L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 identification......?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lampro_32
Membre régulier
Membre régulier
lampro_32


Nombre de messages : 121
Localisation (Ville + Code Postal) : 32/31
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2004

identification......? Empty
MessageSujet: identification......?   identification......? Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:14

Alut à tous! Il y a quelques année, je suis allée au Guatemala et dans une grotte chaude et humide....Et très très noire, je suis tombée nez à nez avec ce truc (voir image ci-dessous) alien ...J'avoue que ça m'a pas beaucoup plu puker Shit , mais bon, j'aimerai quand même que vous m'éclairiez sur son espèce, ces moeurs....et plus si vous avez...Désolée, mais je n'ai pas de meilleur photo....Je n'avais à l'époque pas trop envie de la cotoyer de trop près...
Voivi : LA BêTE!
identification......? Arachnide2zf
Revenir en haut Aller en bas
terafoman
Membre confirmé
Membre confirmé
terafoman


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Meurchin (62)
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2004

identification......? Empty
MessageSujet: Re: identification......?   identification......? Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 11:46

Salut Lampro_32

C'est toujours moi lol!!!
Et ma fois tu as eu affaire à de l'Amblypige, c'est une arachnide qui vit principalement dans les grottes.
On en trouve aussi en Guyanne.
Elle est de taille incroyable.
Je vais faire plus de recherche et te tenir au courant.
A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crazy-tatoo.bbgraf.com/
lampro_32
Membre régulier
Membre régulier
lampro_32


Nombre de messages : 121
Localisation (Ville + Code Postal) : 32/31
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2004

identification......? Empty
MessageSujet: Re: identification......?   identification......? Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 12:15

marci beaucoup terafoman! Toujours là pour moi! Embarassed lol
N'empêche, c'est quand même pas très agréable de se trouver nez à nez avec cet Amblytruc.....Beuark.....oulala....J'en frissonne encore...ça fait un peur monstre des abysses égaré de la préhistoire...
merci beaucoup et j'attend tes précisions avec impatience.....Mangerait-elle les petites chauvesouris qu'elle cotoyait dans cette grotte....???Et puis la longueur des pattes, quasiement des fils, c'est impressionnant.....et ça doit pas être très pratiques.....Je me rappelle que celle-ci était assez grosse....Il me semble ne pas abser en disant environ 10cm de longueur de long...

++
lampro_32
Revenir en haut Aller en bas
aznvirageauteuil
Membre
Membre
aznvirageauteuil


Nombre de messages : 13
Localisation (Ville + Code Postal) : osny,paris
Points : 0
Date d'inscription : 15/09/2005

identification......? Empty
MessageSujet: Re: identification......?   identification......? Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:07

c'est peut etre très éfréyant comme bestiol vu l'apparence mais c'est totalement inofencif donc si t'en vois une autre un jour tu poura la prendre dans tes mains,mais elles sont très fragiles vu les longues et fines pattes qu'elles ont. tu peut t'en procuré à la ferme tropical à paris:) perso ca me tente pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
lampro_32
Membre régulier
Membre régulier
lampro_32


Nombre de messages : 121
Localisation (Ville + Code Postal) : 32/31
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2004

identification......? Empty
MessageSujet: Re: identification......?   identification......? Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:22

alors là, avant que je prenne ça dans la main, va falloir m'en parler un moment...Elle va avoir du mal à m'apprivoiser cette bestiole!! Face à un truc comme ça, je capitule tout de suite...Et pourtant je suis pas trouillard...... identification......? Peace

M'enfin c'est vrai que c'est toujours....comment dire...intéressant de tomber nez à nez avec ça...Mais bon...je vais aps tous les jours au Guatemala pour les revoir...
Mais je vais pas essayer d'en avoir, je les laisse là bas!!!lol
++
lampro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification......? Empty
MessageSujet: Re: identification......?   identification......? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification......?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: