L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lezard a collerette kingii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingii
Membre
Membre
kingii


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : maubeuge
Points : 39
Date d'inscription : 23/05/2010

lezard a collerette kingii Empty
MessageSujet: lezard a collerette kingii   lezard a collerette kingii Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:59

bonjour je viens de demarrer avec un lezard a colerette et je voulais avoir de petites astuce pour mon kingii il est juvenil et en bonne forme pas comme son frere que je viens de perdre et qui lui n'a jamais ete vigoureux il a dépérit pour se laisser mourir sans trouver une solution sur son mal . je recherche une personne faisant un elevage serieux et pouvant me donner de bons conseils j'ai fait un terra de 2.15 m * 0.45* 0.70 en esperant qu'il soient a leur aise mais bon voila . j'ai l'intention de me rendre a arras dans le nord pour faire l'aquisition d'une femelle a une bourse aux reptiles est ce une bonne idee je sais pas si vous avez une idee ecairez moi ++ et merci pour vos couriers et vos partages d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lezard a collerette kingii Empty
MessageSujet: Re: lezard a collerette kingii   lezard a collerette kingii Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:11

Bonjour pour le terrarium tu veut dire Lxlxh c'est sa ? si oui se sera trop petit pour adulte et trop grand pour juv pour un adulte il faut de la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

lezard a collerette kingii Empty
MessageSujet: Re: lezard a collerette kingii   lezard a collerette kingii Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:28

Il semble qu'il soit préférable,pour l'acclimatation future,de n'acquérir que des spécimens de moins de 6 mois d'âge.Au-delà,des difficultés apparaissent fréquemment,telles que:
-Refus de s'alimenter
-Refus de s'abreuver(fréquent,ce qui entraîne la déshydratation).
Les dimensions de ton terra ne sont pas appropriées.La longueur convient,bien sûr,mais la hauteur et la profondeur devraient être d'au moins 1 mètre.
lezard a collerette kingii Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lezard a collerette kingii Empty
MessageSujet: Re: lezard a collerette kingii   lezard a collerette kingii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lezard a collerette kingii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: