L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cordon chauffant

Aller en bas 
+2
MICHAEL65
wagdeols
6 participants
AuteurMessage
wagdeols
Membres HyperActif
Membres HyperActif
wagdeols


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 888
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Charleroi (belgique)
Points : 943
Date d'inscription : 04/09/2010

Cordon chauffant Empty
MessageSujet: Cordon chauffant   Cordon chauffant Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:26

Bonjour j ai acheter un serpent elaphe guttata albinos il y a pas longtemps et je me demandais s il fallait juste mettre le cordon au fond du terrarium et du substrat au dessus?
Si je mets des ecorces de hêtres au dessus le serenteau peut mal de se bruler ?
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Cordon chauffant Empty
MessageSujet: Re: Cordon chauffant   Cordon chauffant Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:59

wagdeols a écrit:
Bonjour j ai acheter un serpent elaphe guttata albinos il y a pas longtemps et je me demandais s il fallait juste mettre le cordon au fond du terrarium et du substrat au dessus?
Si je mets des ecorces de hêtres au dessus le serenteau peut mal de se bruler ?
Bien à vous


il ne faut pas le mettre a l interieur mais en dessous mais si tu peut pas il faut que a l interieur il soit proteger et en aucun cas dans le substrat sinon ton serpent va se bruler tu a plein de sujet sur la meme question si tu cherche un peu
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

Cordon chauffant Empty
MessageSujet: Re: Cordon chauffant   Cordon chauffant Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:34

si tu ve mettre ton cordon a l'interieur, tu peut, comme le dis michael faut que tu mete une planche de contreplaqué percé pour laisser passer la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
moustache de souris
Membres HyperActif
Membres HyperActif
moustache de souris


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 774
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 811
Date d'inscription : 13/03/2010

Cordon chauffant Empty
MessageSujet: Re: Cordon chauffant   Cordon chauffant Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:45

Inutile de percer la planche en contre-plaqué (je parle en connaissance de cause) car mon terra à un double fond (en contre plaqué) et j'arrive à atteindre les 30° sans aucune difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarasnake.skyrock.com/
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Cordon chauffant Empty
MessageSujet: Re: Cordon chauffant   Cordon chauffant Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:02

pioufff faut il encor savoir sans servir...sa va faire 5 ans que jutilise des cordont chaufant sans mettre de planche dessus ...jamais aucune brulure...bien entendu jutilise du 25 watt ce n'est pas trés puissant mais conbinnée a ma lampe j'ai la température adéquate le tout et de ne pas fair des boucle trop raprochée pour eviter l'effet bobinne...plus elle sont raproché plus sa chauffe...c'est simple des teste me semble quand méme inivitable...
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Cordon chauffant Empty
MessageSujet: Re: Cordon chauffant   Cordon chauffant Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:15

Ouai enfin quand on dit ça on essaye de dévellopé en parlant de la lampe...une ampoule chauffante dans le terra d'un serpent doit forcement être protégée, car là c'est des très très gros risques de brulures si le serpent arrive à l'atteindre.

De toute façon je suis pas pour l'utilisation d'ampoule chauffante dans le terra d'un serpent, puis placer une planche de contre plaquée c'est pas bien compliqué et ça coute à peine 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordon chauffant Empty
MessageSujet: Re: Cordon chauffant   Cordon chauffant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordon chauffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: