L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chlamydosaurus kingii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chlamydosaurus kingii Empty
MessageSujet: chlamydosaurus kingii   chlamydosaurus kingii Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:36

bonsoir

voila j'ai ei mon chlamydosaurus se matin le vendeur ma dit que c'etait un mal mais je ne sais pas l'age il mais +- 20 cm pourriez vous m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

chlamydosaurus kingii Empty
MessageSujet: Re: chlamydosaurus kingii   chlamydosaurus kingii Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:18

Ah mon avis c'est un tout jeune.

Après, le mieu c'est que tu demande à la personne qui te l'a vendu. Elle serait plus au courant que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

chlamydosaurus kingii Empty
MessageSujet: Re: chlamydosaurus kingii   chlamydosaurus kingii Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:45

pinky a écrit:
c'est un tout jeune.

+1 ! un nouveau né mesure 14 a 18 cm, le tien doit être de Juin 2010.

demande a ton vendeur, il saura peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chlamydosaurus kingii Empty
MessageSujet: Re: chlamydosaurus kingii   chlamydosaurus kingii Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
kingii
Membre
Membre
kingii


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : maubeuge
Points : 39
Date d'inscription : 23/05/2010

chlamydosaurus kingii Empty
MessageSujet: Re: chlamydosaurus kingii   chlamydosaurus kingii Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:13

yop yop petit coucou pour te dire que tu ne pourras pas savoir de suite si tu a un male ou une femelle . j'ai été dans le même cas au debut d'année lors de l'achat de mes bébés comme je ne savais pas j'en ai pris deux en accord avec le vendeur pour un echange plus tard au cas ou se serait deux mâles car leur caractere ne leur permet pas toujours de partager le même terra . mais bon voila il faut attendre que les parties sexuelles de ton kingii se developpe j'avais eu par despe ou pinky de bons conseils je te souhaite bonne continuation ++++
kingii.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chlamydosaurus kingii Empty
MessageSujet: Re: chlamydosaurus kingii   chlamydosaurus kingii Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:03

kingii a écrit:
yop yop petit coucou pour te dire que tu ne pourras pas savoir de suite si tu a un male ou une femelle . j'ai été dans le même cas au debut d'année lors de l'achat de mes bébés comme je ne savais pas j'en ai pris deux en accord avec le vendeur pour un echange plus tard au cas ou se serait deux mâles car leur caractere ne leur permet pas toujours de partager le même terra . mais bon voila il faut attendre que les parties sexuelles de ton kingii se developpe j'avais eu par despe ou pinky de bons conseils je te souhaite bonne continuation ++++
kingii.......


ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chlamydosaurus kingii Empty
MessageSujet: Re: chlamydosaurus kingii   chlamydosaurus kingii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chlamydosaurus kingii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: