Nombre de messages: 15 Age: 29 Localisation: ,nantes Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: physi qui ne grandit pas Jeu 8 Juil 2010 - 10:46
alors voila ca va faire deux ans aux mois de septembre que j'ai mon physi quand je l'ai eu il devait pas avoir plus de trois mois moi je pense deux mois aux début je l'ai garder pendant un ans dans un terra de 80cm par 50cm par 60cm l-L-h nourris autant que possible avec du grillons et du vers de farine et tout les cinq grillons de la vitamines en poudre sur deux grillons j'ai toujours eu les bon paramètre aux niveaux température et higro mais en un ans il na grandit jusqu'à faire a peine 40cm étant donner que ces mon premier et après avoir fait des recherche infructueuse je me suis dit que le terra était devenue trop petit pour lui je les déplacer dans un terra plus grand 1.50m par 1.50m par 70cm ca fait a peine un ans depuis il na pas grandi plus que ca mais ca crête ces un peu plus développer et je dirais qu'il a un peu grossi au niveau de la queue et de la tète mais pas des masse
bref a l'heure qu'il est quelqu'un que j'ai rencontrer me dit qu'il est consanguin qu'il ne grandira jamais d'autre me dise que ces un problèmes de vitamine et de calcium moi je ne sais pas quoi faire je le nourris a présent avec des grillons du vers et des rosé
avez vous déjà rencontrer ce genre de problèmes est ce normal on ma dit que normalement il devrait faire ca taille adulte ???
est ce de ma fautes???
si ces le cas est ce possible que ca croissance reparte ???
Nombre de messages: 793 Age: 25 Localisation: hazebrouck Date d'inscription: 20/11/2007
Sujet: Re: physi qui ne grandit pas Jeu 8 Juil 2010 - 12:39
Salut, A quelles fréquence et en quelles quantité nourris tu ton physi?? Connait tu le sexe? En général il atteigne environ 60cm adulte. As tu déja remarqué un comportement bizarre?? Est il actif?
Nombre de messages: 15 Age: 29 Localisation: ,nantes Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: Re: physi qui ne grandit pas Jeu 8 Juil 2010 - 13:22
un neon 5.0 sur toute la longueur plus un spot 5.0
je sais qu'il faut pas plus de 30cm sinon ca ne sert a rien ces pourquoi j'ai mis un spot et il est souvent pres de ce dernier qui est mis au point chaud point chaud qui est a 35 degres
Nombre de messages: 793 Age: 25 Localisation: hazebrouck Date d'inscription: 20/11/2007
Sujet: Re: physi qui ne grandit pas Jeu 8 Juil 2010 - 13:29
le mien au début il manger peut également je le nourisser à la pince au bout de 3 criquet il en foulait plus... Et puis j'ai essayer de mettre plusieurs criquet dans une coupelle en enlevant quelque pattes pour éviter qu'il courent partout. Et petit à petit il mangeait en plus grosse quantité. Tu peut essayer on ne sait jamais
Sujet: Re: physi qui ne grandit pas Jeu 8 Juil 2010 - 13:39
La méthode est un peut barbare mais bon c'est la seule solution que j'ai trouver pour l'instant le mien à 1an et demi c'est un male des que je peut je t'envoie une photo