L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ouvrages traitant des phases de régius !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jedjemaster
Membre actif
Membre actif
Jedjemaster


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75 / 77
Points : 230
Date d'inscription : 30/05/2010

Ouvrages traitant des phases de régius !? Empty
MessageSujet: Ouvrages traitant des phases de régius !?   Ouvrages traitant des phases de régius !? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:23

Bonjour à tous,

on parle beaucoup de phases et de génétiques ces temps-ci je trouve...

Moi je me demandais si vous connaissiez des ouvrages traitant des phases. Je m'explique, je cherche des livres qui définirait les phases, leurs noms, les caractéristiques propres à la phase même, ses particularité génétique etc...

Donc, est-ce que vous auriez des idées de livres à me conseiller !? Je suppose qu'il doit y en avoir un bon paquet Smile mais bon, je me fie à vos lectures et appréciations !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Joulie
Membre
Membre
Joulie


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Québec
Points : 31
Date d'inscription : 03/08/2010

Ouvrages traitant des phases de régius !? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages traitant des phases de régius !?   Ouvrages traitant des phases de régius !? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:27

Désolée d'intervenir dans cette discussion, Jedjemaster, mais j'en profite pour demander si quelqu'un aurait un ouvrage de base sur le python regius à me conseiller......

J'ai parcouru les librairies de la ville et rien. Alors je vais commander sur internet.........
Revenir en haut Aller en bas
Jedjemaster
Membre actif
Membre actif
Jedjemaster


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75 / 77
Points : 230
Date d'inscription : 30/05/2010

Ouvrages traitant des phases de régius !? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages traitant des phases de régius !?   Ouvrages traitant des phases de régius !? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:40

Joulie a écrit:
Désolée d'intervenir dans cette discussion, Jedjemaster, mais j'en profite pour demander si quelqu'un aurait un ouvrage de base sur le python regius à me conseiller......

J'ai parcouru les librairies de la ville et rien. Alors je vais commander sur internet.........

un des tout premiers que j'ai lu et qui m'a aiguillé sur les choses à savoir (parceque, biensur, tout n'est pas dedans) et qui m'a donné envie d'en apprendre plus ! Avec le temps je me rends compte que le régius sont bien abordés dans ce livre, je retrouve souvent les mêmes conseils sur les forums que ceux que j'y avais lu la première fois.

Le lien : http://lafermetropicale.com/boutique/boas-et-pythons-1240932775.htm

Après c'est sur, il y'en a plein d'autres ^^ mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrages traitant des phases de régius !? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages traitant des phases de régius !?   Ouvrages traitant des phases de régius !? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:42

Salut , pour ce qui est des phases tu as le livre de Jhon Berry il viens de sortir le volume 2 et le 1 est dispo depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Ouvrages traitant des phases de régius !? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages traitant des phases de régius !?   Ouvrages traitant des phases de régius !? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:28

Je connais pas bien les livres sur le python mais je pense que tu trouveras pas grand chose en français mais plutot en anglais.

Si je peut te conseiller, si tu veut en connaitre un peut plus sur les phases du regius regarde sur internet, tu a des sites extremement bien expliqué, où tu a des photos de pas mal de phases, tu a aussi des descriptions de celles ci en expliquant leur particularité et si elles sont dominantes, co-dominantes ou recessif.
Si tu ne connais pas ces thermes ils sont aussi très bien expliquéent tu pourras donc mettre une explication sur ces mots et sur d'autres qui peuvent te paraitres etranges (heterozyguote, pattern, 66% het etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrages traitant des phases de régius !? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages traitant des phases de régius !?   Ouvrages traitant des phases de régius !? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:37

ahh ouais naja c'est clair en francais yen a peu , un de karim Daoues il me semble sinon celui de jhon berry est en anglais , mais en effet sur internet tu a de quoi tout trouver
Revenir en haut Aller en bas
Joulie
Membre
Membre
Joulie


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Québec
Points : 31
Date d'inscription : 03/08/2010

Ouvrages traitant des phases de régius !? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages traitant des phases de régius !?   Ouvrages traitant des phases de régius !? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 4:11

Jedjemaster a écrit:

un des tout premiers que j'ai lu et qui m'a aiguillé sur les choses à savoir (parceque, biensur, tout n'est pas dedans) et qui m'a donné envie d'en apprendre plus ! Avec le temps je me rends compte que le régius sont bien abordés dans ce livre, je retrouve souvent les mêmes conseils sur les forums que ceux que j'y avais lu la première fois.

Le lien : http://lafermetropicale.com/boutique/boas-et-pythons-1240932775.htm

Après c'est sur, il y'en a plein d'autres ^^ mais bon :p

Merci beaucoup!!! Je l'avais vu sur Amazon justement et je me demandais si il valait la peine!!!!!!....... étrange quand même qu'un guide de base que ce soit si difficile à trouver dans ma ville......... :S
Revenir en haut Aller en bas
Jedjemaster
Membre actif
Membre actif
Jedjemaster


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75 / 77
Points : 230
Date d'inscription : 30/05/2010

Ouvrages traitant des phases de régius !? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages traitant des phases de régius !?   Ouvrages traitant des phases de régius !? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:47

Naja77 a écrit:
Je connais pas bien les livres sur le python mais je pense que tu trouveras pas grand chose en français mais plutot en anglais.

Si je peut te conseiller, si tu veut en connaitre un peut plus sur les phases du regius regarde sur internet, tu a des sites extremement bien expliqué, où tu a des photos de pas mal de phases, tu a aussi des descriptions de celles ci en expliquant leur particularité et si elles sont dominantes, co-dominantes ou recessif.
Si tu ne connais pas ces thermes ils sont aussi très bien expliquéent tu pourras donc mettre une explication sur ces mots et sur d'autres qui peuvent te paraitres etranges (heterozyguote, pattern, 66% het etc...).

Oui, je sais déjà pour internet, trouvé des informations n'est pas le soucis Wink mais j'aime avoir des livres entre les mains :p les ouvrages, c'est pour mon plaisir personnel de feuilleter les pages ! D'où ma recherche un peu particulière.

Après, pour la langue, je me doute bien que la plupart des ouvrages interressant seront rédigés dans la langue de Shakespeare ^^ mais là non plus, ce n'est pas un soucis Wink

Mais merci quand même pour l'info.

Et sinon, Lanio, merci beaucoup ^^ je vais mater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrages traitant des phases de régius !? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages traitant des phases de régius !?   Ouvrages traitant des phases de régius !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrages traitant des phases de régius !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix phases regius
» pythons regius phasés
» Couleur,phases REGIUS
» Prix phases régius ?
» PHASES PR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: