L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Python Royal Nom du python exact et coût du python

Aller en bas 
+4
bonnie and clay
Matthieu31
Desperado
saniitoh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saniitoh
Membre
Membre
saniitoh


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 20
Date d'inscription : 13/06/2010

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:04

Python Royal Nom du python exact et coût du python Normal_DSC_1060

Voila j'aime bien cette sorte de python royal pouvez vous me dire c'est quoi le nom exact de cette èspece et combien ca coute environ

Mercii Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:06

Ce sont des Pythons regius Piebald.
Le prix varie mais en moyenne il faut compter 1500,00euros.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:10

Je crois qu'on l'aime tous... c'est le prix que l'on aime moins ;p
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:12

se sont des piedbal et sa vaux cher faut que tu compte minimum 1000e
Revenir en haut Aller en bas
saniitoh
Membre
Membre
saniitoh


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 20
Date d'inscription : 13/06/2010

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:19

hummm.. si je demande ca a mon père il meurt sur place :$
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:22

A partir du moment ou tu commences a rentrer ds des phases particulieres les prix sont bcp plus elevés...
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:23

sa c'est clair et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:27

Les prix d'un piebald varie aussi suivant le pourcentage de blanc , le prix a quand meme un peu baissé cette annéé , en bourse et sur certain site les piebald commence a 800 minimum et ca monte jusqu'a 1500 , au plus il a de blanc au plus il seras cher , moi perso j'aime pas les piebald l'impréssion qu'il manque quelque chose , qu'il a une maladie , ou un manque d'écailles du a une bléssure , mais bon on sais jamais il y avait des phases que j'aimais pas au début et qui mon plu par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
saniitoh
Membre
Membre
saniitoh


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 20
Date d'inscription : 13/06/2010

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:40

Ok Mercii mais euh vous aurez pas des petit conseille a donner pour moi je vais surement acheter un python royal après mes examen Very Happy ce que je dois préparer déja Bien avant le matériel qui faut et comment éduquer un peu son Python pour pas qu'il attaque quand on veux le prendre ? :s

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:42

saniitoh a écrit:
Ok Mercii mais euh vous aurez pas des petit conseille a donner pour moi je vais surement acheter un python royal après mes examen Very Happy ce que je dois préparer déja Bien avant le matériel qui faut et comment éduquer un peu son Python pour pas qu'il attaque quand on veux le prendre ? :s

Merci Beaucoup

Ne te fais pas de soucis le python ne t'attaquera pas ou vraiment si tu l'embetes mais tu as raison de prendre tous les renseignements necessaires a son maintien avant de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:47

Matthieu31 a écrit:
saniitoh a écrit:
Ok Mercii mais euh vous aurez pas des petit conseille a donner pour moi je vais surement acheter un python royal après mes examen Very Happy ce que je dois préparer déja Bien avant le matériel qui faut et comment éduquer un peu son Python pour pas qu'il attaque quand on veux le prendre ? :s

Merci Beaucoup

Ne te fais pas de soucis le python ne t'attaquera pas ou vraiment si tu l'embetes mais tu as raison de prendre tous les renseignements necessaires a son maintien avant de l'avoir

Comme l'a dit Matthieru il te mordra pas, SAUF si tu le nourris, et que tu veux le prendre pour le remettre dans son terra si tu le nourris a l'exterieur par exemple, et que tu ne t'es pas lavé les mains ^^ (il y aura l'odeur de la souris sur ta main et là, Crak ! ^^) Sinon c'est pas très mordeur t'inquiete pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:53

saniitoh a écrit:
Ok Mercii mais euh vous aurez pas des petit conseille a donner pour moi je vais surement acheter un python royal après mes examen Very Happy ce que je dois préparer déja Bien avant le matériel qui faut et comment éduquer un peu son Python pour pas qu'il attaque quand on veux le prendre ? :s
LE CONSEIL est renseigne toi...c'est la base.
Regarde aussi les autres serpents car je ne te conseil pas celui ci pour un 1er reptile.

Regarde les messages du forum, regarde les fiches de maintenances, bref lis le plus possible et n'hésite pas à poser les questions que tu te pose.

Et juste à titre d'info on éduque pas un serpent, se n'est pas un chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:12

une des plus belles phase de python regius je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
nigriceps
Membre
Membre



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : chez les biloutes
Points : 26
Date d'inscription : 13/06/2010

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:14

pour du piedbal j'ai eu un mal a 800 euro en bourse il est assez blanc en plus et pour le fait que vous le deconseillez a un debutant je suis pas d'accord si on est attentionne envers son animal on auras pas de soucis si on le met dans une piece calme a vec un terra adapter des cachete des feuillage pas de soucis ma ptite soeur de 15 ans a commencais avec ca et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:17

nigriceps a écrit:
pour du piedbal j'ai eu un mal a 800 euro en bourse il est assez blanc en plus et pour le fait que vous le deconseillez a un debutant je suis pas d'accord si on est attentionne envers son animal on auras pas de soucis si on le met dans une piece calme a vec un terra adapter des cachete des feuillage pas de soucis ma ptite soeur de 15 ans a commencais avec ca et pas de soucis

