L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pha
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Villemomble (93)
Points : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

[sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?   Empty
MessageSujet: [sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?    [sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?   Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:44

Bonjour,

Je me présente puisque je n'ai jamais posté ici au par avant. A la base je suis un passionné de furets, c'est comme ca dans ma famille de père en fils depuis 3 générations et j'ai toujours un peu galérer pour trouver la meilleur alimentation pour mes furets le poussin (ie : Je sais qu'une bonne alimentation est une alimentation variée). Aujourd'hui je cherche à monter une auto entreprise basée sur la distribution de poussins congelés en Ile de France.

Je sais que dans le monde du reptile on est plus fan de souris que de poussins ! Souvent pour des préjuger aussi fondé que puissent l'être des préjuger. En réalité c'est oublier trois points :
- De nombreux serpents sont des mangeurs de volaille
- Le poussin contient plus de protéines que de nombreux petits rongeurs
- Une bonne alimentation est une alimentation variée
- Accessoirement ca sent "plus bon"
- Enfin si on donne des souries c'est pour des raisons historiques, car l'élevage de sourie a toujours été plus facile que l'élevage de poussin.

Bref, j'ai fait une petite prêche pour ma paroisse, c'est fini Wink.
Je viens ici pour savoir si il y avait des gens intéresses par des poussins, je ne prends pas de commande, je me renseigne pour savoir si :
- Je peux créer une entreprise viable
- A quel prix je pourrais acheter/vendre les poussins (prix de gros)
- Quel espace de stockage prévoir

Pour l'instant, je souhaite me concentrer sur l'Ile de France donc je sonde les Franciliens.
Si vous êtes intéresse j'aimerais connaitre la quantité de poussin que vous pourriez consommer par mois (c'est la même que de sourie si vous passez entièrement au poussin). Et vos conditions si vous seriez près à les chercher dans le 93 (Nous sommes à Villemomble à 15 minutes de Saint Lazare), si vous désiriez de livraison dans une zone, ou des livraison à votre domicile. Vos conditions sur les prix.

Je n'ai donc pas de prix à fournir mais ce serait entre 18 et 23€ les 10kg de poussins.

Je vous remercie de m'aider dans ma création d'entreprise et m'excuse si vous avez lu ce message sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

[sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?   Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?    [sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?   Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:01

Celà pourrait fortement m'intérrésser pour mon fufu et la furette à ma mère car il est vrai que des poussins dans mon coin, je n'en trouve pas et bien qu'ils mangent des souris, un june d'oeuf cru tout les mois et des croquettes multivitaminé (Vitamine D3, A, E et C), j'aimerais leur trouver des poussins.



Présentation faite, merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




[sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?   Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?    [sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?   Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:18

pour le prix entre 18 et 23 euros ca me semble a peut chere car nous ont les achete pour les rapace a 12 euros la boite et il nous les livre chez nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?   Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?    [sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Alimentation... Cela vous interesserait il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: