L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur une animalerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elody
Membre régulier
Membre régulier
elody


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:44

Bonjour tout le monde ,

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez cette animalerie situé a Corbeil-Essonne (91) " Les animaux du monde " ?
Si vous en avez déjà entendu parler ? Et votre avis sur ce magasin !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 3:07

connais pas !! et pas grand chose sur le net non plus !! si tu n'est pas trop loin, passe y faire un tour, ca peut valoir le coup qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
elody
Membre régulier
Membre régulier
elody


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:56

Pas besoin d'y passer justement , c'est vrai que je lai pas précisez mais je l'ai fait exprès. C'est la où j'ai acheter tout le matériel pour ma gutt et je peut te dire que je men souviendrai car ce mec est un vrai ARNAQUEUR !
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:44

elody a écrit:
un vrai ARNAQUEUR !

ben c'est ca les animalerie en général, c'est plus chère que sur les sites, faut bien qu'ils vivent, mais c'est vrai que certains abuse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
elody
Membre régulier
Membre régulier
elody


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:55

Oui sûrement , j'ai eu ma gutt et le reste du matériel a la ferme Tropicale. Mais j'ai aussi comparé les prix à ce magasin où jai eu lampes, thermostat,tapis chauffant et autres yavais quand même une grande différence.et surtout qu'il voulais me vendre un max de chose qui au final font trop pour le terra mais vu que je my connaissait pas trop il en a profité Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilove-serpent
Membre
Membre



Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : landivisiau finistere bretagne
Points : 26
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:46

vous critiquez les animalerie mais quand vous vendez vos repro a des prix cher genre 40 € la gutt classique ces comme eux je pense
Revenir en haut Aller en bas
ilove-serpent
Membre
Membre



Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : landivisiau finistere bretagne
Points : 26
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:46

je les defend pas mais heuresement ki son la ken vous avez besoin de souris ou de matos rapidement ou pres de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Love-Kasimir
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Love-Kasimir


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Havre (76)
Points : 769
Date d'inscription : 16/09/2009

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:37

Ne parle pas sans savoire, et ne met pas tout le mondes dans le meme sac, les gutt classique se vende a pas plus de 20€ juvenile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladr.forumactif.com/
ilove-serpent
Membre
Membre



Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : landivisiau finistere bretagne
Points : 26
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:42

je parle n connaisance de cause jer remarquer ca chez les particulier ces tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilove-serpent
Membre
Membre



Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : landivisiau finistere bretagne
Points : 26
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:43

de plus je sais tres bien les prix des gutt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love-Kasimir
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Love-Kasimir


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Havre (76)
Points : 769
Date d'inscription : 16/09/2009

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:45

Si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladr.forumactif.com/
ilove-serpent
Membre
Membre



Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : landivisiau finistere bretagne
Points : 26
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:49

ben oui je le dit ^^^toujour est il que tout le monde les critique les animalerie mais on est bien content de les trouver pr des bricole apres ces sur que 85 la gutt classique ces cher mais bon
Revenir en haut Aller en bas
elody
Membre régulier
Membre régulier
elody


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:01

Alors la je ne suis pas vraiment daccord avec toi !! Sa se voit que t'a pas été à cet animalerie ! Un mec qui te vend un tapis chauffant , une lampe chauffante , lampe eclairante et un thermostat a 140euros tout sa pour un terra et une gutt je trouve sa fait énorme !!Sans parler des prix des gutts qui n'était pas du tout a 40euros mais beaucoup plus !!!! et quand tu sais que tu demandes conseils a ce vendeur , tu fait ce quil te dit et quand tu revien il se fout de toi en disant " non je vous est jamais dit sa etc.." excuse moi y'a de quoi être énerver.

Pour les repro perso, je nen fait pas . Mais après chacun fait comme bon lui semble. Aux acheteurs de faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:14

Déjà, vendre une lampe chauffante et un tapis chauffant pour un même terra, ça n'a aucune utilité !

Ensuite, certain particuliers vendent leur reptiles hyper chèr seulement, il ne faut pas confondre ce qui font ca pour le pognon et ce qui font ça par passion. Mes repros, je vend 25€ le classique, 35€ l'amela et de 50 à 55€ les butter et caramel (pour les snow ligné, motley ainsi que les pastel le prix n'est pas encore fixé). Et encore, les prix dégressent selon les spécimens.

Après, certes les animaleries dépannent surement, mais en cherchant un peu, tu peux toujours trouver quelqu'un près de chez toi qui vends de la nourriture à bon prix etc. Quitte à faire un peu de route, ca resteras toujour plus avantageux que d'acheter en animalerie.
Puis les connaissances des vendeurs, souvent, ça laisse à désirer et bon nombre de gens qui écoute ces vendeurs souvent se retrouve confronter à certaines difficulter avec leur reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
ilove-serpent
Membre
Membre



Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : landivisiau finistere bretagne
Points : 26
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:42

ok je su d'accord certaine abuse mais perso l'animalerie ou je vais et ben elle est nickel le seul hic ces le prix des bete mais sionon tout ce qui est terra termo tapis cable ces nickel
Revenir en haut Aller en bas
elody
Membre régulier
Membre régulier
elody


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:27

Sûrement oui je n'est pas dit le contraire et que c'était toute les animalerie. J'ai précisé celle dont je parlais justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur une animalerie Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une animalerie   Avis sur une animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: