L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Odeur Elaphe Guttata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namys
Membre
Membre
Namys


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Genève, Suisse
Points : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Odeur Elaphe Guttata Empty
MessageSujet: Odeur Elaphe Guttata   Odeur Elaphe Guttata Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:12

Salut tout le monde, je sais pas si j'ai bien fait de poster/créer un sujet car je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais mais bon je suis nouveau alors si j'ai fait une bêtise dites-moi.

Une question de trottine dans la tête, cela fait un moment que je pense à l'acquisition d'un pantherophis guttatus. Le seul hic, c'est que je serais obligé de le prendre dans ma chambre. Et donc, je voudrais savoir si au niveau odeur ça pue pas trop (je pense bien que les rejets ne sentent pas la rose). Par ''pas trop puer'' j'entends un peu comme un pogona, une odeur qui ''reste'' dans le terra et qui s'en va avec la crotte. Odeur Elaphe Guttata Car

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

Odeur Elaphe Guttata Empty
MessageSujet: Re: Odeur Elaphe Guttata   Odeur Elaphe Guttata Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:43

tu peut mettre ton terra dans ta chambre, il n'y aura pas d'odeur a par si tu laisse les degestions trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Odeur Elaphe Guttata Empty
MessageSujet: Re: Odeur Elaphe Guttata   Odeur Elaphe Guttata Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:57

Namys a écrit:
Salut tout le monde, je sais pas si j'ai bien fait de poster/créer un sujet car je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais mais bon je suis nouveau alors si j'ai fait une bêtise dites-moi.

Une question de trottine dans la tête, cela fait un moment que je pense à l'acquisition d'un pantherophis guttatus. Le seul hic, c'est que je serais obligé de le prendre dans ma chambre. Et donc, je voudrais savoir si au niveau odeur ça pue pas trop (je pense bien que les rejets ne sentent pas la rose). Par ''pas trop puer'' j'entends un peu comme un pogona, une odeur qui ''reste'' dans le terra et qui s'en va avec la crotte. Odeur Elaphe Guttata Car

Cordialement
Si tu nettoie tout de suite et change l eau tout les jour il n y aura pas d odeur et donne a manger des souris blanches et non de couleur les excrements sentiront moins
Revenir en haut Aller en bas
Namys
Membre
Membre
Namys


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Genève, Suisse
Points : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Odeur Elaphe Guttata Empty
MessageSujet: Re: Odeur Elaphe Guttata   Odeur Elaphe Guttata Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:56

Ok merci pour vos réponses et vos conseils, je n'aurais donc pas de problème de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur Elaphe Guttata Empty
MessageSujet: Re: Odeur Elaphe Guttata   Odeur Elaphe Guttata Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:03

pour te donner une idée,j'ai un python,deux thamno et deux elaphe dans mon salon et ca ne sent rien du tout même pour les gent qui vienne de l'extérieur Odeur Elaphe Guttata Lol
je suis du même avis que les autres,si tu ramasse les crotte des que tu les vois ca ne sentira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur Elaphe Guttata Empty
MessageSujet: Re: Odeur Elaphe Guttata   Odeur Elaphe Guttata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur Elaphe Guttata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: