L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AIDE choix pour mon 1er serpent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christof
Membre
Membre



Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : amneville
Points : 68
Date d'inscription : 27/11/2009

AIDE choix pour mon 1er serpent Empty
MessageSujet: AIDE choix pour mon 1er serpent   AIDE choix pour mon 1er serpent Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:00

Bnojour je me présente je m appelle christophe j habite en lorraine j ai 35 ans je suis fan de serpent est a ce sujet je désire avoir des renseignements , des conseils.......
concernant mon 1er serpent je souhaite prendre un lampropeltis pyromelana ou une elapha guttata guttata pour dire la vérité je ne sais pas quoi choisir

Pourriez vous m aider a faire le bon choix cher reptiliens?

merci d avance pour vos réponses AIDE choix pour mon 1er serpent Super19_ AIDE choix pour mon 1er serpent Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE choix pour mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: AIDE choix pour mon 1er serpent   AIDE choix pour mon 1er serpent Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:03

salut,as-tu regarder la fonction recherche du forum ? Tu vas voir la fonction recherche c'est un trucs géniale.
Revenir en haut Aller en bas
reptilomania59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
reptilomania59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : hazebrouck
Points : 710
Date d'inscription : 20/11/2007

AIDE choix pour mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: AIDE choix pour mon 1er serpent   AIDE choix pour mon 1er serpent Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:14

Salut, j'en possede de chaque espece.
Le lampro pyromela est particulier pour ses couleurs et sa taille ente 70cm/90cm adulte.
Il est en général pas agressif son maintient ne pose pas de souci particulier.
L'élaphe est également très bien pour débuter il sera plus gros et plus grand environ 1m70.
Si tu veut plus de renseignement la section fiche d'élevage pourra t'aider et si tu veut des précision n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

AIDE choix pour mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: AIDE choix pour mon 1er serpent   AIDE choix pour mon 1er serpent Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:21

reptilomania59 a écrit:

L'élaphe est également très bien pour débuter il sera plus gros et plus grand environ 1m70.
1m70 la guttata??? Shocked va falloir là vitaminer parsque y-en à très très peut qui arrive à cette taille, faut plutot viser entre 1m et 1m40.

Comme dit avant fait tes recherches par toi même, lis les posts du forum qui parle de ces deux serpents ainsi que les fiches d'élevage, fait une recherche avec le moteur de recherche du forum et google est également ton ami. Je te conseil également à l'avenir de mettre ton posts à l'endroit qu'il faut et non pas n'importe où, il devrait être dans colubridées Wink
Revenir en haut Aller en bas
christof
Membre
Membre



Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : amneville
Points : 68
Date d'inscription : 27/11/2009

AIDE choix pour mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: AIDE choix pour mon 1er serpent   AIDE choix pour mon 1er serpent Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:43

merci pour t infos a plus sur le forum................
Revenir en haut Aller en bas
reptilomania59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
reptilomania59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : hazebrouck
Points : 710
Date d'inscription : 20/11/2007

AIDE choix pour mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: AIDE choix pour mon 1er serpent   AIDE choix pour mon 1er serpent Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:44

Naja77 a écrit:
reptilomania59 a écrit:

L'élaphe est également très bien pour débuter il sera plus gros et plus grand environ 1m70.
1m70 la guttata??? Shocked va falloir là vitaminer parsque y-en à très très peut qui arrive à cette taille, faut plutot viser entre 1m et 1m40.

Comme dit avant fait tes recherches par toi même, lis les posts du forum qui parle de ces deux serpents ainsi que les fiches d'élevage, fait une recherche avec le moteur de recherche du forum et google est également ton ami. Je te conseil également à l'avenir de mettre ton posts à l'endroit qu'il faut et non pas n'importe où, il devrait être dans colubridées Wink

Ha bon aurai-je une gutt mutante elle mesure environ 1m40 déja à l'age de 2ans.... ??? AIDE choix pour mon 1er serpent Smiley AIDE choix pour mon 1er serpent Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE choix pour mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: AIDE choix pour mon 1er serpent   AIDE choix pour mon 1er serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE choix pour mon 1er serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: