L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Terrarium boa

Aller en bas 
+2
lucas41
snakelogann
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrarium boa Empty
MessageSujet: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:42

Voila le nouveau terrarium du boa un beau grand terrarium, j'avais mis son fauna dedans avec la petite " fenetre " du haut ouvert et il est sorti de lui même^^ je pense qu'il prepare une mue car c'est yeux son devenu un peu blanc ( a mon avis sa deviens pas d'un coup opaque ) donc on vera par la suite

Terrarium boa 01510
Terrarium boa 01610

PS : Toute critique est bonne a prendre pour la lampe je vais la proteger j'achete se qu'il faut demain
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:42

niveaux deco c'est pas top, mais je sais pas vraiment si c'est ce que tu as chercher a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:43

Bah j'ai voulu mettre le moin de deco possible juste le banboo pour quil puisse monter est des cachette pour eviter tout parasite et du liege sur le deuxieme etage c'est des cachete aussi
Revenir en haut Aller en bas
lucas41
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas41


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : PACA antibes
Points : 1176
Date d'inscription : 23/01/2010

Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:52

manque de déco mais comme tu dis pour éviter les parasites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagepogona.com.sitew.com/#accueil.A
moustache de souris
Membres HyperActif
Membres HyperActif
moustache de souris


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 774
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 811
Date d'inscription : 13/03/2010

Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:54

Il est clair que la décoration n'est pas génial mais nous n'avons pas tous les mêmes exigences...Sinon, as-tu l'intention de protéger la lampe?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarasnake.skyrock.com/
Invité
Invité




Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:21

Alors voila j'ai rajouter quelque feuillage

Terrarium boa 01910


Pour proteger ma lampe j'ai mis sa la photo je c'est pas se que j'ai foutu mais sa parais vraiment sombre enfin bon vous voyer que non sur les autre photo

Terrarium boa 02010


est après etre aller manger j'ai surpris le boa entrin de faire le con sur la plante mdr


Terrarium boa 02410

Alors vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:02

T'as pas complétement protegé ta lampe, il peut toujours aller s'y frotter là.
Et ton Bambou, il est bien fixé ? parce qu'il risque de rouler là nan ? quand ton boa montera dessus

Après niveau déco j'aurai fait autre chose, mais bon c'est qu'une affaire de gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:03

Salut je suis plus sauriens mais j'avoue que ca me choque quand meme.

Je m'explique, La terrariophilie à la base (pour moi) c'est recrée le biotope des éspece que l'on maintient.


A quoi bon les installer dans un terra tout blanc avec un bambou et 5 fausses plantes qui sont trés moche (ont peut pas dire le contraire).

De l'hygiène il en faut mais faut pas non plus ressembler à "monk" xd^^

Si j'avais un boa le terra serais je pence plus haut, car ils ont des moeurs arboricole il me semble?

Un substrat naturel (passer au four), des branche entremêler (ce qui manque dans ton terra) du feuillages et des plantes artificiel ou naturel assez résistante.

Comme dit plus haut je protégerais ma lampe (la cloche ne protège pas toute la lampe).

Niveau éclairage ca n'a pas l'aire top non plus.

Voila ce n'est que mon point de vue, rien contre toi hein!!
Ont peut d'ailleurs voir sur tous les forum ce meme genre de terra pour une grande partie des détenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:32

le substrat j'attent avant de le mettre. L'eclerage heu... esque tu est chez moi pour juger qu'il y a oui ou non assez de lumiere ?? regarde bien les photo et tu vera c'est bien eclerais la cloche j'ai pris se que j'avais, je vais demain acheter une grille qui va avec se genre de cloche. Après niveau de hauteur j'ai 80 de hauteur mon boa et juvénil je n'est nul par dit que c'etait son terrarium definitive il est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:34

après les photo ne rende pas très belle mais en vrais c'est beaucoup mieux. Le banboo ne peut pas bouger et pour le journal on ma dit que c'etait le meilleur choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:46

Deltaca a écrit:
après les photo ne rende pas très belle mais en vrais c'est beaucoup mieux. Le banboo ne peut pas bouger et pour le journal on ma dit que c'etait le meilleur choix ..

Le plus urgent est de t'occuper de protéger la lampe.
La déco,après,c'est secondaire et n'améliore pas le bien-être des serpents(sauf une cachette).
Terrarium boa Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:48

Oui pour la lampe demain soir elle sera proteger Smile

Après, pour les copeau esqu'il n'y a pas de risque de parasite??
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:51

Deltaca a écrit:
Oui pour la lampe demain soir elle sera proteger Smile

Après, pour les copeau esqu'il n'y a pas de risque de parasite??
$

Perso je ne mets pas de substrat pour mes serpents. Terrarium boa Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:52

Tu mais du journal aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:56

Deltaca a écrit:
Tu mais du journal aussi?

Le journal est très bien pour l'hygiène,car son faible coût(gratuit)permet de le changer dès qu'il est sale.
La plupart de mes cages ont un fond en contreplaqué marine sans rien dessus,ce qui me permet de les laver à grande eau.Mais je précise qu'elles sont à l'extérieur,sinon à l'intérieur de la maison ce n'est pas possible!!!
Terrarium boa Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:16

Deltaca a écrit:
après les photo ne rende pas très belle mais en vrais c'est beaucoup mieux. Le banboo ne peut pas bouger et pour le journal on ma dit que c'etait le meilleur choix ..

Ok ca va alors, parce que sur les photos il avait pas l'air d'être fixé, et j'ai déjà eut le tour d'avoir des branches qui bougent, sans gravité heureusement.

Moi aussi je mets du journal, c'est ce qu'il y a de mieux comme te l'a démontré Despe.

Sinon niveau déco j'aurai juste mis quelques branchages supplémentaires sur le bas du terra, parce que la jtrouve que tout est placé sur le haut, donc j'en aurai mis un peu en bas pour dire de combler l'espace vide Smile

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium boa Empty
MessageSujet: Re: Terrarium boa   Terrarium boa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium boa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: