L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CornSnake Blood Red Couleurs + Prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexsfly
Membre actif
Membre actif
Alexsfly


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Québec
Points : 191
Date d'inscription : 07/01/2010

CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Empty
MessageSujet: CornSnake Blood Red Couleurs + Prix   CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:52

C'est probablement mon dernier post ici, j'ai décidé de me départir de mon serpent. Ce n'est pas vraiment pour moi, je recommencerai peut-être plus tard mais pour le moment je préfère m'en départir pour son bien-être. J'ai deux questions premièrement, vers quel age un blood red est supposé prendre ses teintes de rouge? Puisque la mienne a un peu plus de un an et n'est pas très rouge.

Sinon combien devrais-je demander environ pour une femelle d'un peu plus de 1 an? Et pour un terrarium fait maison, 1mx60cmx60cm, vitre trempé (1/4 ou 3/8 de pouce), avec fil chauffant, lumière, plantes, morceaux de bois, termomètre et tout ce qui faut? Donner les deux prix séparer s'il vous plait.

Donc merci beaucoup pour tout les conseils que vous m'avez donner, sans vous je n'aurais pas pu terminer mon terrarium et prendre soins de mon serpent.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Empty
MessageSujet: Re: CornSnake Blood Red Couleurs + Prix   CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:56

Alexsfly a écrit:
C'est probablement mon dernier post ici, j'ai décidé de me départir de mon serpent. Ce n'est pas vraiment pour moi, je recommencerai peut-être plus tard mais pour le moment je préfère m'en départir pour son bien-être. J'ai deux questions premièrement, vers quel age un blood red est supposé prendre ses teintes de rouge? Puisque la mienne a un peu plus de un an et n'est pas très rouge.

Sinon combien devrais-je demander environ pour une femelle d'un peu plus de 1 an? Et pour un terrarium fait maison, 1mx60cmx60cm, vitre trempé (1/4 ou 3/8 de pouce), avec fil chauffant, lumière, plantes, morceaux de bois, termomètre et tout ce qui faut? Donner les deux prix séparer s'il vous plait.

Donc merci beaucoup pour tout les conseils que vous m'avez donner, sans vous je n'aurais pas pu terminer mon terrarium et prendre soins de mon serpent.



sa va dependre des prix par chez toi pour des terras et serpent et savoir combien ta investi je pense que c est tout simplement a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Alexsfly
Membre actif
Membre actif
Alexsfly


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Québec
Points : 191
Date d'inscription : 07/01/2010

CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Empty
MessageSujet: Re: CornSnake Blood Red Couleurs + Prix   CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:12

Elle m'a couté 110 Euro et pour tout entre 225 à 260 Euro. Alors 250 Euro croyez vous ca réaliste environ? Ou est-ce qu'il y a d'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Empty
MessageSujet: Re: CornSnake Blood Red Couleurs + Prix   CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:16

Alexsfly a écrit:
Elle m'a couté 110 Euro et pour tout entre 225 à 260 Euro. Alors 250 Euro croyez vous ca réaliste environ? Ou est-ce qu'il y a d'autre avis?

si tu veux vendre plus vite je te dirais 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
Alexsfly
Membre actif
Membre actif
Alexsfly


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Québec
Points : 191
Date d'inscription : 07/01/2010

CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Empty
MessageSujet: Re: CornSnake Blood Red Couleurs + Prix   CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:36

Ok merci et tu sais pour la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Empty
MessageSujet: Re: CornSnake Blood Red Couleurs + Prix   CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:40

Alexsfly a écrit:
Ok merci et tu sais pour la couleur?

Je sais pas exactement mais si il a un ans et demi c est couleur devrais etre definitive normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Empty
MessageSujet: Re: CornSnake Blood Red Couleurs + Prix   CornSnake Blood Red Couleurs + Prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CornSnake Blood Red Couleurs + Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: