L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Physignatus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Physignatus Empty
MessageSujet: Physignatus   Physignatus Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:04


Bonsoir a tous.

Alors voila, j'aurais une petite question a posée sur mon petit protégé.
J'ai acheter un physignatus il y a deux semaines que j'ai installée dans un terra de 60x45x45, que je compte changer tres vite bien entendu, et ce qui m'inquiete, c'est que je le trouve tres agité!
Il bouge sans cesse et gratte contre la vitre.
Il mange bien, il a un grand bac d'eau et la temperature ainsi que l'humiditée son a bon niveau, alors je ne sais pas si il va mal ou si c'est tout a fait normal!
Si quelqu'un peu m'aider svp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Physignatus Empty
MessageSujet: Re: Physignatus   Physignatus Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:05

Lovely-vampire a écrit:

Bonsoir a tous.

Alors voila, j'aurais une petite question a posée sur mon petit protégé.
J'ai acheter un physignatus il y a deux semaines que j'ai installée dans un terra de 60x45x45, que je compte changer tres vite bien entendu, et ce qui m'inquiete, c'est que je le trouve tres agité!
Il bouge sans cesse et gratte contre la vitre.
Il mange bien, il a un grand bac d'eau et la temperature ainsi que l'humiditée son a bon niveau, alors je ne sais pas si il va mal ou si c'est tout a fait normal!
Si quelqu'un peu m'aider svp, merci.



alors il faut savoir que c est des animaux qui gratte souvent les vitres donc essaye de cacher par un decor ou autre chose toutes les vitres sauf celle de devant quel sont exactement t parametres? apres si c est celui de ton avatar il me parait un peu maigrichon donc peut etre qu il cherche a manger alors si c est bien lui sur l avatar nourri le pas mal qui reprenne du poil de la bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus Empty
MessageSujet: Re: Physignatus   Physignatus Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:27

Oui c'est lui sur la photo mais je venais de l'acheter et c'est sur il était bien maigre, mais la depuis deux semaines il mange bien et il a bien grossi je trouve. Mes parametres, chaleur entre 28 et 32, 22 au point froid, et 60 a 80 d'humiditée.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Physignatus Empty
MessageSujet: Re: Physignatus   Physignatus Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:34

Lovely-vampire a écrit:
Oui c'est lui sur la photo mais je venais de l'acheter et c'est sur il était bien maigre, mais la depuis deux semaines il mange bien et il a bien grossi je trouve. Mes parametres, chaleur entre 28 et 32, 22 au point froid, et 60 a 80 d'humiditée.



pour la journee 33 au point chaud et 27 au point froid et la nuit il te faut 24 partout et 80 % tout le tempset continue a bien le nourrir alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus Empty
MessageSujet: Re: Physignatus   Physignatus Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:38

Ok merci beaucoup, je suis contente de savoir que ce n'est rien.
Je vais faire en sorte d'entretenir les parametres que tu m'as donné.
Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus Empty
MessageSujet: Re: Physignatus   Physignatus Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:47

Lovely-vampire a écrit:
Ok merci beaucoup, je suis contente de savoir que ce n'est rien.
Je vais faire en sorte d'entretenir les parametres que tu m'as donné.
Bonne soirée ^^

Tu a un terrarium entièrement en vers? si oui mais du scotch ( moi j'avais mis du scotch a déménagement sur la moiter des deux coter et derier un fond style pour aquarium ) comme sa il ne verra plus son reflet et arrêtera ( normalement ) Après si il bouge c'est normal le contraire serais inquiétant.. Et heu oui change vite c'est lézard grandisse très vite crois moi j'ai un couple et ses assez impressionnant ^^ voila si tu a des question esite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus Empty
MessageSujet: Re: Physignatus   Physignatus Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:05

Merci pour les conseil, et oui pour le terra, pas d'inquietude ce n'est que provisoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Physignatus Empty
MessageSujet: Re: Physignatus   Physignatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Physignatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: