L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 difference entre nelsoni et honduras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nelsoni
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : TOULON
Points : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

difference entre nelsoni et honduras Empty
MessageSujet: difference entre nelsoni et honduras   difference entre nelsoni et honduras Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:55

Bonjour comme je l ai di dans ma presentation j aimerai avoir un lampropeltis nelsoni ou honduras mais de preference albinos
je les trouve superbe.
mon souci est que je voudrai etre sur de l espece que j achete et comme ils se ressemble beaucoup je voulai savoir si il y avai un truc pour les differencier a cout sur !

merci
Revenir en haut Aller en bas
nelsoni
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : TOULON
Points : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

difference entre nelsoni et honduras Empty
MessageSujet: Re: difference entre nelsoni et honduras   difference entre nelsoni et honduras Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:15

personne?

S'il vous pait j'ai besoin de cette info!

merci !! difference entre nelsoni et honduras 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Mrnaja
Membre
Membre
Mrnaja


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : Clermont-Ferrand
Points : 13
Date d'inscription : 07/08/2010

difference entre nelsoni et honduras Empty
MessageSujet: Re: difference entre nelsoni et honduras   difference entre nelsoni et honduras Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:12

je voudrais pas trop te conduire en erreur mais en albinos le honduras a le rouge qui tire sur l'orange ainsi qu'une bange orange qui sépare 2 bandes blanches le nelsoni n as pas de bande orange qui sépare les bandes blanches en clair ca fait ca. nelsoni : blanc, rouge, blanc , rouge, blanc le honduras c est plutot blanc, grande bande blanche, grande bande orange, petite bande blanche, petite bande orange, petite bande blanche, grosse bande orange..... je sais .... pas facile a suivre ou a expliquer et j espère pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre nelsoni et honduras Empty
MessageSujet: Re: difference entre nelsoni et honduras   difference entre nelsoni et honduras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre nelsoni et honduras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: