L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 humiditer rack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

humiditer rack Empty
MessageSujet: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:27

salut , alors je me suis tromper en percent l'aeration de mon rack j'ai percer en haut du coté chaud et en bas du coté froid alors que c'est l'inverse qu'il faut faire est ce que c'est grave ? sans le bol d'eau j'ai deja 70% d'humiditer :/ , faut il que je reface des trous sur la face avant et arriere du bac en plastique ? et le coffrage pour la boite doit avoir des aeration aussi ? c'est pour un python royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:16

xX-art-om-Xx a écrit:
salut , alors je me suis tromper en percent l'aeration de mon rack j'ai percer en haut du coté chaud et en bas du coté froid alors que c'est l'inverse qu'il faut faire est ce que c'est grave ? sans le bol d'eau j'ai deja 70% d'humiditer :/ , faut il que je reface des trous sur la face avant et arriere du bac en plastique ? et le coffrage pour la boite doit avoir des aeration aussi ? c'est pour un python royal ^^


verifie tes parametres et si il sont bon sa ne devrait pas poser de probleme
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:27

ba le temperature 33° point chaud 26° point froid , et 70% d'hygro' sans le bac d'eau :/ , donc faut que je reface des trou dans le bac nan ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:31

xX-art-om-Xx a écrit:
ba le temperature 33° point chaud 26° point froid , et 70% d'hygro' sans le bac d'eau :/ , donc faut que je reface des trou dans le bac nan ?


il te faudrait mieux 60 % D humiditer donc oui quelque trou en plus serait bien
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:53

oui je me disais bien et faut il que je perce le cofrage de la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:57

xX-art-om-Xx a écrit:
oui je me disais bien et faut il que je perce le cofrage de la boite ?

si le coffrage et coller a la boite alors oui sinon tu n a pas de circulation d air
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:01

ok dac merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:48

pourquoi est-ce que tu mes t'est serpent dans des boite ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:56

c'est plus simple que les terra , pour le netoyage et pour le stress des python royal et pour tout les autres serpent a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:22

xX-art-om-Xx a écrit:
c'est plus simple que les terra , pour le netoyage et pour le stress des python royal et pour tout les autres serpent a mon avis ...


franchment je n'aime pas se genre de truc je trouve sa un peut comme les gens qui fond le l'elevage intensife je ne dit pas que u les bien sur c'est vrais que c'est bien plus pratique mais est ce que le reptile est plus heureux dedant ?
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:36

il n'a pas a etre heureux , il doit se sentir bien , aprés si les parametres sont clines et qu'il mange bien et mue bien , ba lui il est heureux et se sent bien dans sont rack , pour du NC a mon avis sa change rien parce que il n'ont jamais vu la ' nature' mais pour du ranching c'est surement plus dur que se soit en terra ou en rack aprés peut etre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:39

xX-art-om-Xx a écrit:
il n'a pas a etre heureux , il doit se sentir bien , aprés si les parametres sont clines et qu'il mange bien et mue bien , ba lui il est heureux et se sent bien dans sont rack , pour du NC a mon avis sa change rien parce que il n'ont jamais vu la ' nature' mais pour du ranching c'est surement plus dur que se soit en terra ou en rack aprés peut etre que je me trompe


ben sy il son heureux c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:01

Samsamy ne confond pas les chiens avec les reptiles.

Ne croit pas que ton python regius va se poser le long de la vitre de ton terra pour regarder se qu'il se passe dehors. Je pense pas qu'un serpent connaisse le mot "ennuis".

J'élève moi même en rack (pour les pythons) et le seul désavantages est que l'on ne voit pas les animaux, mais étant donner que tous mes reptiles sont dans une pièce special ça ne me change pas grand chose.

Je peut t'assurer que tu trouveras moins de pythons stréssés qui vont faire de l'anorexie en rack qu'en terra, car justement ils ne voient pas se qu'il se passe dehors.

Alors pour le serpent aucune différence hormis moins de stresse, et pour le proprio gain de place, facilité d'entretien et coût du materiel enormement diminué.
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:17

oui c'est vrais que le cout aussi est un avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:24

Naja77 a écrit:
Samsamy ne confond pas les chiens avec les reptiles.

Ne croit pas que ton python regius va se poser le long de la vitre de ton terra pour regarder se qu'il se passe dehors. Je pense pas qu'un serpent connaisse le mot "ennuis".

J'élève moi même en rack (pour les pythons) et le seul désavantages est que l'on ne voit pas les animaux, mais étant donner que tous mes reptiles sont dans une pièce special ça ne me change pas grand chose.

Je peut t'assurer que tu trouveras moins de pythons stréssés qui vont faire de l'anorexie en rack qu'en terra, car justement ils ne voient pas se qu'il se passe dehors.

Alors pour le serpent aucune différence hormis moins de stresse, et pour le proprio gain de place, facilité d'entretien et coût du materiel enormement diminué.



ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humiditer rack Empty
MessageSujet: Re: humiditer rack   humiditer rack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humiditer rack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: