L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yagz
Membre
Membre
Yagz


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Drôme
Points : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme Empty
MessageSujet: Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme   Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:07

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster ce message, mais j'ai un petit souci. Je vis actuellement à Valence dans la Drôme (26), et l'animalerie où je m'approvisionnais en nourriture pour mes mygales est en vente et à donc fermé (L'Exotrope pour ceux du coin).
J'aurais donc aimé savoir si des terrariophiles drômois connaitraient des animaleries exotiques vendant grillons, criquets, blattes, etc. non loin de Valence!
Pour ce qui est des commandes par internet je n'ai plus de CB, c'est pourquoi je préfèrerais éviter cette option pour le momment!

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmousse
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : le mans
Points : 147
Date d'inscription : 28/04/2009

Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme   Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:21

bonsoir je ne suis pas du coin mais essayer ls jardillande moi c'est labas que je me fournis.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yagz
Membre
Membre
Yagz


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Drôme
Points : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme   Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:17

Merci de ta réponse, mais je ne crois pas qu'il y ai de Jardiland dans le coin. Néanmoins j'ai pu en trouver au Villa Verde de Bourg-lès-Valence pour ceux que ça intéresse ; un peu cher (5,60€ la boite de grillons domestiques subadultes ~20 spécimen!) mais cela peut toujours dépanner. Ils vendent d'autres espèces de grillons, blattes, criquets, vers de farine, morios, etc. Le tout à côté de quelques terras avec réptiles.
Revenir en haut Aller en bas
debby
Membre fidèle
Membre fidèle
debby


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 41
Points : 593
Date d'inscription : 03/05/2010

Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme   Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:42

à truffaut ou sinon il vende des grillons et criquets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre
Membre
Cobalt


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Lyon/La Verpillière
Points : 24
Date d'inscription : 11/08/2010

Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme   Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:59

Regarde a L'Oiselerie du Temple sur L'Isle d'Abeau.

C'est peut être un peu loin du 26 (dans le 38), mais en attendant les prix valent vachement le coup c'est du gros et tu en achète pas mal d'un coup !

Tu vera les prix sont a tombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosbullterrier.sitew.com
Contenu sponsorisé





Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme   Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: