionna222


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sud de la france
Points : 88
Date d'inscription : 07/05/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:09

Bonjour, esque il existe une espece de serpent qui vivent le jour?

Et peut-on dérranger un serpent nocturne le jour ?

Et peut t-on amener un serpent fair les course avec nous ?



Mercii pour toutes vos réponses. quel espece de serpent vivent le jour ? 7_1_106v Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:16

La plupart des colubridés sont diurnes,donc actifs le jour.
Qu'entends-tu par "déranger" un serpent???
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ta question concernant les "courses" avec un serpent...Si c'est ta préoccupation principale,oublies les reptiles et choisis plutôt un rat!!!...
Revenir en haut Aller en bas
passionna222
Membre régulier
Membre régulier
passionna222


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sud de la france
Points : 88
Date d'inscription : 07/05/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:24

Desperado a écrit:
La plupart des colubridés sont diurnes,donc actifs le jour.
Qu'entends-tu par "déranger" un serpent???
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ta question concernant les "courses" avec un serpent...Si c'est ta préoccupation principale,oublies les reptiles et choisis plutôt un rat!!!...

bah dérranger pour moii c'est le prendre 10 minute dans mes main^^

et j'ai déja un rat, je vais fair les course avec ^^ c'était juste pour savoir si ont peut fair pareil avec un serpent, mais je pense que sa vet dire non ^^
Revenir en haut Aller en bas
passionna222
Membre régulier
Membre régulier
passionna222


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sud de la france
Points : 88
Date d'inscription : 07/05/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:29

quel espece présisément vit le jour ?
Car le lanpropeltis alterna , lui ne vie pas le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:04

passionna222 a écrit:
Et peut t-on amener un serpent fair les course avec nous ?



Mercii pour toutes vos réponses. quel espece de serpent vivent le jour ? 7_1_106v Smile
Shocked affraid tu veux aller faire tes courses avec ton Ophidiens Evil or Very Mad
Là je crois que tu fais exprès,rassures moi?!???!!!
Bien sur que NON!
Revenir en haut Aller en bas
passionna222
Membre régulier
Membre régulier
passionna222


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sud de la france
Points : 88
Date d'inscription : 07/05/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:03

AJsnake a écrit:
passionna222 a écrit:
Et peut t-on amener un serpent fair les course avec nous ?



Mercii pour toutes vos réponses. quel espece de serpent vivent le jour ? 7_1_106v Smile
Shocked affraid tu veux aller faire tes courses avec ton Ophidiens Evil or Very Mad
Là je crois que tu fais exprès,rassures moi?!???!!!
Bien sur que NON!

non,non, je n'est pas envie spécialement d'aller fair les course avec lui, mais si sa aurez été possible, bah pour le sortir unpeu... quel espece de serpent vivent le jour ? Car

mais c'est bon,j'ai compris, je n'irrait pas fair les course avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:21

passionna222 a écrit:
AJsnake a écrit:
passionna222 a écrit:
Et peut t-on amener un serpent fair les course avec nous ?



Mercii pour toutes vos réponses. quel espece de serpent vivent le jour ? 7_1_106v Smile
Shocked affraid tu veux aller faire tes courses avec ton Ophidiens Evil or Very Mad
Là je crois que tu fais exprès,rassures moi?!???!!!
Bien sur que NON!

non,non, je n'est pas envie spécialement d'aller fair les course avec lui, mais si sa aurez été possible, bah pour le sortir unpeu... quel espece de serpent vivent le jour ? Car

mais c'est bon,j'ai compris, je n'irrait pas fair les course avec lui.
+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lineola62
Membre actif
Membre actif



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 62 Bruay la Buissière
Points : 356
Date d'inscription : 02/05/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:03

Oh mon dieu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendroworld.fr/fr/8-alimentation
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:52

Je voudrais pas paraître chiant mais j'ai vu ta réponse pour les courses et sa me fait halluciné, tu dis dans ta présentation que t'adore les ophidiens bah si tu les adorent tant que cela, bah manipulent-les chez toi car c'est idiot cette question, c'est animal sauvage et même si il fait chaud on peut pas le sortir car il y a des courants d'air et les températures sont pas constantes, ou si il est très docile il faut se méfier.
Donc si tu veux pas te faire une mauvaise réputation de terrariophile, dit pas des questions comme cela, sinon personne te prendra au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
niouki
Membre régulier
Membre régulier
niouki


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : ile d'oléron
Points : 132
Date d'inscription : 22/11/2009

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:00

je me vois bien aller le dimanche au marché avec mon chien et mon iguane en laisse!!!LLLLOOOOLLLLL
je vient de voir le sujet que tu as mis passiona222, sur les escargots!!t'es pas serieuse????c'est pas possible t'as pas 19ans!
quel espece de serpent vivent le jour ? Hum_
Revenir en haut Aller en bas
passionna222
Membre régulier
Membre régulier
passionna222


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sud de la france
Points : 88
Date d'inscription : 07/05/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:18

et pourquoi sa ne serait pas possible ?!

il y a plein de gens qui aime les escargots figure toi, - Et pour les autres, c'est bon, merci j'ai compris, je n'irait pas faire les course avec mon serpent Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:25

...en voila une drôle d'idée... quel espece de serpent vivent le jour ? Peace
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:13

Personellement j'améne mon tigre au Super U, il mange 2 ou 3 personne défois mais tout le monde est habitué quel espece de serpent vivent le jour ? Lol

Non les ophidiens ont besoin d'une certaine temperature pour leur corp et ils sont stressable, ce n'est pas comme un rat ou un chien .
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
passionna222
Membre régulier
Membre régulier
passionna222


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sud de la france
Points : 88
Date d'inscription : 07/05/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:38

al3xis-12 a écrit:
Personellement j'améne mon tigre au Super U, il mange 2 ou 3 personne défois mais tout le monde est habitué quel espece de serpent vivent le jour ? Lol

Non les ophidiens ont besoin d'une certaine temperature pour leur corp et ils sont stressable, ce n'est pas comme un rat ou un chien .

okii merci, sa sa répond bien a ma réponse, je suis venu sur ce forum pour que l'on maide et pas pour que l'on me critique, je n'y connait presque rien sur les reptile, et je pose plein de question pour voir se qu'il faut fair avant d'en avoir un ...
Revenir en haut Aller en bas
moustache de souris
Membres HyperActif
Membres HyperActif
moustache de souris


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 774
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 811
Date d'inscription : 13/03/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:39

Je ne sais pas ce que tu cherches à faire avec les reptiles mise à part le fait de te rendre "intéressante"...
Depuis ton inscription; je lis tous tes messages et je me dis que celui-ci, c'est la cerise sur le gâteau !!!!
Tu es complètement IRRESPONSABLE et INCAPABLE de t'occuper de reptiles...A part faire peur aux gens ou encore en "épater" certains peut-être ( vu ton niveau, cela ne me surprendrait pas ), je ne vois pas l'intérêt d'aller faire les courses avec un snake...Bref, je vais faire court pour te faire comprendre d'arrêter d'écrire de tels immondicités, ta "bêtise"( pour restée polie ) me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarasnake.skyrock.com/
moustache de souris
Membres HyperActif
Membres HyperActif
moustache de souris


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 774
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 811
Date d'inscription : 13/03/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:43

passionna222 a écrit:
al3xis-12 a écrit:
Personellement j'améne mon tigre au Super U, il mange 2 ou 3 personne défois mais tout le monde est habitué quel espece de serpent vivent le jour ? Lol

Non les ophidiens ont besoin d'une certaine temperature pour leur corp et ils sont stressable, ce n'est pas comme un rat ou un chien .

okii merci, sa sa répond bien a ma réponse, je suis venu sur ce forum pour que l'on maide et pas pour que l'on me critique, je n'y connait presque rien sur les reptile, et je pose plein de question pour voir se qu'il faut fair avant d'en avoir un ...

LAISSE TOMBER les reptiles, moi aussi je débute mais je n'ai jamais posé des questions aussi débiles...

Ton meilleur ami de compagnie du moment, sera je pense, un dico ou encore un bescherelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarasnake.skyrock.com/
passionna222
Membre régulier
Membre régulier
passionna222


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sud de la france
Points : 88
Date d'inscription : 07/05/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:53

simon76113 a écrit:
Je voudrais pas paraître chiant mais j'ai vu ta réponse pour les courses et sa me fait halluciné, tu dis dans ta présentation que t'adore les ophidiens bah si tu les adorent tant que cela, bah manipulent-les chez toi car c'est idiot cette question, c'est animal sauvage et même si il fait chaud on peut pas le sortir car il y a des courants d'air et les températures sont pas constantes, ou si il est très docile il faut se méfier.
Donc si tu veux pas te faire une mauvaise réputation de terrariophile, dit pas des questions comme cela, sinon personne te prendra au sérieux!

ok, merci pour cette réponse - comme je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
passionna222
Membre régulier
Membre régulier
passionna222


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sud de la france
Points : 88
Date d'inscription : 07/05/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:58

moustache de souris a écrit:
passionna222 a écrit:
al3xis-12 a écrit:
Personellement j'améne mon tigre au Super U, il mange 2 ou 3 personne défois mais tout le monde est habitué quel espece de serpent vivent le jour ? Lol

Non les ophidiens ont besoin d'une certaine temperature pour leur corp et ils sont stressable, ce n'est pas comme un rat ou un chien .

okii merci, sa sa répond bien a ma réponse, je suis venu sur ce forum pour que l'on maide et pas pour que l'on me critique, je n'y connait presque rien sur les reptile, et je pose plein de question pour voir se qu'il faut fair avant d'en avoir un ...

LAISSE TOMBER les reptiles, moi aussi je débute mais je n'ai jamais posé des questions aussi débiles...

Ton meilleur ami de compagnie du moment, sera je pense, un dico ou encore un bescherelle....


Ooooh , cela suffit, j'ai bien compris ce que je ne doit pas fair rassure toii , et ne tinquiet pas, je n'aurait pas de serpent avant aumoin 3 mois ( et merci de ne pas écrir " oué ! " " voila une bonne nouvele " ... ) c'est juste que je me renseigne le plus possible pour ne pas fair de gaff - ma simple question pour " l'amener fair les course " c'était pour qu'il est de moin en moin peur du monde, et oui je me suis gourrer , mais je suis humaine , et maintenent je me dit franchement , que je pense que plus je l'aurait emener au magasin plus il aurait été sauvage ... ( idée personnelle ).
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:16

passionna222 a écrit:


Ooooh , cela suffit, j'ai bien compris ce que je ne doit pas fair rassure toii , et ne tinquiet pas, je n'aurait pas de serpent avant aumoin 3 mois ( et merci de ne pas écrir " oué ! " " voila une bonne nouvele " ... ) c'est juste que je me renseigne le plus possible pour ne pas fair de gaff - ma simple question pour " l'amener fair les course " c'était pour qu'il est de moin en moin peur du monde, et oui je me suis gourrer , mais je suis humaine , et maintenent je me dit franchement , que je pense que plus je l'aurait emener au magasin plus il aurait été sauvage ... ( idée personnelle ).

Je comprend ta question, tu pars du point 0 des terrariophiles, donc tu te pose plein de questions. Mais si tu veut un ophidiens je te conseille de te documenter bien comme il faut et de bien y réfléchir car c'est bien beau d'avoir des animaux mais aprés quand tu veut partir en vacance il te faut de la place, tu ne peut pas le laisser etc , puis faut penser a l'electricité pour la temperature et l'eclairage du terra, il te faut penser a la nourriture, si tu prend un ophidiens ou acheter des souris ou rat ou méme plus économique te faire un élevage, pour les lezard des grillons si il est petit etc ...
Avant de prendre des decisions réfléchis bien et documente toi bien
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
passionna222
Membre régulier
Membre régulier
passionna222


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sud de la france
Points : 88
Date d'inscription : 07/05/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:17

al3xis-12 a écrit:
passionna222 a écrit:


Ooooh , cela suffit, j'ai bien compris ce que je ne doit pas fair rassure toii , et ne tinquiet pas, je n'aurait pas de serpent avant aumoin 3 mois ( et merci de ne pas écrir " oué ! " " voila une bonne nouvele " ... ) c'est juste que je me renseigne le plus possible pour ne pas fair de gaff - ma simple question pour " l'amener fair les course " c'était pour qu'il est de moin en moin peur du monde, et oui je me suis gourrer , mais je suis humaine , et maintenent je me dit franchement , que je pense que plus je l'aurait emener au magasin plus il aurait été sauvage ... ( idée personnelle ).

Je comprend ta question, tu pars du point 0 des terrariophiles, donc tu te pose plein de questions. Mais si tu veut un ophidiens je te conseille de te documenter bien comme il faut et de bien y réfléchir car c'est bien beau d'avoir des animaux mais aprés quand tu veut partir en vacance il te faut de la place, tu ne peut pas le laisser etc , puis faut penser a l'electricité pour la temperature et l'eclairage du terra, il te faut penser a la nourriture, si tu prend un ophidiens ou acheter des souris ou rat ou méme plus économique te faire un élevage, pour les lezard des grillons si il est petit etc ...
Avant de prendre des decisions réfléchis bien et documente toi bien
Bonne continuation Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
rept55
Membre régulier
Membre régulier
rept55


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Bar-Le-Duc
Points : 119
Date d'inscription : 15/05/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:21

[Je comprend ta question, tu pars du point 0 des terrariophiles, donc tu te pose plein de questions. Mais si tu veut un ophidiens je te conseille de te documenter bien comme il faut et de bien y réfléchir car c'est bien beau d'avoir des animaux mais aprés quand tu veut partir en vacance il te faut de la place, tu ne peut pas le laisser etc , puis faut penser a l'electricité pour la temperature et l'eclairage du terra, il te faut penser a la nourriture, si tu prend un ophidiens ou acheter des souris ou rat ou méme plus économique te faire un élevage, pour les lezard des grillons si il est petit etc ...
Avant de prendre des decisions réfléchis bien et documente toi bien
Bonne continuation quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_smile]

Je suis daccord avec al3xis-12... faut bien reflechire, se documenter et voir les consequence... La place, les vacance, l'argent l'electricité ect... Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://rept55.skyblog.com
passionna222
Membre régulier
Membre régulier
passionna222


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sud de la france
Points : 88
Date d'inscription : 07/05/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:26

rept55 a écrit:
[Je comprend ta question, tu pars du point 0 des terrariophiles, donc tu te pose plein de questions. Mais si tu veut un ophidiens je te conseille de te documenter bien comme il faut et de bien y réfléchir car c'est bien beau d'avoir des animaux mais aprés quand tu veut partir en vacance il te faut de la place, tu ne peut pas le laisser etc , puis faut penser a l'electricité pour la temperature et l'eclairage du terra, il te faut penser a la nourriture, si tu prend un ophidiens ou acheter des souris ou rat ou méme plus économique te faire un élevage, pour les lezard des grillons si il est petit etc ...
Avant de prendre des decisions réfléchis bien et documente toi bien
Bonne continuation quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_smile]

Je suis daccord avec al3xis-12... faut bien reflechire, se documenter et voir les consequence... La place, les vacance, l'argent l'electricité ect... Bonne continuation

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:57

passionna222 a écrit:
al3xis-12 a écrit:
Personellement j'améne mon tigre au Super U, il mange 2 ou 3 personne défois mais tout le monde est habitué quel espece de serpent vivent le jour ? Lol

Non les ophidiens ont besoin d'une certaine temperature pour leur corp et ils sont stressable, ce n'est pas comme un rat ou un chien .

okii merci, sa sa répond bien a ma réponse, je suis venu sur ce forum pour que l'on maide et pas pour que l'on me critique, je n'y connait presque rien sur les reptile, et je pose plein de question pour voir se qu'il faut fair avant d'en avoir un ...
...pas de soucis...mais essaye d'etre plus ''cool'' et prendre les ''réponses'',boutade plus relaxe.... quel espece de serpent vivent le jour ? Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
passionna222
Membre régulier
Membre régulier
passionna222


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sud de la france
Points : 88
Date d'inscription : 07/05/2010

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:12

nono74 a écrit:
passionna222 a écrit:
al3xis-12 a écrit:
Personellement j'améne mon tigre au Super U, il mange 2 ou 3 personne défois mais tout le monde est habitué quel espece de serpent vivent le jour ? Lol

Non les ophidiens ont besoin d'une certaine temperature pour leur corp et ils sont stressable, ce n'est pas comme un rat ou un chien .

okii merci, sa sa répond bien a ma réponse, je suis venu sur ce forum pour que l'on maide et pas pour que l'on me critique, je n'y connait presque rien sur les reptile, et je pose plein de question pour voir se qu'il faut fair avant d'en avoir un ...
...pas de soucis...mais essaye d'etre plus ''cool'' et prendre les ''réponses'',boutade plus relaxe.... quel espece de serpent vivent le jour ? Sans_ti3

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:53

...de rien quel espece de serpent vivent le jour ? 7_1_1062 n'oublions pas qu'un forum est aussi un partage... quel espece de serpent vivent le jour ? Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel espece de serpent vivent le jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel espece de serpent vivent le jour ?   quel espece de serpent vivent le jour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel espece de serpent vivent le jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: