L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vite vite avant que je ferme mon terra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vite vite avant que je ferme mon terra Empty
MessageSujet: vite vite avant que je ferme mon terra   vite vite avant que je ferme mon terra Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:57

Oui oui avant que je ferme tout entier mon terra et qu'on ne puisse plus l'ouvrir..... vite vite avant que je ferme mon terra D9882758

Non treve de plaisenterie....

Je me cite (j'avais poste dans un autre poste) :

Alors nous sommes d'accord sur le fait qu'il faut un neon uv et une lampe ceramique pour un pogo...

Mais faut-il rajouter un spot pour qu'il y ai de la lumiere en plus?

Mon terra (en construction) est compose d'une facade vitree, l'arriere vitree, le toit bois, le sol bois et les 2 cotes bois....
la fenetre de ma piece diffuse la lumiere naturelle du cote "coté bois" et un peu sur la facade...

Donc est-il obligé de mettre un spot?



Une autre question.... on parle d'eclairage pendant 10-12h....

c'est eclairage uv ou eclairage naturel?






Voila, je demande ceci car mon terra de 100 va bientot voir le jour, enfin il va etre terminé et pret a etre amenagé....
Donc avant que je fixe ma vitre arriere et eviter de briser celle-ci par erreur de bricolage vite vite avant que je ferme mon terra Sans_tit

Cordialement, anymous
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre régulier
Membre régulier
Ambre


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Le havre (76)
Points : 173
Date d'inscription : 01/06/2010

vite vite avant que je ferme mon terra Empty
MessageSujet: Re: vite vite avant que je ferme mon terra   vite vite avant que je ferme mon terra Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:09

hello, pour ma part, mes pogo ont une ampoule UV ainsi qu'une ampoule chauffante durant 12h la journée et cela est suffisant. voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

vite vite avant que je ferme mon terra Empty
MessageSujet: Re: vite vite avant que je ferme mon terra   vite vite avant que je ferme mon terra Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:05

La céramique crée une chaleur radiante est assèche fortement l'aire, tu n'aura pas ton point chaud avec ce type de lampe.

Il te faut un spot classique ou une par38 qui te founira un point chaud localiser.

La céramique peut servir à augmenter la température du terra quand celui si est grand et que le spot ne sufit pas.
(Ne pas oublier de le brancher a un thermostat).

Donc un néon uv, du coté chaud ton spot (qui éclaire et chauffe) et ta céramique si besoin du coté chaud, un peut décaler vers la patie froide si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite vite avant que je ferme mon terra Empty
MessageSujet: Re: vite vite avant que je ferme mon terra   vite vite avant que je ferme mon terra Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:13

spot classique

Un spot comme pour eclairer une piece? ca chauffe ca??
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

vite vite avant que je ferme mon terra Empty
MessageSujet: Re: vite vite avant que je ferme mon terra   vite vite avant que je ferme mon terra Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:30

Oui ca chauffe (selon la puissance bien sur).

Pour te donner un exemple j'utilise un spot de 40w pour mes gecko léopard.

Donc avec un spot de 70 ou 100w tu devrais avoir ton point chaud.

Tu peut la placer sous cloche dans le terra est régler la température en la descendant ou en la remontant par le fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite vite avant que je ferme mon terra Empty
MessageSujet: Re: vite vite avant que je ferme mon terra   vite vite avant que je ferme mon terra Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:20

Ma cloche est a douille.... je peux mettre une ampoule comme dans une lampe de chevet par exemple? Desole j'ai un peu de mal mais bon... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vite vite avant que je ferme mon terra Empty
MessageSujet: Re: vite vite avant que je ferme mon terra   vite vite avant que je ferme mon terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vite vite avant que je ferme mon terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappée du terra fermé !
» Aidez moi, vite !!!!!!!!
» petite modification du terra de mon morélia avant qu'il arrive
» Vite émission sur la 5
» reponse au plus vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: