| | Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
keupon09 Membre actif

Nombre de messages: 205 Age: 24 Localisation: fribourg Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Jeu 5 Aoû 2010 - 17:36 | |
| Et voilas... Comme dit dans un autre poste, je vous present mon instalation et mes petit nouveau colocatere: Le terra:  Uploaded with ImageShack.us La fimille au complet: a guauche une femelle, au milieu un mal, a droite une femlle...  Uploaded with ImageShack.us Une femelle au dessus et au dessous le mal:  Uploaded with ImageShack.us Le mal vu de dos et au dessus une femelle:  Uploaded with ImageShack.us Et l autre femelle et le mal:  Uploaded with ImageShack.us Toute critique et la bien venue sur mon installation... |
|
 | |
sky Membre régulier

Nombre de messages: 128 Age: 16 Localisation: Ou il y a des frite Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Jeu 5 Aoû 2010 - 17:41 | |
| tu laisse ton mal avec les femelle ta pas peur qu'un reproduction precose arrive parce que ils ont l'air pas tres grands |
|
 | |
keupon09 Membre actif

Nombre de messages: 205 Age: 24 Localisation: fribourg Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Jeu 5 Aoû 2010 - 17:54 | |
| Ben ils ont deux mois les trois.. d ici qu ils soient mature je peux attendre 1 annee... lol.. |
|
 | |
A-Reptiles Membres Actif

Nombre de messages: 2362 Age: 20 Localisation: Toulouse, Carcassonne Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Jeu 5 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Jolie pogo et terra . Je n'ai peut-être pas vu mais il manque des cachettes, surtout qu'ils sont trois |
|
 | |
sky Membre régulier

Nombre de messages: 128 Age: 16 Localisation: Ou il y a des frite Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Jeu 5 Aoû 2010 - 17:55 | |
| oui mais le male va vouloir ce reproidure et va faire ma a la femmele qui non pas leur maturité sexuelle |
|
 | |
keupon09 Membre actif

| Sujet: Re: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Jeu 5 Aoû 2010 - 18:09 | |
| mais la le mal a deux mois...
les cachette ne sont pas encore la... demain ils en auront demain... Le truc c est que je ne veux pas achete des cachette genre fausse pierre... J aimerais du naturel alors j y reflechi...
|
|
 | |
Pierre-Thomas Membre actif

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Gers 32 Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Jeu 5 Aoû 2010 - 18:12 | |
| Belle famille  . |
|
 | |
Sanbi Membre régulier

Nombre de messages: 128 Age: 15 Localisation: correze Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Jeu 5 Aoû 2010 - 19:48 | |
| Tres belle famille !! |
|
 | |
bettabou Membre fidèle

Nombre de messages: 494 Age: 57 Localisation: Belgique/Namur/Fosses-la-Ville Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Jeu 5 Aoû 2010 - 23:00 | |
| Vraiment mignons... |
|
 | |
Jörmungand Membre régulier

Nombre de messages: 134 Age: 19 Localisation: rombies Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Ven 6 Aoû 2010 - 0:21 | |
| Superbe ! Le plus dur sa va etre d'attendre qu'ils puissent se reproduisent  |
|
 | |
keupon09 Membre actif

| Sujet: Re: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Ven 6 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Mon but n est pas la reproduction... lol... |
|
 | |
Jörmungand Membre régulier

Nombre de messages: 134 Age: 19 Localisation: rombies Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Ven 6 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Ba c'est dommage , de si beaux pogo , mois dés qu'il ont trois, quatre ans je les aurait reproduit . Je sais pas si ta deja fait de la repro mais c'est facile , et le moment ou tu voit les petits sortir de leur oeufs , tous ensemble ( la même journee , l'eclosion dure longtemps ) c'est même carrement emouvant . Et quand je dit repro , c'est juste la repro , la vente a coté pour faire des benef n'est pas le but ( personellement quand j'ai une repro , je les revend juste assez pour amortir le prix des souri donnée au serpent , j'en donne même quelques uns aux amis éleveur )  Pour la deco , j'utilisait des grosse pierres trouvée dans mon jardin , bouillie , javelisée et bien rincée , le tout fixé correctement donner un beaux decor ou les lezard aiment se balader . |
|
 | |
keupon09 Membre actif

| Sujet: Re: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Ven 6 Aoû 2010 - 18:37 | |
| C est bon j ai trouve leur cachete, j ai mis un demi creux de tronc en liege ou j ai creuse dans le sable pour le mettre part dessus et j ai fais une sorte de d une comme si il y avait du sable... Mais j ai pas trop l impresson qu il l utilise... lol... Ils sont plus perche sur leur tronc au point chaud et frais...
La je leur ai donne a mange, il mange sens probleme...
Pour la repro, j en ai deja fait plusieur mais avec des mygales et quand tu sort plus de 130 mygalon faut les assume tout les jours... Bon apres je me connais bien, je suis sur que je vais en faire peut etre une de repro avec mes petit pogo... Jr vais surement aller chercher une autre femelle d une autre phase dans ces prochain jours... Je vais leur cree un terra pour adulte de deux mettres... Ils seront content mes petits...
A+ |
|
 | |
Laapin Membre régulier

Nombre de messages: 92 Age: 17 Localisation: Rhône Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic Dim 8 Aoû 2010 - 12:47 | |
| J'adore! Moi je vais bientôt avoir mon pogo V, une semaine maxi! |
|
 | |
| | Pogona vitticeps phase pastel x yellow x classic | |
|