Quel est le plus facile a maintenir pour un debutant entre une gutt et un regius ?
Revenir en haut Aller en bas
nigriceps
Membre
Membre



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : chez les biloutes
Points : 26
Date d'inscription : 13/06/2010

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:21

gutt bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:21

XD 1500 euros pour ca regardé ca Wink


http://www.2ememain.be/animaux/animaux/autres-reptiles-amphibiens/cute-pythons-pie-%C3%A0-vendre-73653193.html?list_cat=reptielen&start=63
Revenir en haut Aller en bas
nigriceps
Membre
Membre



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : chez les biloutes
Points : 26
Date d'inscription : 13/06/2010

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:22

le mien lui resemble un peu
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:27

nigriceps a écrit:
pour le fait que vous le deconseillez a un debutant je suis pas d'accord si on est attentionne envers son animal on auras pas de soucis si on le met dans une piece calme a vec un terra adapter des cachete des feuillage pas de soucis ma ptite soeur de 15 ans a commencais avec ca et pas de soucis
Et certains se sont cassé les dents sur le regius. Alors je le dit haut et fort, je déconseil le regius pour un débutant.

Se renseigner avant, le mettre dans une pièce calme, dans un terra adapté ça aide mais ça n'empeche pas les problèmes.
Alors oui il est possible qu'il n'est pas de problèmes mais se n'est pas sur à 100% donc une espece moins sensible est bien mieux à mon goût.

samsamy65 a écrit:
XD 1500 euros pour ca regardé ca Wink


http://www.2ememain.be/animaux/animaux/autres-reptiles-amphibiens/cute-pythons-pie-%C3%A0-vendre-73653193.html?list_cat=reptielen&start=63
Mouaiiiii, reste à voir si l'annonce est vrais, l'état du serpent etc... etc... si tout va bien avec ce serpent c'est une bonne affaire mais en moyenne en france ça tourne dans les 1 500€ (1 000 sur des bourses etrangères).
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:31

de toutes façon pour débuté personnellement, et comme tout le monde, on ne dépense pas tant !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:32

nigriceps a écrit:
gutt bien evidement

Tu fais toi meme la reponse alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:17

[quote="Naja77"]
nigriceps a écrit:
pour le fait que vous le deconseillez a un debutant je suis pas d'accord si on est attentionne envers son animal on auras pas de soucis si on le met dans une piece calme a vec un terra adapter des cachete des feuillage pas de soucis ma ptite soeur de 15 ans a commencais avec ca et pas de soucis
Et certains se sont cassé les dents sur le regius. Alors je le dit haut et fort, je déconseil le regius pour un débutant.

Se renseigner avant, le mettre dans une pièce calme, dans un terra adapté ça aide mais ça n'empeche pas les problèmes.
Alors oui il est possible qu'il n'est pas de problèmes mais se n'est pas sur à 100% donc une espece moins sensible est bien mieux à mon goût.

samsamy65 a écrit:
XD 1500 euros pour ca regardé ca Wink


http://www.2ememain.be/animaux/animaux/autres-reptiles-amphibiens/cute-pythons-pie-%C3%A0-vendre-73653193.html?list_cat=reptielen&start=63
Mouaiiiii, reste à voir si l'annonce est vrais, l'état du serpent etc... etc... si tout va bien avec ce serpent c'est une bonne affaire mais en moyenne en france ça tourne dans les 1 500€ (1 000 sur des bourses etrangères).[/quote



ouai et ausi les reptil son moi chere en belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
saniitoh
Membre
Membre
saniitoh


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 20
Date d'inscription : 13/06/2010

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:06

Mercii pour vos réponse Very Happy Mais j'ai un élaphe guttata déja dans mon salon dont mon père s'en occupe mon python royal je le mettrai dans ma chambre.

On peux lacher temps en temps son python dans sa chambre pour qu'il se promene sachant que la température dans ma chambre est entre 20 et 23 degré en général. Quand il fais chaud c'est beaucoup plus car le soleil a midi est face a ma fenetre ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:09

saniitoh a écrit:
Mercii pour vos réponse Very Happy Mais j'ai un élaphe guttata déja dans mon salon dont mon père s'en occupe mon python royal je le mettrai dans ma chambre.

On peux lacher temps en temps son python dans sa chambre pour qu'il se promene sachant que la température dans ma chambre est entre 20 et 23 degré en général. Quand il fais chaud c'est beaucoup plus car le soleil a midi est face a ma fenetre ahah ^^

Surtout pas... tu vas le stresser ton regius ! Il demande un minimum de manipulation et un maintien attentionné car ils sont fragile
Revenir en haut Aller en bas
saniitoh
Membre
Membre
saniitoh


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 20
Date d'inscription : 13/06/2010

Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:19

ah mais ma chambre est pas si grande :s Et si je le manipule 10,15 min par jours c'est Bon ? et j'ai vu des vidéo ou on donne un bain a son regius Very Happy ca lui fais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python Royal Nom du python exact et coût du python Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python Royal Nom du python exact et coût du python
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» python royal ... cohabitation avec un autre python royal ...
» Python Royal (Python Regius)
» PYTHON ROYAL
» Python royal
» mon python royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: