L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spécial pour Greg ... perles politiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la Psychopathe
Membre fidèle
Membre fidèle
la Psychopathe


Nombre de messages : 379
Localisation (Ville + Code Postal) : avec Poweredge !!
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2004

Spécial pour Greg ... perles politiques Empty
MessageSujet: Spécial pour Greg ... perles politiques   Spécial pour Greg ... perles politiques Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 23:47

pour toi, Greg que la politique passionne tant !!! lol! lol!

les perles des nos hommes politiques .........


- Jean-Luc Benhamias (ancien secrétaire national des Verts): "Le miracle permanent des Verts, c'est que les gens nous attendent encore pour refaire le monde".

- Jean-Louis Debré (président de l'Assemblée nationale, après la réception de la délégation des Jeux Olympiques): "A l'Assemblée on s'occupe des J.O. et on laisse les Jeux para-olympiques au Sénat".

- Valéry Giscard d'Estaing (ancien président de la République et ex-président de la Convention européenne, parlant du projet de Constitution européenne): "C'est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit: je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé".

- Robert Hue (ancien secrétaire national du PCF): "Si Bush et Thatcher avaient eu un enfant ensemble, ils l'auraient appelé Sarkozy". (cela perso je la trouve trop bonne !!!)

- Manuel Valls, député-maire PS d'Evry (Essonne): "J'étais partisan du non, mais face à la montée du non, je vote oui".

- Michel Barnier (ministre des Affaires étrangères): "Que l'on soit pour ou contre la Turquie, on ne pourra pas changer l'endroit où elle se trouve".

- Malek Boutih (secrétaire national du PS à propos de la venue de Lionel Jospin aux universités d'été du PS): "Cela fait toujours plaisir de revoir ses grands-parents".

- Hervé Gaymard (ministre de l'Economie): "Je n'ai pas le sentiment de tromper ma femme quand je suis avec la France".

- Bernard Poignant (PS, parlant de Laurent Fabius): "L'an dernier, les carottes étaient râpées, cette fois elles sont cuites".

- Jean-Pierre Raffarin: "Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints".

Le Prix de l'Humour politique 2004 a été décerné à Jean-Louis Debré pour avoir déclaré à propos de la Corse: "Je n'imagine pas un instant cette île séparée du continent".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poweredgelesite.com/forum/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Spécial pour Greg ... perles politiques Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour Greg ... perles politiques   Spécial pour Greg ... perles politiques Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 23:50

lol! Mais ou tu va cherche tout ça Mr. Green

________________________________________________
Fondateur du forum :

Spécial pour Greg ... perles politiques Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Spécial pour Greg ... perles politiques 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
tortue1968
Membres HyperActif
Membres HyperActif
tortue1968


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : sud
Points : 37
Date d'inscription : 30/08/2004

Spécial pour Greg ... perles politiques Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour Greg ... perles politiques   Spécial pour Greg ... perles politiques Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 8:18

moi je dis quils sont pas futés ces politiciens

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfe william
Membre confirmé
Membre confirmé
Elfe william


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : A Provins à 80km à l'est de paris
Points : 0
Date d'inscription : 20/03/2005

Spécial pour Greg ... perles politiques Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour Greg ... perles politiques   Spécial pour Greg ... perles politiques Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 14:01

Bonjour !!!

Tiens en parlant politique voici un lien qui est le politest ils posent 12 questions et ils vous disent de quel parti vous êtes le + :

http://www.premiumwanadoo.com/politest/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvertephasmes.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





Spécial pour Greg ... perles politiques Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour Greg ... perles politiques   Spécial pour Greg ... perles politiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial pour Greg ... perles politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: