Nombre de messages: 248 Age: 30 Localisation: ORNE 61 Date d'inscription: 28/05/2010
Sujet: je voulais savoir si savannah et un bon site de vpc en lezard ? Mar 1 Juin 2010 - 13:18
Je voudrais savoir si savannah et un bon site de vente pour les lezards ? il a pas d autres site de vpc en lezard ?
Invité Invité
Sujet: Re: je voulais savoir si savannah et un bon site de vpc en lezard ? Mar 1 Juin 2010 - 13:27
Ce que je peux te dire c'est que leur prix sont assez bas par rapport a lafermetropicale si je ne me trompe pas..
Pour un thermostat (c'est je pense mon prochain investissement) thermocontrol pro II lucky reptile il est a 75 chez lafermetropicale contre 55 sur savannah...
Apres je sais que plusieurs se fournissent chez savannah (lu sur differents fofos....)
Nombre de messages: 118 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 26/05/2010
Sujet: Re: je voulais savoir si savannah et un bon site de vpc en lezard ? Mar 1 Juin 2010 - 13:32
Moi pour le matériels, la nouriture et accessoires, je n'ai jamais eu desoucis et toujours satisfaite. Après pour ce qui est des Gecko, je ne sais pas, mais moi perso je n'achèterais pas d'animal via internet... J'aurais peur que l'animal meurt en cours de livraison...
Après renseigne toi si tu n'as pas d'animalerie ou d'éleveurs dans ton coin.
Nombre de messages: 1273 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: je voulais savoir si savannah et un bon site de vpc en lezard ? Mar 1 Juin 2010 - 13:47
Leur siège est a cote de chez moi donc je me suis rendu sur place plusieurs fois, j'ai pu visiter leur installation car ma petite amie a travailler un moment chez eux... Ce que je peux en dire c'est que leur tarif sont ds la moyenne, leurs animaux sont très bien maintenu et régulièrement suivi par des vétos. Ils sont très pro tu ne devrais pas avoir de soucis sur la livraison...