L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vraiment Inumain!

Aller en bas 
+3
Greg
zargust
lucas
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vraiment Inumain!  Empty
MessageSujet: Vraiment Inumain!    Vraiment Inumain!  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:52

Citation :
je vends mon terra de 150 cm de long sur 70cm de haut 60cm de large avec coussin chauffant plusieurs plantes artificielles lampe nocturne et diurne et gros morceau de bois avec un male dragon d eau adulte un male iguane de 70cm un pogona adulte et 1 gekos leopard...cohabitation depuis longtemps sans probleme...possibilité de vendre séparément les animaux
Je trouve cela vraiment dégeulasse !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Vraiment Inumain!  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Inumain!    Vraiment Inumain!  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:32

Vraiment Inumain!  Boulet Vraiment Inumain!  Weapon vraimen du grand n importe quoi Vraiment Inumain!  Crash_co Vraiment Inumain!  Ordi2 Vraiment Inumain!  Smile_bo Vraiment Inumain!  Boxe_gif Vraiment Inumain!  Kalispaf Vraiment Inumain!  Mixed-sm Vraiment Inumain!  Valorani Vraiment Inumain!  Violent- Vraiment Inumain!  Violent2 Vraiment Inumain!  Violent3 Vraiment Inumain!  Violent4 Vraiment Inumain!  Sans_tit Vraiment Inumain!  Sans_t20 Vraiment Inumain!  D9882758
Revenir en haut Aller en bas
zargust
Membre
Membre



Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : nantes
Points : 17
Date d'inscription : 10/06/2010

Vraiment Inumain!  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Inumain!    Vraiment Inumain!  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:42

moi je trouve ça plutot sympa la cohabitation, c'est pareil à la maison, ma femme fait le repassage, la bouffe...avec ma maitresse, non je vous le dis c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment Inumain!  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Inumain!    Vraiment Inumain!  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:07

Moi je fais cohabiter mon pogona et mes dragon d'eau (y) non mais c'est vraiment nimporte quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Vraiment Inumain!  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Inumain!    Vraiment Inumain!  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:13

Crocodilopolis a écrit:
Citation :
je vends mon terra de 150 cm de long sur 70cm de haut 60cm de large avec coussin chauffant plusieurs plantes artificielles lampe nocturne et diurne et gros morceau de bois avec un male dragon d eau adulte un male iguane de 70cm un pogona adulte et 1 gekos leopard...cohabitation depuis longtemps sans probleme...possibilité de vendre séparément les animaux
Je trouve cela vraiment dégeulasse !

Incroyable Vraiment Inumain!  Smile_bo

________________________________________________
Fondateur du forum :

Vraiment Inumain!  Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Vraiment Inumain!  771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Vraiment Inumain!  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Inumain!    Vraiment Inumain!  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:47

encore des gens qui se renseigne pas assez et qui cherche a payé le moins de chose possible pour leurs animaux.
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Vraiment Inumain!  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Inumain!    Vraiment Inumain!  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:25

Je n'ai pas de mot mais ce smileys résumera : Vraiment Inumain!  Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
moustache de souris
Membres HyperActif
Membres HyperActif
moustache de souris


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 774
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 811
Date d'inscription : 13/03/2010

Vraiment Inumain!  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Inumain!    Vraiment Inumain!  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:14

zargust a écrit:
moi je trouve ça plutot sympa la cohabitation, c'est pareil à la maison, ma femme fait le repassage, la bouffe...avec ma maitresse, non je vous le dis c'est pas mal...


Je préfère relever ce que dit zargust, au moins, ça me fait sourire et en plus, ça me fait oublier la "connerie humaine"...

Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarasnake.skyrock.com/
Invité
Invité




Vraiment Inumain!  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Inumain!    Vraiment Inumain!  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:20

ouai j'ai vus l'annonce encore des kikoulou pour resté polis
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Vraiment Inumain!  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Inumain!    Vraiment Inumain!  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 1:25

Pour revenir au sujet d'un autre post, le fait que leboncoin interdise la vente de serpents voir de reptiles evite ce genre de choses mais le mieux serait que les vendeurs d'origine s'assurent que les animaux seront bien maintenus mais pour certains c'est le business avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment Inumain!  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Inumain!    Vraiment Inumain!  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:15

Matthieu31 a écrit:
Pour revenir au sujet d'un autre post, le fait que leboncoin interdise la vente de serpents voir de reptiles evite ce genre de choses mais le mieux serait que les vendeurs d'origine s'assurent que les animaux seront bien maintenus mais pour certains c'est le business avant tout...

sy tout les proprietaire de reptil serait comme ceux du forum sa seraient un monde parfait enfin pour les reptil etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment Inumain!  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Inumain!    Vraiment Inumain!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment Inumain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: