L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problemes de souris.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoJonathanW
Membre actif
Membre actif
JoJonathanW


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Schaerbeek bruxelles
Points : 206
Date d'inscription : 29/07/2010

problemes de souris. Empty
MessageSujet: problemes de souris.   problemes de souris. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:55

bonjour tout le monde,

je sais se n'est pas vraiment une question qui faudrais poser dans se forum mais bon :p
enfaite depuis 2 semaines jai des problemes de souris de rue chez moi à la maison
et jvennait demander si vous connaisser pas un moyen pour que elle ne vienne plus...
ptetre que il y a une odeur ou je sais pas quoi qui les empeche de venir?

jai parcontre entendu que si on achetais un cobaye bein accose du bruit que ils font les souris on peurs...
ou bien je sais que un chat etc sa aide mais bon ici on peu avoir que des animaux en cage...

et se que jai aussi trouver hier c'est des genre d'appareil à pile qui emet des ultra sons...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

problemes de souris. Empty
MessageSujet: Re: problemes de souris.   problemes de souris. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:12

Achète une serpent ... problemes de souris. Arf


Nan mais il existe plusieurs sortes de pièges, tu peux en trouver un peu partout dans les supermarché ou magasins de plantes et animaux
Revenir en haut Aller en bas
JoJonathanW
Membre actif
Membre actif
JoJonathanW


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Schaerbeek bruxelles
Points : 206
Date d'inscription : 29/07/2010

problemes de souris. Empty
MessageSujet: Re: problemes de souris.   problemes de souris. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:06

Geoffrey62 a écrit:
Achète une serpent ... problemes de souris. Arf


Nan mais il existe plusieurs sortes de pièges, tu peux en trouver un peu partout dans les supermarché ou magasins de plantes et animaux

oui jai trouver cela aussi une sorte de colle, jai aussi du poison qui marche pas trop :s
vu que elles en mange mais elle meurt pas :s
c'est des supersourirs lol
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)
Points : 2027
Date d'inscription : 21/07/2010

problemes de souris. Empty
MessageSujet: Re: problemes de souris.   problemes de souris. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:50

le soucis des produit qu'il vendent en magasin c'est soit ils ne son pas efficace soit si tu as d'eautre animaux sa peu etre nocif pour eux moi dans le garage j'ai recourt a l'ancienne methode la tapette a souris ou la cage qui se referme derriere elle mais sa c'est plus cher
Revenir en haut Aller en bas
JoJonathanW
Membre actif
Membre actif
JoJonathanW


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Schaerbeek bruxelles
Points : 206
Date d'inscription : 29/07/2010

problemes de souris. Empty
MessageSujet: Re: problemes de souris.   problemes de souris. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:19

memnoch a écrit:
le soucis des produit qu'il vendent en magasin c'est soit ils ne son pas efficace soit si tu as d'eautre animaux sa peu etre nocif pour eux moi dans le garage j'ai recourt a l'ancienne methode la tapette a souris ou la cage qui se referme derriere elle mais sa c'est plus cher

bein ici le voisin a aussi utiliser les tappete mais bon elle c'est renfermer mais aucune souris :s
jai limpression que la meilleur solution c'est la colle mais bon comment en etre sur que il y'en à plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de souris. Empty
MessageSujet: Re: problemes de souris.   problemes de souris. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:09

A la la Schaerbaek XD Cobaye sert a pas grand chose x) Elles sont attiré pas la bouffe donc met de la bouff empoissoné Wink a la comune tu sais avoir de la mort au rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de souris. Empty
MessageSujet: Re: problemes de souris.   problemes de souris. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:14

Geoffrey62 a écrit:
Achète une serpent ... problemes de souris. Arf


c'est pas bete ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoJonathanW
Membre actif
Membre actif
JoJonathanW


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Schaerbeek bruxelles
Points : 206
Date d'inscription : 29/07/2010

problemes de souris. Empty
MessageSujet: Re: problemes de souris.   problemes de souris. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:10

Crocodilopolis a écrit:
A la la Schaerbaek XD Cobaye sert a pas grand chose x) Elles sont attiré pas la bouffe donc met de la bouff empoissoné Wink a la comune tu sais avoir de la mort au rat Smile

et oui malheureusement schaarbeek :p mais c'est le bon coté encore lol
bein la on a mis d e la mort au ras meme ceux de la commune mais rien a faire il les mange mais elles reviennent :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de souris. Empty
MessageSujet: Re: problemes de souris.   problemes de souris. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:53

JoJonathanW a écrit:
Crocodilopolis a écrit:
A la la Schaerbaek XD Cobaye sert a pas grand chose x) Elles sont attiré pas la bouffe donc met de la bouff empoissoné Wink a la comune tu sais avoir de la mort au rat Smile

et oui malheureusement schaarbeek :p mais c'est le bon coté encore lol
bein la on a mis d e la mort au ras meme ceux de la commune mais rien a faire il les mange mais elles reviennent :s

il en mange un petit peut a chaque foix et a force il s'abitue j'ai eu la meme chose avec des rat chez moi alr ont a acheté une nouvelle mort aux rat qui venais de sortire et la il en reste que 1 et mes pett frere et soeur lont appelé ratatouille ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes de souris. Empty
MessageSujet: Re: problemes de souris.   problemes de souris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de souris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Rongeurs & Autres N.A.C-
Sauter vers: